Une île au-delà de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une île au-delà de l'univers

Quel étonnement de vous retrouver sur une île inconnue sur Terre et même de l'univers! ... Magie et surprises au rendez-vous. ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mizura le gardien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mizura Hogosha

Mizura Hogosha


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Niveau de RP : moyen
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Voeux des autres

Mizura le gardien Empty
MessageSujet: Mizura le gardien   Mizura le gardien Icon_minitimeMer 24 Sep - 5:38

Votre personnage:


Nom:
Hogosha
Prénom:
Mizura
Age:
22 ans
Sexe:
Masculin
Orientation sexuelle:
Hétéro

Physique ( 5 l. min. ):
Je porte un Kimono traditionnel japonais noir et blanc au manche longue avec gants noir qui ne couvrent pas les doight entierement , au quel au niveau de la taille est accrocher un Katana et un Wakizashi ( sabre plus court ) , dans mon dos se trouve un Naginata plutot long et très tranchant , sandale japonaise original , gourde d'eau et sakké caché quelquepart dans le Kimono , visage clair et cheveux blond plutot court , cicatrice non-apparente dans le dos , boucle d'oreille sur l'oreille droite ( boucle en forme de Dragon avec un boulier derriere )

Tenue vestimentaire ( 3 l. min. ):
Tenues traditionel japonaise de l'epoque de la voie du sabre , suivant le code Bushi'do , Kimono noir et blanc , ceinture avec sabre ( Katana , Wakisashi ) accrocher , sandale japonaise sur-élevé ( style Jiraya ) , boucle d'oreille qui est le symbole des armoiries de la famille Hogosha .

Caractère ( 6 l. min. ):
Je suis quel qu'un de noble , loyal et serviable , je passe toujours mon prochain et les êtres cher avant moi-même , j'aime la vie et les autres , la justice et l'ordre son mes plus grand allié , respectueux et serein , calme et temperer , tout cela fait parti de moi , pur et sans repoche , je suis un exemple de devoument et d'acharnement , je fait passer le bonheure , la vie , la mort , l'amour , avant moi , je ne veut que la joie autour de moi , pour cela je serais prèt a tout pour empecher le mal , les gens mauvais et les criminels merite d'etre punis , la mort n'es meme pas souhaitable pour eux , mais plutot la grande culpabilité que je peut leur infliger par la verité .

Pouvoir:
Genie des voeux , peut accomplirent les voeux de ceux qui sont a proximité de moi , je ne peut accomplirent les miens et cela m'epuise apres l'utilisation , la fatigue engendrer depend du voeux .

Histoire ( 15 l. min. ):
Je suis né a Oita au japon , je vivais dans cette endroit qui etais plutot paisible , et qui etais loin de la pluspart des technologie , la bas , depuis mon plus jeune age , j'apprenais le code bushi'do et en appris l'art ancestral de combat , j'etais l'un des plus doué et le plus devoué a ce code , l'honneur et le respect etais cruciale , la voie du sabre etais ma priorité , en grandissant mon père me contais des histoires , bien sur je ne le cru pas , des histoires parlant d'une île perdu , qu'il l'avait deja visité , bien sur , pour moi c'etais des histoires a dormir debout , mais c'est histoire etais quand même très interessante , des histoires de guerre , de princesse et autre sorte de chose , tous aussi pationnante les une que les autres . Un jour , j'etais un peu plus vieu , ma mère fut enlever par des Gaijins , mon père perit se jour la , il mourut pour sauvé ma mère , qui elle s'en étais sorti , elle me garda jusqu'a mon age present , me racontent encore les comptes de mon père et en continuant mon enseignement , je suis devenu un garcon très fort , doué , intelligent et plein d'autre chose qui peuvent qualifié ma maturité et ma sagesse que je retenais de ma mère . Un jour , je suis allé me promener , j'avais mes armes sur moi car j'allais devoir combattre une bande de malfras , sur mon chemin , un vieillard , ce vieillard m'interpella :

- Vous .. jeune homme ...

'' Oui ? comment puis-je vous aidez veille homme ? ''

- C'est très simple ... je vous demanderais de m'expliquer quel que chose ...

'' Et quel est cette chose ? ''

Il me pointa du doight une espece de grand cercle qui venait juste d'apparaitre .

- Ceci ...

Je n'avais jamais vu cela avant , c'etais incroyable , je m'approcha avec le veille homme sur grand cercle lumineux .

'' Je me demande aussi ques que c'est , et surtout d'ou cela peut-il bien venir ? ''

- Je peut repondre a cela , mais pour cela ... trouver quel qu'un ...

'' Mais qui ? ''

- Tu le decouvriras bien un jour ..

Apres cette phrase il lacha un rire et me poussa dans le cercle .

A suivre ...

Souvenir hanté ( fac. ):
Les souvenirs est choses du passé , oublier parfois , sinon marqué a jamais et graver dans notre memoire , je me souvient du jour ou ma mère a été enlever par des Gaijin ( Etranger ) je voulais la sauvé , mais mon père m'en a empecher et est aller la sauvé a ma place , il est mort ce jour la , en sauvant ma mère , la suite dans l'histoire .

Secret ( fac. ):
Pas encore de secret , a venir ^^

Autres:
Je suis Kuuki sur PM

Vous:


Pseudo: Kuuki , Sakki , autre ...
Temps sur le forum: Cela depend ( si je peut aller sur le PC ) / 10
Niveau RP: Moyen

Code: Validé


Dernière édition par Mizura Hogosha le Dim 28 Sep - 17:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Reinheit

Anna Reinheit


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Vaut mieux pas que tu te trouves là où je suis....
Niveau de RP : En fonction de Rpgiste avec qui je Rp ^^'
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Schizophrénie Transformative

Mizura le gardien Empty
MessageSujet: Re: Mizura le gardien   Mizura le gardien Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:31

Bienvenue !!!

Bonne chance pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Primard

Nathaël Primard


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Energie brut

Mizura le gardien Empty
MessageSujet: Re: Mizura le gardien   Mizura le gardien Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:29

Bienvenue à toi ^^

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ririn Tono

Ririn Tono


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dérrière toi
Niveau de RP : je fairais de mon mieux
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: aouhhh je suis un loup

Mizura le gardien Empty
MessageSujet: Re: Mizura le gardien   Mizura le gardien Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mizura Hogosha

Mizura Hogosha


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Niveau de RP : moyen
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Voeux des autres

Mizura le gardien Empty
MessageSujet: Re: Mizura le gardien   Mizura le gardien Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:26

Merci ^^ , mais je ne sais pas exactement a quel sorte d'epoque nous sommes a Kotou ( genre Inu Yasha , ou es-ce presque la meme epoque que nous , la voie su sabre ou les armes a feu ? ..) merci d'y repondre si vous connaissez la reponse , j'ai calculer que si la princesse Kasumi a été a Kotou pendant 5 ans , que nous sommes en 2258 dans notre monde :S , donc repondez s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

Mizura le gardien Empty
MessageSujet: Re: Mizura le gardien   Mizura le gardien Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:52

Je valide déjà le code! Pour les réponses, je t'ai envoyé un MP et espère que ça suffira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Mizura Hogosha

Mizura Hogosha


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Niveau de RP : moyen
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Voeux des autres

Mizura le gardien Empty
MessageSujet: Re: Mizura le gardien   Mizura le gardien Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:38

j'ai fini ma fiche , voila , pouvoir changer aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

Mizura le gardien Empty
MessageSujet: Re: Mizura le gardien   Mizura le gardien Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:59

La fiche et bonne, exepté le pouvoir, car je ne sais pas en quoi il consiste. Essaie de m'expliquer.

Et je dois aussi ajouter ton nom après ton prénom dans ton pseudo, ce qu'il fallait faire dès l'inscription.

Il manque juste ça et après tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Ririn Tono

Ririn Tono


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dérrière toi
Niveau de RP : je fairais de mon mieux
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: aouhhh je suis un loup

Mizura le gardien Empty
MessageSujet: Re: Mizura le gardien   Mizura le gardien Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:06

Kasumi je me permet de t'expliqué, c'est la pouvoir de lire dans les pensait mais il me semble s (matt en tout cas) qu'il est aussi le pouvoir d'enfermé les gens dans son imagination enfin un truck comme ça normalement. Mizura c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Reinheit

Anna Reinheit


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Vaut mieux pas que tu te trouves là où je suis....
Niveau de RP : En fonction de Rpgiste avec qui je Rp ^^'
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Schizophrénie Transformative

Mizura le gardien Empty
MessageSujet: Re: Mizura le gardien   Mizura le gardien Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:11

Je suis fan de Heroes, je vais me permettre d'apporter des explications : Matt lit bel et bien dans les pensées dans la saison 1 mais dans la saison 2, il se rend compte qu'il peut manipuler les gens à sa guise rien qu'en leur donnant un ordre dans la pensée. Et, quand il retrouvera son père, celui-ci lui montrera qu'il peut aussi créer des illusions dans l'esprit des personnes et ainsi les faire prisionnier, juste en indiquant que la porte est fermée à clé. Les gens sont alors dans une sorte de coma, n'étant plus dans leur corps mais prisonnier de l'emprise du propriétaire du pouvoir.

En gros, c'est une évolution du pouvoir de lecture de pensées, mais alors, ça fait trois pouvoirs !! ^^

C'est bon, j'ai ramené ma fraise, je suis contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

Mizura le gardien Empty
MessageSujet: Re: Mizura le gardien   Mizura le gardien Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:15

C'est vrai que c'est un peu trop et puis manipuler des personnes par l'esprit c'est trop puissant par rapport à d'autre qui n'ont que la téléportation, si tout le monde voit ce que je veux dire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Mizura Hogosha

Mizura Hogosha


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Niveau de RP : moyen
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Voeux des autres

Mizura le gardien Empty
MessageSujet: Re: Mizura le gardien   Mizura le gardien Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:13

voila , j'ai changer de pouvoir , j'ai pris l'idée de Lynn sur la CB , Merci Lynn
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

Mizura le gardien Empty
MessageSujet: Re: Mizura le gardien   Mizura le gardien Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:50

Ok, validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mizura le gardien Empty
MessageSujet: Re: Mizura le gardien   Mizura le gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizura le gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une île au-delà de l'univers :: Il y a un début à tout. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser