Une île au-delà de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une île au-delà de l'univers

Quel étonnement de vous retrouver sur une île inconnue sur Terre et même de l'univers! ... Magie et surprises au rendez-vous. ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nathaël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaël Primard

Nathaël Primard


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Energie brut

Nathaël Empty
MessageSujet: Nathaël   Nathaël Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:54

Votre personnage:


Nom: Primard
Prénom: Nathanaël
Age: 19 ans
Sexe: M
Orientation sexuelle: Hétéro

Physique ( 5 l. min. ): Grand, mince, longiligne, Nathaël n'est pas ce genre de type qui fait pompes, abdos, haltères tout les matin pour essayer d'avoir un physique convenable, sa le dégoute même ce genre de mec qui ne s'en sert juste pour se croire intéressant. Sa peau est halée, pâle, et jamais aucune couleur ne prendra forme, qu'il soit au soleil ou pas. Ses cheveux sont d'un brun clair, avec des reflets châtain, et dont la longueur ne dépasse pas les épaules. Ses yeux n'ont pas vraiment de couleur, étant vide, impassible, délavé ... Au niveau de tout son cou et une partie de son visage, ont peu apercevoir une multitude de cicatrices entassées les unes sur les autres, signe de son agression venant de la part d'une bande d'adolescents, quand il n'était encore qu'un gamin.
Tenue vestimentaire ( 3 l. min. ): Le jeune homme à un style proche de celui d'un adulte obliger de porter une tenue réglementaire pour aller travailler, mais dans des ton bien plus sombre. Pour lui, se sera des chemises noir, rouge sang ou bordeaux, surpasser d'une veste de costard noir, sans oublier la cravate noir, rayer de fins traits blanc. Ses pantalons et ses chaussures son exactement dans le même ton que son haut, et les rares fois ou il change de tenue, se ne sera que pour les grandes occasions.

Caractère ( 6 l. min. ): Le jeune homme à quand même un sale caractère ... Pour la simple raison que d'avoir était victime d'un "jeu" plutôt cruel de la part d'une bande de gamins en pleine puberté. Au premier regard, il passe pour un type plutôt impulsif, sans grande ambition, quasi anti-sociale, même si il s'habille comme quelqun de parfaitement intégrer à la société. Vif d'esprit, il n'aime pas beaucoup parler, et à vraiment horreur qu'ont essaye de se servir de lui, ou bien qu'ont lui mente sur quelque chose de vraiment improbable, même si il ne le sait pas vraiment à chaque coup. Malgré tout ça, Nath' à quand même un bon fond, et sait faire preuve d'une petite dose de gentillesse ... Quand il le faut. Sinon, il serait capable de vous regarder toujours d'un air bizarre, déplacer, mélancolique pendant toute la durée d'une conversation. D'ailleurs, il en à développer une véritable barrière psychologique, et le jeune homme est habituer à faire face à des épreuves psychologique qui briserait la plupart des gens. Nathanaël use d'un humour noir vraiment cynique et mauvais, et il est une certitude que ses blagues n'ont jamais fait rire personne ... Ce qui le désole presque, se prenant pour un incompris du monde, n'appréciant pas cette humour si subtil.
Pouvoir: Nathanaël peut rendre sa peau aussi résistante que de la roche, et il en prend également les couleurs.

Histoire ( 15 l. min. ):
Souvenir hanté ( fac. ):
Secret ( fac. ):

Autres: Je tiens à m'excuser pour ne pas avoir pris un nom qui sonne japonais, je lis toujours les règles après m'être inscrit --' ; c'est pas trop grave ?

Vous:


Pseudo: Val, Heiji
Temps sur le forum: 6 / 10
Niveau RP: Débutant / Moyen / Fort / Expert

Code: Validé

Je ferais l'histoire plus tard, j'ai vraiment plus d'inspi ^^


Dernière édition par Nathaël Primard le Dim 21 Sep - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Reinheit

Anna Reinheit


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Vaut mieux pas que tu te trouves là où je suis....
Niveau de RP : En fonction de Rpgiste avec qui je Rp ^^'
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Schizophrénie Transformative

Nathaël Empty
MessageSujet: Re: Nathaël   Nathaël Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:03

Bienvenue !!

Et moi, tu crois que j'ai un nom japonais peut-être ?! Nan, et l'admin ne m'a rien dit *c'est bizarre d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

Nathaël Empty
MessageSujet: Re: Nathaël   Nathaël Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:25

Bah, j'avais vu, mais je vais laisser passer pour les premiers membres. Je suis une gentille Admin. xD

Sinon, je valide déjà le code. Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nathaël Empty
MessageSujet: Re: Nathaël   Nathaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une île au-delà de l'univers :: Il y a un début à tout. :: Présentations :: Fiches terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser