Une île au-delà de l'univers

Quel étonnement de vous retrouver sur une île inconnue sur Terre et même de l'univers! ... Magie et surprises au rendez-vous. ;)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Komako Kuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Komako Kuro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Niveau de RP : Débutant avancé
Date d'inscription : 19/09/2008

MessageSujet: Komako Kuro   Ven 19 Sep - 19:10

Votre personnage:




Nom: Kuro
Prénom: Komako
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Bisexuel

Physique ( 5 l. min. ):
Bien qu'elle aie dix-neufs ans, Komako a su garder un visage relativement jeune. Son visage est plutôt rond, et n'a pas vraiment de trait adulte...Elle a de cours cheveux bleus-violets. Ils lui arrivent en bas des oreilles. Elle porte très souvent des habits bleus, qui nous rapelles ses cheuveux, et ses yeux qui sont également bleus. Elle est de taille moyenne, environs un mètre soixante-deux, et a plutôt une taille de guêpe. Elle a quelque forme au niveau de la poitrine, et des fesses. Elle n'a pas de boucle d'oreille, et n'a pas de collier ou bracelet non plus.

Tenue vestimentaire ( 3 l. min. ):
Komako aime beaucoup le bleu, et le violet. C'est les couleurs qu'elle met le plus souvent, mais elle aime aussi beaucoup de noir car le noir va avec tous. Ce n'est pas rare de la voir porter un haut bleu, avec un sous-haut noir.
Elle met aussi volontier des robes, et jupes. Par contre, c'est plus rare de la voir habillée en jeans, elle ne trouve pas cela confortable.

Caractère ( 6 l. min. ):
Komako c'est le jour et la nuit. Elle peut très bien être gentille, sympatique et joyeuse. Que triste, embêtante et grincheuse. Mais lorsqu'elle est gentille, elle adore se faire de nouvelles connaissances, et passer du temps avec ses amis. C'est la première à vouloir jouer, rire et passer de bon moment. Au contraire si elle est triste, elle ira s'isoler quelque part où personne viendras la déranger, le temps que sa lui passe. Et si par malheurs vous être auprès d'elle durant cette période, elle n'hésiteras pas à vous envoyiez des piques, même si vous êtes sa plus grande amie, ou encore son copain(ine). Ah oui, encore une petite chose, elle s'énérve relativement vite...

Pouvoir: ( Le décrire )
Depuis toute petite, elle essayait de prédire ce qu'il allait se passer dans l'avenir. C'étais comme un sixième sens. Plus les années passèrent, plus ce "don" s'emplifiait. Cela commençait par savoir si les profs allaient faire des tests, puis sa s'augmentait jusqu'au jour où en se levant le matin, elle savait qu'il allait se passer quelque chose de grave. Elle monta dans le bus pour aller à l'école, et elle en sortit directe, il y avait comme une mauvaise onde dedant, et c'est quelque mètres plus loin, qu'il eu un accident avec un camion... Depuis elle croit fort à ce don qu'on lui a fait.

Histoire ( 15 l. min. ): Komako est la fille du président d'une petite ville près de Londres. Ils avaient beaucoup d'argent, et elle était donc
Souvenir hanté ( fac. ):
Secret ( fac. ):

Autres:

Vous:


Pseudo: Y'en ai plus =(
Temps sur le forum: 8 / 10
Niveau RP: Débutant / Moyen / Fort / Expert

Code: Validé


Dernière édition par Komako Kuro le Sam 20 Sep - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasumi Ityna
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

MessageSujet: Re: Komako Kuro   Ven 19 Sep - 21:59

J'ai déjà validé le code. Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kotou.forumsactifs.com
 
Komako Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» Renom et honneur de Kuro
» Kuro Baby's House
» Kuro => Papi Papier!!
» Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une île au-delà de l'univers :: Il y a un début à tout. :: Présentations-
Sauter vers: