Une île au-delà de l'univers

Quel étonnement de vous retrouver sur une île inconnue sur Terre et même de l'univers! ... Magie et surprises au rendez-vous. ;)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoire et contexte

AuteurMessage
Kasumi Ityna
Admin

Féminin
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

MessageSujet: Histoire et contexte   Lun 1 Sep - 19:21

Histoire et contexte:

[ L'histoire à lire est facultative. Il faut juste que vous preniez soin de ne pas arriver n'importe comment sur l'île et de respecter le fait que c'est par un portail, que votre mémoire se trouble, que vous ne vous rappellez que de votre nom, votre prénom, votre âge, votre passé et le portail. ]

<< - Kasumi, tu es grande, maintenant. Il faut que je te parle de quelque chose de très important.
- Quoi donc, maman?
- L'histoire de ton futur, ma chérie. >>

C'est alors qu'elle commença son récit. J'étais petite et sous le choc d'apprendre des choses pareilles. Moi, Princesse d'une île perdue, inconnue de tous et de tout l'univers? J'avais beaucoup de peine à y croire. Et pourtant... Voici mon histoire.

" Kotou, une île perdue, portant bien son nom, ne se situant sur aucune carte de la terre ou de l'univers même. Une île qui détient de la Magie, une Magie puissante et très développée dans tous ses moindres recoins. Il paraît même que j'y suis née. Princesse de Kotou. Je n'y ai vécu qu'une année ou même moins de ma vie. La raison? La guerre. La Magie ne peut pas que faire des miracles, apparement. Il y a toujours un clan qui sème la pagaille et réduit nos heureux villages à néant. C'est ce qui s'est produit. "

9 septembre 1990:

- Comment?! La guerre est déclenchée?!
- Vous avez tous bien compris! Quitter donc cette île pour retourner dans le monde des humains, sur Terre! Il faut évacuer tous les villages, n'oubliez surtout pas les enfants! Il ne faut pas les paniquer! Restez calme, nous avons encore un peu de temps!

Tout le monde rassembla leurs affaires essentielles et s'en alla en direction du centre de l'île, là où le portail entre la Terre et Kotou se trouvait. Les uns après les autres, ils pénétrèrent à l'intérieur de cette porte magique et disparurent de l'île pour un laps de temps indéfini. A noter qu'une année sur Terre équivalait à une semaine sur Kotou... Ils devraient donc attendre très longtemps avant de revenir sur leur terre natale.

Une mère courait, sa fille dans les bras. Sa fille unique, sa vie, son sang. Elle devait la protéger à tout prix, quoi qu'il arrive. Elle n'avait que dix mois en ce jour pluvieux de septembre. Elles ne traversèrent pas tout de suite le portail, regardant une derrière fois derrière elles, quittant ce beau pays, cette île perdue. La Reine et la Princesse de Kotou. Laissant une larme sur ces terres bientôt détruites, la mère pénétra dans le portail. C'est alors qu'elle se retrouva sur Terre, dans un bon foyer, telle une famille banale.

16 février 1996:

- Kasumi, tu es grande, maintenant. Il faut que je te parle de quelque chose de très important.
- Quoi donc, maman?
- L'histoire de ton futur, ma chérie.
- Je ne comprends pas.

La mère caressa les cheveux de sa fille, puis poussa un léger soupir en souriant, le regard dans le vide, fixant pourtant le sol tapisser de vives couleurs. Il était temps d'en parler. Elle avait reçu des informations comme quoi la guerre avait cessé, bien que cela ne faisait pas longtemps qu'elles étaient toutes deux sur Terre. Malheureusement, la Reine ne pourrait pas retourner sur l'île. Elle avait une mission à faire sur Terre et, de toute façon, si elle revenait sur Kotou, elle se ferait sans doute tuer par les derniers malfaiteurs qu'il existait encore là-bas.

- Tu es la Princesse, bientôt la Reine, d'une île inconnue de tous sur la Terre. Il y enferme de nombreux pouvoirs, des secrets, des choses que tu découvriras au fil du temps... Tu y es née. Mais nous avons dû quitter ces lieux parce que les mauvais sorciers ont déclenché une guerre... J'ai eu une information comme quoi tout cela avait cessé. Mais l'île doit être bien amochée... Toi, Princesse, tu dois la faire renaître de ses cendres. Tu dois lui redonner vie, la repeupler. Tu dois faire de ce monde celui qu'il a toujours été, en paix. Je t'en supplie. C'est ton avenir. Tout se joue à Kotou.
- Mais maman...
- Ne dis rien, Kasumi. A partir de maintenant, tu vas devoir tracer ton future toute seule. Je ne peux revenir sur l'île. Ou, du moins, pour l'instant. Ce serait une joie de pouvoir te revoir un jour, ma fille...

Elle versa quelques larmes, triste, mélancolique. L'avenir de Kotou reposerait bientôt dans les mains de son unique fille. Elle n'avait que treize ans, mais elle était assez forte d'esprit pour pouvoir y survivre et faire de cette île quelque chose de bien meilleur.

- Aurevoir, Princesse Kasumi Ityna.
- Attend, maman!

Mais celle-ci leva la main, un halo de lumière bleue l'entourant, rendant la vue floue et les décors changeants... Kasumi se retrouva alors sur l'île, un billet à la main. Quelques informations.

<< Kasumi. Ceci n'était qu'un aurevoir. Nous nous reverrons un jour. Je ne sais pas encore quand, mais je te le promets. En attendant, prend bien soin de cette île qui est la tienne. Tu pourras y découvrir énormément de choses. Je t'ai confié tous mes pouvoirs... C'est-à-dire tous ceux qui existent sur Kotou. J'y ai laissé la moitié de ma vie, car je sais qu'en te rendant invicible, cela arrangerait toutes les choses. Je t'aime. >>

-----------

Cinq ans plus tard, ayant découvert la plupart des endroits de l'île, ayant frôler la mort lors de l'utilisation de ses pouvoirs, elle découvrit le portail. Celui qui avait dirigé tous les habitants de cette île sur Terre. Que fallait-il donc faire pour que de nouvelles personnes arrivent ici? Comment repeupler Kotou? C'est alors qu'apparu un billet, provenant de la porte magique...

<< Je veille sur toi. J'ai vu tes progrets, Kasumi. Je suis fière de toi. L'île est prête à accueillir de nouvelles personnes. Il faut que tu récites ce sort pour ouvrir le portail, afin qu'il puisse être utilisable [ ... ] >>

Alors, sur Terre, de nombreux portails s'ouvrirent. Rares au début, mais de plus en plus nombreux. Chaque personne apercevait cette porte et, curieux de savoir ce qu'il en était, entrait à l'intérieur... Et se retrouvait au plein milieu de l'île perdue, la mémoire troublée, ne se rappellant que de leur nom, leur prénom, leur âge, leur passé et le portail. Tous les événements récents étaient effacés de leur mémoire dès à présent. Une nouvelle vie s'offrait à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kotou.forumsactifs.com

Histoire et contexte
Page 1 sur 1