Une île au-delà de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une île au-delà de l'univers

Quel étonnement de vous retrouver sur une île inconnue sur Terre et même de l'univers! ... Magie et surprises au rendez-vous. ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mizoreeeeeee <<3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mizore Hanako

Mizore Hanako


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Bonne question xDD
Niveau de RP : Je m'en sors plutôt bien disons Moyen =)
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: L'eau

Mizoreeeeeee <<3 Empty
MessageSujet: Mizoreeeeeee <<3   Mizoreeeeeee <<3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:31

Votre personnage:


Nom: Hanako
Prénom: Mizore
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: /b] Hétéro =)

[b]Physique ( 5 l. min. ):
Mizore..comment la décrire? Hm..c'est une jeune fille de taille moyenne et plutôt mince mais pas trop, elle n'est pas anorexique..loin de là v_v. Ses cheveux sont bleu plutôt clair et elle les attachent souvent en une couette, elle trouve que sa lui va bien, mais il lui arrive de les lâcher. Ses yeux sont violet et ils vous envoute en quelque seconde =D. Hm..que dire d'autre? Elle est plutôt bien former mais ne profite pas de ça, elle n'est pas du genre a se mettre vraiment en valeur, elle préfère rester elle même et être...normal...xD

Tenue vestimentaire ( 3 l. min. ): Question style vestimentaires elle n'a pas vraiment de style. Elle porte souvent des uniformes car elle trouve sa tellement Kawaii <<3 Mais il lui arrive parfois de changer mais rarement, elle s'inspire souvent du style punk légèrement émo mais elle l'utilise rarement. Elle aime porter des choses Kawaii genre des pinces Hello Kitty ou des trucs comme ça, elle trouve sa tellement meugnoon <<3 Mais que voulez vous c'est Mizore et on ne pourra pas la changer =D

Caractère ( 6 l. min. ): Mizore est une jeune fille tout à fait normal v_v, non c'est pas vrai v_v. Elle est plutôt gentille et elle s'attache vite au gens qu'elle rencontre mais il lui arrive parfois d'être froide et distante, tout dépend de son humeur et de la personne en face d'elle. Sinon elle est très gamine et très gourmande, elle n'hésitera pas a piquer votre gâteau si elle a faim v_v. Lorsqu'elle est froide il lui arrive souvent de dire des phrases qu'elle regrette ou d'insulter la personne en face d'elle mais sa lui arrive rarement ce genre de réaction mais faites attention quand même v_v Bref sinon elle est très gentille et sait écouter les autres, elle est toujours prête a faire rire quelqu'un lorsqu'il n'est pas bien et serait prête a tout pour ses ami(e)s ^^. C'est une jeune fille très curieuse et il lui arrive souvent de s'attirer des histoires pas possible --'''.
Pouvoir: Mizore contrôle l'eau c'est a dire qu'elle peut crée un raz de marrée, une vague, un jet d'eau et tout ce qui se rapporte a l'eau.

Histoire ( 15 l. min. ): Un samedi soir..il pleuvait, il faisait froid, normal en plein hiver il peut pas faire chaud v_v Bref, dans un hopital...dans une chambre...dans un lit...un cri..une femme qui souffre...

Il était environs 3h du matin lorsqu'on entendit un cris suivit d'un pleur...Un bébé? Surement vu les pleurs...Le docteur lui tendit doucement le bébé avec une délicatesse comme l'aurait fait tout docteur qui est GENTIL!! xD Bref, c'était une fille bien que la mere aurait préférée un garçon elle était tout de même heureuse d'avoir un bébé, elle qui en attendait un depuis un long moment mais...une minute!! Il manque quelque chose mais...où est le père?! Disparut...comme tout les amants lorsqu'ils ont un enfant...elle est cruelle la vie hein? Bah oui...
>>Je t'appellerais Mizore ^^
Dit la jeune femme, les larmes coulant le long de sa joue, elle avait dû souffrir mais elle était heureuse ^^ Les années passèrent et la jeune fille grandissait vite, le collège...un enfer dont on ne sort jamais sauf si on grandit -comme tout le monde-...Math français histoire géo et tout le tralala, a quoi sa servait? Elle se le demandait comme tout collégien qui déteste l'école. Elle avait des amis, une mère qui l'aimait, un chien qu'elle aimait mais pourtant elle n'était pas heureuse...Avec son look rebelle du collège elle ne savait plus quoi faire de sa vie...elle voulait la gâcher mais a quel prix? On mourrait tous un jour alors autant mourir maintenant..c'est ce qu'elle se disait tout le temps...Un jour, en revenant du collège -après 2h de math et 2h de sport- elle était fatigué et n'avait qu'une seule envie...rentrer dormir mais, sur le chemin elle vit quelque chose d'étrange...un trou noir qui semblait être un chemin vers un autre endroit mais...où sa pouvait bien mener? Elle le contourna et continua son chemin mais...après quelques pas elle s'arrêta...elle était bien trop curieuse pour ne pas s'y aventurer...Elle se mit donc assise devant ce trou et le fixa...elle décida ensuite de s'y aventurer et sauta donc dedans et en quelque secondes elle se retrouva sur une sorte d'ile..où est-ce qu'elle était? Elle ne savait pas mais elle avait comme l'impression de sentir une force en elle et plusieurs gouttes d'eau tombère de sa main, formant une flaque d'eau...Qu'est-ce que c'était?....(la suite dans le prochain épisode Razz)
Souvenir hanté ( fac. ): Elle n'a jamais connue son père...(bah c'est un mauvais souvenir >o<)
Secret ( fac. ): Elle a un frère caché mais personne ne le sait...même pas elle...Qui sait peut être qu'elle le reverra

Autres: Rien a dire =D

Vous:


Pseudo: Appeler moi tout simplement Mizore =D
Temps sur le forum: 9.5 / 10
Niveau RP: Débutant / Moyen / Fort / Expert

Code: Validé
Revenir en haut Aller en bas
Ririn Tono

Ririn Tono


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dérrière toi
Niveau de RP : je fairais de mon mieux
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: aouhhh je suis un loup

Mizoreeeeeee <<3 Empty
MessageSujet: Re: Mizoreeeeeee <<3   Mizoreeeeeee <<3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:33

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako

Mizore Hanako


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Bonne question xDD
Niveau de RP : Je m'en sors plutôt bien disons Moyen =)
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: L'eau

Mizoreeeeeee <<3 Empty
MessageSujet: Re: Mizoreeeeeee <<3   Mizoreeeeeee <<3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:41

Meurchii =3
Revenir en haut Aller en bas
Anna Reinheit

Anna Reinheit


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Vaut mieux pas que tu te trouves là où je suis....
Niveau de RP : En fonction de Rpgiste avec qui je Rp ^^'
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Schizophrénie Transformative

Mizoreeeeeee <<3 Empty
MessageSujet: Re: Mizoreeeeeee <<3   Mizoreeeeeee <<3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:58

Aaaah !! Dommage, t'as 16 ans !! T'étais une bonne candidate pour Nath', mais bon *sort avec que Nath' arrive ^^'*

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako

Mizore Hanako


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Bonne question xDD
Niveau de RP : Je m'en sors plutôt bien disons Moyen =)
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: L'eau

Mizoreeeeeee <<3 Empty
MessageSujet: Re: Mizoreeeeeee <<3   Mizoreeeeeee <<3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:09

A la base j'voulais mettre 17 ans mais je sais pas pourquoi j'ai changé xD Fin' je trouve que 16 ans sa lui va mieux ^w^

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Primard

Nathaël Primard


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Energie brut

Mizoreeeeeee <<3 Empty
MessageSujet: Re: Mizoreeeeeee <<3   Mizoreeeeeee <<3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:51

*Dommage ,Nath' a tout entendu * Ont fait pas un casting à ce que je sache T_T

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Hanako

Mizore Hanako


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Bonne question xDD
Niveau de RP : Je m'en sors plutôt bien disons Moyen =)
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: L'eau

Mizoreeeeeee <<3 Empty
MessageSujet: Re: Mizoreeeeeee <<3   Mizoreeeeeee <<3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:56

*le casting d'la nouvelle star O_O xD*

Meurchii xD
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

Mizoreeeeeee <<3 Empty
MessageSujet: Re: Mizoreeeeeee <<3   Mizoreeeeeee <<3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:11

[ A mon avis il finira quand même avec. xD ]

Bref. Tu es validée, bienvenue à toi! ^^

Et arrêtez le flood, y'a une partie exprès pour ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mizoreeeeeee <<3 Empty
MessageSujet: Re: Mizoreeeeeee <<3   Mizoreeeeeee <<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizoreeeeeee <<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une île au-delà de l'univers :: Il y a un début à tout. :: Présentations :: Fiches terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser