Une île au-delà de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une île au-delà de l'univers

Quel étonnement de vous retrouver sur une île inconnue sur Terre et même de l'univers! ... Magie et surprises au rendez-vous. ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizore Hanako

Mizore Hanako


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Bonne question xDD
Niveau de RP : Je m'en sors plutôt bien disons Moyen =)
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: L'eau

Une nouvelle arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée... [libre]   Une nouvelle arrivée... [libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:08

Aujourd'hui, Mizore rentrer de l'école...enfin plutôt du collège..fin' lycée mais bon on s'en fou xD Bref, elle avançait dans la rue, les mains dans les poches et les écouteurs sur les oreilles..Elle n'avait qu'une seule envie c'était de rentrer chez elle et de dormir v_v Bah oui le lycée sa fatigue...après 2h de math et 2h de sport on a qu'une seule envie c'est de dormir xD. Sur le chemin elle vit une sorte de passage assez bizarre, elle s'en rapprocha pour voir ce que s'était...est-ce que c'était un passage vers un autre monde? Woaa trop bien *O* Fin' bon elle avança mais, elle était trop curieuse et revint en arrière en sauta dedans, elle ne savait pas où elle allait mais bon...

|sur l'île|


Elle était tombé dans l'herbe, elle ne savait pas où elle était ni ce qu'elle faisait ici, pourquoi elle avait sauté? Elle n'en savait rien, surement trop curieuse...Elle se releva et des gouttes d'eaux tombèrent de sa main, arf qu'est-ce qu'il lui arriver? Elle haussa les épaules et regarda autour d'elle...une Ile...


''Je suis où? oO''

Dit-elle toujours en regardant autour d'elle...l'ile était plutôt grande. Elle ne savait pas où elle était...elle était morte? Heu..non je pense pas v__v Fin' bon, elle espérait qu'il y avait des gens ici v__v


Dernière édition par Mizore Hanako le Sam 27 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

Une nouvelle arrivée... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée... [libre]   Une nouvelle arrivée... [libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:11

[ Je commence à mettre des avertos à tout le monde. T_T. Bref. Revois les règles d'écritures, on demande quinze lignes minimum en début de RP. Donc, un avertissement. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
 
Une nouvelle arrivée... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivante [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une île au-delà de l'univers :: Nature :: Forêt tropicale :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser