Une île au-delà de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une île au-delà de l'univers

Quel étonnement de vous retrouver sur une île inconnue sur Terre et même de l'univers! ... Magie et surprises au rendez-vous. ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ririn Tono [fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ririn Tono

Ririn Tono


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dérrière toi
Niveau de RP : je fairais de mon mieux
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: aouhhh je suis un loup

Ririn Tono [fini] Empty
MessageSujet: Ririn Tono [fini]   Ririn Tono [fini] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:31

Votre personnage:


Nom: Tono
Prénom: Ririn
Age: 17
Sexe: feminin
Orientation sexuelle: hétéro

Physique ( 5 l. min. ): Ririn et une jeune fille de 17 ans comme les autres, bien que si on la regarde bien, on peux voir des petite oreilles dépassé de sa chevelure rousse, on peux aussi s'apercevoir qu'elle a une queue de la même couleur que ses cheveux. Elle a la peau rose comme celle des bébé. Elle a un sourire enfantin et Naif. Elle est plutôt petite pour son age et il arrive que l'ont la prenne pour quelqu'un de plus jeune qu'elle ne l'es en réalité. Elle a de grand yeux rouge qui semble s'émerveiller de tout ce qu'elle vois. Elle est assez mince et a de toute petit main. Ses cheveux son plutôt court. Sa queue et toute toufu comme celle des chien ou des loups, elle met des poil un peu partout ou elle passe

Tenue vestimentaire ( 3 l. min. ): Ririn peut porté tout ce qu'elle trouve, elle n'ai pas très mode mais la plupart du temps, elle met un pull trop grand pour elle avec un short qui ne se voie pas , elle a des longue jambier de couleur rose ou blanche, elle porte des chaussures de la même couleur, c'est a dire blanche. Elle aime aussi les petite robes élégante et mignonne (selon elle), elle n'a pas besoins d'asortir ses vêtements. En ce moment elle porte un collier rouge

Caractère ( 6 l. min. ): Ririn et une fille plutôt simple qui aime la vie en générale, elle passe sont temps a trouvé tout ce qu'elle voie jolie. Elle est très naïve malgré le fait qu'elle envisage de devenir détective, le plus gros probléme c'est qu'elle crois a tout ce qu'on lui raconte. Elle est plutôt intelligente malgrés cela. Elle est passionner par les enquête policière en tout genre. C'est plutôt un jeune fille timide, sa nouvelle forme physique n'arrange pas ça car elle a peur qu'on la prenne pour un monstre. Elle est assez sencible et a la larme facile bien qu'elle pardonne facilement. Elle voudrai apprendre le maniemnt de l'épée depuis qu'elle a vue Zorro qui est devenue sont plus grand héros, ne pas s'étonne si parfois elle prend des pose comme-ci elle était lui. En ce moment Ririn s'étonne elle même, elle se met parfois a devenir aussi sauvage qu'un louve, elle s'est pris a hurlé a la pleine lune.

Pouvoir: ( Le décrire ) Ririn a le pouvoir de prendre l'apparence d'un louve au pelage marron et au yeux or, le probléme c'est qu'elle garde ses oreilles et sa queue même sous forme humaine, ses sens son un peu plus développé comme ceux des oups

Histoire ( 15 l. min. ): Ririn et née un beau matin d'aout, un jour ou l'hôpital était bondé. Son père un célèbre détective a toujours voulue a voir une petite fille alors que sa mère volleyeuse voulait un garçon. Qu'elle fut sa tristesse en voyant la petite tête rouge de la jeune fille. La mère sut tout de suite qu'elle n'aimerais jamais sa fille. Sa mère devint rapidement violante envers celle qu'elle avait vue naitre, elle ne compta plus les coup que lui donné sa mère pour se passé les nerf. Son père pourtant détective ne vis pas se qui se passait chez lui.... c'est un jour ou le directeur de son école apella qu'il découvris l'horrible secret de sa femme, il ne mit pas longtemps a réagir et quitta de suite sa femme. Au début, il vinrent habité chez des amis mais c'était pesant de vivre accroché a des gens et il prirent un petit appartement en ville, c'est a cette endroits qu'elle se découvrit un passion pour les film policier et pour tout un tas de chose. Malheureusement.... son bonheur n'était pas fait pour durée, en effet son père se fit tué au court de l'une de ses mission, c'est ririn elle même qui mena l'enquête, il s'avéra que ce soit l'un de ses collègue, jaloux qui l'aurais assassiné. Après cela, Ririn su qu'elle devrais retourné chez son horrible mère et que son cauchemar recommencerais une fois de plus . Effectivement tout recommença, a par que son père n'était plus la pour lui remonté le moral mais au lieu de se laissé abattre, la jeune fille pris la dure décision de fugué , elle pris un petit sac et parti un soir alors que sa mère dormais, elle s'aperçut que sans maison la vie était beaucoup moins simple qu'il n'y paraissait, elle se mit a volé et a fuir tout les policier qui avant était des héros pour elle, bon il l'était toujours mais il ne valait mieux pas qu'il la voyent, en effet, sa photo était affiché un peu partout dans la ville. Et il fallait l'avoué, ce n'était pas très pratique pour passé inaperçue. Le plus souvent elle dormais le jour et se promenais le soir, ci bien qu'elle avait l'impression d'être un vampire. Pourtant, elle se réveilla un matin, le soleil l'empecha de se remdormir alors elle ce leva, c'est ce jour-la , alors qu'elle se promenais en quête de larcin pour mangé, qu'elle découvris le portail

Souvenir hanté ( fac. ): quand sa mère la battait
Secret ( fac. ): ///

Autres: euh rien

Vous:


Pseudo: Ririn, Anna, Natsume, Husky chameaux, nugget perdix
Temps sur le forum: 8/ 10
Niveau RP: je dirais plutôt débutant
Code: Validé


Dernière édition par Ririn Tono le Mer 24 Sep - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Reinheit

Anna Reinheit


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Vaut mieux pas que tu te trouves là où je suis....
Niveau de RP : En fonction de Rpgiste avec qui je Rp ^^'
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Schizophrénie Transformative

Ririn Tono [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ririn Tono [fini]   Ririn Tono [fini] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:33

Salut !!!

Ton avatar n'est pas à la bonne taille (doit faire mini 170* de largeur ^^)

Bienvenue parmi nous, ramène un max de monde, on en a besoin !!

Bonne chance pour ta fiche !!

EDIT *vient de lire le début de l'histoire* : VOLLEY !!!!! D'accord, j'arrête le flood !! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Primard

Nathaël Primard


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Energie brut

Ririn Tono [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ririn Tono [fini]   Ririn Tono [fini] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:31

Bienvenue à toi ^^

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ririn Tono

Ririn Tono


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dérrière toi
Niveau de RP : je fairais de mon mieux
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: aouhhh je suis un loup

Ririn Tono [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ririn Tono [fini]   Ririn Tono [fini] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:12

Merci beaucoup.... j'ai fini j'espère que tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

Ririn Tono [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ririn Tono [fini]   Ririn Tono [fini] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:53

C'est en ordre! Tu es validée! Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Anya Makoto

Anya Makoto


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Niveau de RP : moyen
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: la nature (en gros...)

Ririn Tono [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ririn Tono [fini]   Ririn Tono [fini] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:27

bienvenue (en retard ^^")

je suis fan de ton avatar!il est troooop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ririn Tono

Ririn Tono


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dérrière toi
Niveau de RP : je fairais de mon mieux
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: aouhhh je suis un loup

Ririn Tono [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ririn Tono [fini]   Ririn Tono [fini] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:28

merci a vous deux (il viens d'un manga appelais pure je crois mais je le connais pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ririn Tono [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ririn Tono [fini]   Ririn Tono [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ririn Tono [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne. [ PV: Ririn ]
» Arriver du samurai a Kotou ( Ririn )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une île au-delà de l'univers :: Il y a un début à tout. :: Présentations :: Fiches terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser