Une île au-delà de l'univers

Quel étonnement de vous retrouver sur une île inconnue sur Terre et même de l'univers! ... Magie et surprises au rendez-vous. ;)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée....poussiéreuse ^^ [PV Kasu' & Nath']

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Reinheit

avatar

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 25
Localisation : Vaut mieux pas que tu te trouves là où je suis....
Niveau de RP : En fonction de Rpgiste avec qui je Rp ^^'
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Schizophrénie Transformative

MessageSujet: Arrivée....poussiéreuse ^^ [Libre]   Sam 20 Sep - 15:29

Sur Terre

Anna se baladait tranquillement dans les rues de Dresden, en Allemagne. Elle ne regardait pas où elle allait, comme toujours, elle rêvait, se demandant si son père allait bien dans sa petite cellule glacée. Elle bouscula quelqu'un ou quelqu'un lui rentra dedans. Anna perdit le fil de ses pensées et lança à la personne un regard méprisant, crachant ses paroles en allemand, levant son bras gauche comme si elle allait le frapper.

- Regarde où tu vas, abruti !

La personne, apeurée par tant de haine, s'excusant une dizaine de fois avant de continuer sa route. Anna sourit, fière de son coup. Elle se remit en marche, tirant légèrement sur sa chemise qui était remontée lorsque son bras s'était levé. Elle remit le col en place et se regarda dans la première vitrine, son regard changea quand elle se vit : c'était un homme qu'elle voyait, plus grand qu'elle, plus costaud aussi, les cheveux foncés et les yeux bleus azur. La jeune femme marmonna entre ses dents.

- Dégage, Tomas, j'veux plus te voir....

Soudain, une voix résonna dans sa tête, comme une conscience. Anna ne sursauta pas, elle avait l'habitude maintenant des interventions de son double en cinq mois de cohabitation. Néanmoins, le fait que le jeune homme intervienne dans son esprit sans prévenir l'agacer un peu.

*C'est de ta faute, tu aurais pu t'excuser...*

- Je ne t'ai rien demandé, à toi !!

Anna parlait à Tomas comme elle parlait à quelqu'un de réel, en face d'elle. Quelques passants l'observèrent dubitatifs. Il n'était pas commun de voir quelqu'un parlait tout seul, et, qui plus est, s'énervait tout seul. La jeune femme leur lança un regard noir et continua son chemin, pestant toujours contre Tomas qui lui disait les bonnes manières.

Soudain, elle vit quelque chose qui n'était absolument pas normal : un trou de la taille d'un homme, soit la taille de Tomas, à la verticale, devant la jeune femme, dont les yeux étaient gros comme des balles de ping-pong, tant son étonnement était grand. Elle réfléchit un instant, sa curiosité commençait à grimper. Tomas lui dit que ce n'était pas une bonne idée, mais Anna faisait toujours l'inverse de ce que disait son double, alors elle pénétra dans le portail.

Tout devint flou autour de la jeune femme, la ville d'Allemagne disparaissait peu à peu. Elle ne sentait plus sol sous ses pieds, ni même le vent sur son visage, celui qui soulevait ses longs cheveux blonds attachés en une queue-de-cheval. Finalement, après un trou noir d'une dizaine de secondes, Anna vit du vert, puis du brun. Elle roula au sol, ayant perdu l'équilibre.


Sur Kotou

Anna se redressa lentement, vérifiant qu'elle n'avait rien de casser. Elle épousta ses vêtements, pleins de terre, et regarda autour d'elle : elle était maintenant dans une immense forêt. Sa mémoire était troublée, elle se souvenait qu'elle était dans la rue, qu'elle avait insulté quelqu'un, jusque là tout était normal et elle avait traversé une sorte de portail pour atterrir dans cette forêt.

- Comment c'est possible ça ?!

Elle tourna sur elle-même, cherchant un moyen de sortir de là. Le portail avait disparu depuis bien longtemps déjà, laissant la jeune femme livrée à elle-même.


Dernière édition par Anna Reinheit le Dim 21 Sep - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasumi Ityna
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

MessageSujet: Re: Arrivée....poussiéreuse ^^ [PV Kasu' & Nath']   Mar 23 Sep - 21:26

[ Avant que Nathaël poste, je tiens à préciser, pour ceux qui ne le savent pas, qu'il y a eu un bug Forumactif et que le topic que nous avions avancé à été supprimé. C'est pourquoi Nathaël reprend où nous en étions avant le bug. Vous ne verrez donc pas ce qui s'est déroulé jusque là. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kotou.forumsactifs.com
Nathaël Primard

avatar

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 27
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Energie brut

MessageSujet: Re: Arrivée....poussiéreuse ^^ [PV Kasu' & Nath']   Mar 23 Sep - 22:00

[Oui, et c'est bien dommage d'ailleurs -_-' ...

Rappel : Anna arrive sur Kotou après avoir approcher d'un peu trop près un de ces mystérieux portails. Nathaël tombe lui aussi dans le panneau, et les deux natifs se retrouve dans une immense forêt tropical, tout en effectuant la rencontre de la princesse de l'île. Nath' et Anna n'ont pas l'air de vraiment s'entendre, et Kasumi doit répondre aux nombreuses questions qui passent par la tête de ces deux derniers ...]

Nathanaël écoutait attentivement ce qu'avait à dire Kasu', sans en attendant, je tait de rapide coups d'oeil vers celle qui comme lui avait était trop curieuse pour s'abstenir de ne pas approcher les portails qui obligeaient les gens passant dedans à refaire une nouvelle vies ... L'atmosphère était assez tendu, d'ailleurs, il commencer même à faire chaud, au vu des quelques gouttes de sueur qui apparaissaient sur le front et le coup du jeune homme au cheveux foncés. Tout ça c'était intéressant, surtout quand il entendit ce que Kasumi avait à dire sur cette fameuse téléportation, qu'ils pouvaient se permettre, au lieux de marcher pour y aller. Oui, le premier choix était le meilleur, Nath' se sentait de toute façon un peu trop mou pour y parvenir, et puis la marche, c'est pas vraiment son truc, surtout pour un mec qui reste cloîtré chez lui à devoir faire un nombres de choses incalculable sur l'ordinateur ; Au lieu d'aller faire un peu de sport, ou quelque chose qui pourrait réellement lui servir ... L'impatiente le gagnait peu à peu, rester planté debout comme ça, il n'aimait pas ça. Surtout aux cotés d'une personne pas vraiment fréquentable. Kasu' se mit à parler d'un certain pouvoir que lui et Anna aurait put acquérir ... Franchement, c'était de plus en plus louche cette histoire, et pis pourquoi elle saurait celui de la blonde à coté de lui et pas lui non plus ?! Nan vraiment, c'était pas clair du tout. Son pouvoir, si il en avait vraiment un, c'est clair qu'il aurait "tout son temps" pour le découvrir. Rien que d'y penser, ironiquement, sa le faisait sourire.

<< Un pouvoir ?! j'espère qu'il on bien choisit le mien alors ... >>

S'exclama t'il d'une voix sans grand intérêt, ni vraiment de dévouement à proprement parler. D'un revers de sa main, il dégagea une mèche de cheveux qui était venu lui cacher la vue, si il y à un coiffeur ici, se ne sera pas de refus ...

<< Ben pour moi, se sera la téléportation; j'ai mal au jambes et une grosse flemme de marcher pour y aller. >>

Nath' regarder quelques fois Anna pour voir si elle n'avait pas abandonner l'idée de le regarder rien qu'une fois normalement, mais apparemment, sa ne s'arrangeait pas ... Et pis tant pis, si c'est sa qu'elle voulait, autant l'ignorer et la laisser dans son coin, pourquoi sans soucier ?

* Surtout pour avoir le droit à ça ?! *

En même temps il lui lança un sourire absolument révélateur, mais les gens intelligent comprendront que c'est surtout pour se foutre de leurs g***les ... Un bon truc ça, sa marche toujours la plupart du temps. Nath' se mit à fixer Kasu' en attendant une réponse de la part d'une des deux jeunes filles, ne montrant pas son impatiente à un point culminant, mais pas vraiment optimiste au fait de rester ici encore longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Reinheit

avatar

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 25
Localisation : Vaut mieux pas que tu te trouves là où je suis....
Niveau de RP : En fonction de Rpgiste avec qui je Rp ^^'
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Schizophrénie Transformative

MessageSujet: Re: Arrivée....poussiéreuse ^^ [PV Kasu' & Nath']   Mer 24 Sep - 17:54

Lorsqu'Anna entendit la révélation de Kasumi sur l'"identité" de la voix qu'elle entendait dans sa tête, la jeune femme eut un bloquage. Elle vit des images défiler sous ses yeux, comme un flash back : un jeune homme, le regard bleu azur et le cheveux foncés, son seul défaut. Un sentiment de bien-être envahit notre blonde quand le jeune inconnu lui souriait, c'était bizarre. Soudain, ce fut le noir, avant qu'un fossé, avec le corps de l'inconnu n'apparaisse à son tour. Des larmes perlèrent aux coins des yeux bleu-violet de l'Anna du présent, celle sur Kotou, comme celles qui avaient coulé en masse le jour où la jeune femme avait réellement vécu ce moment oublié. Notre petite blonde du présent recula légèrement, se prenant au passage les pieds dans une racine qui dépassait et tomba à la renverse. Avant que son corps ne percute le sol, elle mumura d'une voix presqu'inaudible.

- Tomas.....

Sa tête ne frappa pas le sol directement, ce qui aurait eu pour conséquences une légère perte de connaissance suivie d'une perte de mémoire, mais cela aurait été trop beau, surtout pour l'autre imbécile (PAN !), alors elle tomba juste sur le dos, sa tête reposant quelques secondes plus tard sur la terre de la forêt. Elle posa la main sur son front, respirant profondément, tentant de retenir une remontée peu appétissante. La jeune femme était tellement concentrée sur le mal de crâne qui pointait bientôt le bout de son nez qu'elle n'entendit que la seconde phrase de son cher ami de toujours, l'impur Nathaël. Elle faillit rétorquer une phrase bien placée mais, ne sachant pas ce que le contenu de son estomac allait faire (bon app'), elle ne fit que le penser.

*Il peut pas marcher, l'autre idiot, déjà qu'il a pas l'air très musclé....*
*Tu peux arrêter cinq secondes d'être méchante, ou cette option n'est pas comprise dans l'abonnement ?!*
*Je ne t'ai rien demandé, Dummkopf !!*
*Tiens, tu te rappelles de moi ! ^^'*


Anna se mit en position assise, son mal de tête empirant de secondes en secondes. Elle n'avait qu'une seule envie : rentrer dans un endroit clos, avec une douche et un lit, pour enlever cette couche de crasse et de transpiration et pour se reposer et faire passer ce maux qui lui pourrissait encore plus la vie que de rester près de Nathaël. La jeune femme voulait à la fois rentrer rapidement, mais en même temps être le moins possible avec le jeune homme. Finalement, elle se résolut à prendre une grave décision.

- Je veux bien aussi que tu me téléportes, si cela ne te dérange pas....

*Oulah !! J'ai chopé une maladie !!!*


Anna s'étonnait de la dernière partie de sa phrase, elle qui n'avait jamais dit ce genre de chose auparavant, ne connaissant que les ordres qu'elle donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasumi Ityna
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

MessageSujet: Re: Arrivée....poussiéreuse ^^ [PV Kasu' & Nath']   Ven 26 Sep - 14:45

Kasumi observait en silence ce qui se passait, faisant un hochement de tête à Nathaël lorsqu'il lui répondit qu'il préférait la téléportation. C'était compréhensible, d'ailleurs. Puis Anna nous fit une scène bizarre. Suite au bloquage qu'elle eut à cause de la révélation de Kasumi, elle laissa échapper des larmes et fit presque un malaise, tombant sur le sol. Kasumi s'inquiêta, mais elle pû lire dans le futur et les pensées d'Anna que rien n'allait arriver de grave. Elle était très mal, c'est tout. Et puis cela avait sûrement dû lui faire un grand choc, d'apprendre des choses pareilles. Par contre, au niveau de Nathaël, impossible encore de savoir son pouvoir. A moins de lire dans sa tête. Mais la jeune fille n'aimait pas du tout faire cela. C'était la vie privée des gens et à chaque fois qu'elle pouvait se passer de lire dans l'esprit des personnes, elle le faisait. Elle trouvait presque cela mal...

" Alors, va pour la téléportation pour tous! Vous avez bien raison. La forêt et grande."

Puis elle s'approcha d'Anna, suivie de Nathaël. Vu qu'elle était encore pas très bien, elle n'avait pas envie de la faire se déplacer jusqu'à elle. Arrivant à son niveau, elle se baissa légèrement et fit apparaître dans sa main une petite pillule et un verre d'eau. Elle tendit le tout à la jeune fille avec un sourire aux lèvres. Elle n'allait tout de même pas la laisser comme cela avant de se téléporter!

" Ca te fera du bien. "

Elle attendit qu'Anna avale la pastille avec de l'eau et la releva avec l'aide de sa main. Elle regarda les deux nouveaux à tour de rôle et, heureusement qu'elle était entre les deux, elle prit la main à chacun. Elle avait eut l'intelligence de faire en sorte que Nathaël ne prenne pas la main d'Anna... Sinon, il y aurait sûrement eu une bagarre d'une demi-heure pour qu'ils décident enfin de se toucher. Bref. La princesse se concentra et les trois jeunes gens disparurent quelques secondes plus tard de la forêt tropicale en direction de la plage...

[ Désolée du petit post, mais y'avait pas grand chose à dire. >.<' On continue à la plage? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kotou.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée....poussiéreuse ^^ [PV Kasu' & Nath']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée....poussiéreuse ^^ [PV Kasu' & Nath']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Nath, tout simplement
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une île au-delà de l'univers :: Nature :: Forêt tropicale :: Portail-
Sauter vers: