Une île au-delà de l'univers

Quel étonnement de vous retrouver sur une île inconnue sur Terre et même de l'univers! ... Magie et surprises au rendez-vous. ;)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shiro Okada [ En cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Okada

avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 109
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

MessageSujet: Shiro Okada [ En cours ]   Sam 27 Sep - 17:18

  1. Votre personnage:


    Nom:
    Okada

    Prénom:
    Shiro

    Age:
    19 ans

    Sexe:
    M.

    Orientation sexuelle:
    Hétérosexuel

    Physique ( 5 l. min. ):
    Shiro est un jeune homme plutôt banal, comme les autres. Disons qu'il ne fond dans la masse. Il n'a pas quelque chose qui le différencie en particulier des autre, comme une coupe de cheveux extravagante, une taille énorme, les cheveux roses... Rien de tout cela. C'est un homme normal, on va dire. Il mesure environ un mètre et huitante-cinq centimètres et donc, il a souvent une tête de plus que les autres, ou la même taille. Heureusement, car il déteste être petit. Il ne pourrait pas supporter le fait d'être moins grand que certaines personnes ou être simplement d'une taille non désirée. Il est très content de mesurer autant et ne s'en plaindra jamais, sans doute. Les désavantages de sa grandeur est qu'il est un peu fin. A une période de sa vie, il était presque anorexique, et cela l'a beaucoup marqué. C'est pourquoi il avait commencé la musculation et le sport, ce qui a fait de lui un corps bien musclé, surtout au torse. Malgré tout, il se trouve quand même trop maigre. C'est sa corpulence, il n'y peut rien. Mais il préfére tout de même cela que d'avoir la peau sur les os.
    Au niveau du visage, il a un joli visage, fin et bien modelé. Il a un teint pâle, mais pas de là à croire qu'il est tous les jours malade, bien au contraire. C'est un beau teint, qui lui convient parfaitement et dont il n'est pas mécontent. Il n'aime pas avoir la peau mate, il préfère être comme il est et c'est tant mieux pour lui. Cette peau blanche ou presque contraste parfaitement avec ses cheveux mi-longs et noirs, dont une frange de côté vient cacher un de ses yeux très foncés également.
    Lorsqu'on le voit, on pourrait croire qu'il est un peu dangereux, mauvais garçon. En tout cas, ce n'est pas le genre de jeune homme que les vielles personnes apprécient. Il est assez intimidant, avec son air autoritaire, mais pourtant décontracté et sérieux. Bizarre, comme mélange, non? Pourtant, c'est lui.

    Tenue vestimentaire ( 3 l. min. ):
    Shiro s'habille aussi plutôt neutre. Il n'a pas de style particulier, bien qu'il a quelques habits qu'il adore ou préfère et qui lui correspondent le mieux. Mais ce style n'a pas de nom. Il est lui-même et c'est tout. Pour le bas, il porte très souvent des jeans bleus foncés, parfois troués à certains endroits pour donner un certains styles. De temps à autres, il porte un slim noir, ou toute sorte de pantalon qui lui vont très bien. Il en a un préféré, et oui, comme certaines filles, et c'est également un jean qui est troué au genou. Il le porte la plupart du temps, ou en tout cas lorsqu'il en a l'occasion. Ce qu'il, par contre, ne portera jamais, ce sont les petits shorts pour hommes. Il déteste cela. Il déteste qu'on voient ses jambes. Il est extrêmement rare de le voir autrement qu'en pantalon.
    Au niveau du haut, il porte parfois des T-shirts, plutôt larges. Quoique des fois, il en vête des un peu plus moulants, mais jamais quelque chose qui colle à son torse! Il déteste cela, il trouve que c'est trop éféminé et cela ne lui convient pas du tout. C'est un homme, quand même! Mais ce qu'il porte la partie générale du temps, ce sont des pulls avec capuchon. Il ne pourrait jamais se séparer des pullovers à capuches, c'est important pour lui. Il la met souvent et cela lui donne de nouveau un certain style.
    Ses chaussures sont toujours des Converses noires.
    Il ne porte pas de bijoux particulier, mis à part un piercing à l'arcade sourcilliaire gauche, celle dégagée par la frange.

    Caractère ( 6 l. min. ):
    Comment décrire son caractère... Et bien. Shiro est plutôt timide, mais un peu ne veut pas dire beaucoup! Lorsqu'il a besoin d'informations et qu'il est en ville, par exemple, il n'hésite pas à demander ou quelque chose du genre. De ce côté là, cela ne le dérange pas du tout. Mais il est quand même parfois intimidé pour certaines choses, malgré son air, comme dit tout à l'heure, autoritaire, sérieux et décontracté.
    Il est aussi très réservé. Si vous voulez un jour tirer quelque chose de ce qu'il a vécu, il faudra vraiment avoir du courage et de la patience! Il déteste, et cela depuis la nuit des temps, dévoiler sa vie à quelqu'un, en parler tout simplement. Il ne la jamais fait et ce n'est pas demain la vieille qu cela allait se passer. Avec les personnes, il ne parle pas beaucoup. Il faut vraiment avoir une relation de haute confiance pour qu'un jour il vous dise quelque chose sur son vécu, et même. Cela serait rare. Mais, qui sait? Peut-être que quelqu'un arrivera à le dérider. Mais il s'avère que cela sera une tâche très difficile.
    Il est également très pudique. Ne lui demandez jamais d'être en maillot de bain, en caleçon ou bien même nu, car il ne le fera jamais. Même devant des gens dans les vestiaires des garçons, c'est limite s'il se change. Parfois, il le faisait dans les toilettes. Alors, la piscine, très peu pour lui, même si il n'a rien à se plaindre au niveau de son corps!
    Malgré le fait qu'il ne parle pas beaucoup, il pense énormément. Et oui, c'est un penseur. Il aime se poser des questions sur les gens qui l'entourent, sur le monde, sur lui-même et encore plein de petites choses parfois complètement inutiles. Pourtant, il pense quand même. Il est souvent perdu dans ses pensées, d'ailleurs. C'est quelques fois dérangeant lors d'une conversation, mais il n'y peut rien. C'est un grand penseur, mais pas un grand parleur! Quoique. Lorsqu'il doit dire quelque chose d'important, du genre une déclaration, des excuses ou autres, il sait trouver les mots exactes et s'avère à souvent faire un long discours à la personne concernée. Il est très touchant lorsqu'il dit toutes ces phrases. C'est un romantique, dans l'âme. Il n'en veut à personne et n'est pas du tout méchant, il est juste méfiant et ne dévoile pas forcement sa vie aux premiers venurs.

    Pouvoir: ( Le décrire )
    Hum. J'ai dû réfléchir pour le pouvoir. Je ne sais pas tellement ce qui lui conviendrait. Mais... Je lui ai confié le pouvoir de et lire dans les pensées et les souvenirs. Lui qui est un penseur, cela lui convient parfaitement. En fait, le pouvoir consiste à lire les pensées et les souvenirs des gens, mais il y a certaines conséquences. Lorsqu'il regarde les souvenirs d'une personne et qu'ils sont plutôt mauvais, qu'elle a vécu des choses terribles, il ressent exactement la même chose que cette personne le jour où elle a vécu cela. Par exemple, si il voit dans les souvenirs de quelqu'un qu'il s'est fait torturé, il subira la même douleur... Pareil pour les pensées. Si quelqu'un pense qu'il est amoureux de tel ou de telle, il le sera également, mais seulement le laps de temps où il lira les pensées.

    Histoire ( 15 l. min. ):
    Shiro n'eut pas un passé très glorieux et heureux. Au contraire. Voici son histoire.
    Dès son enfance, Shiro n'avait pas vraiment beaucoup d'amis. Il avait beau être comme tout les autres enfants, il avait quelque chose qui faisait que les autres petits le rejettait. Il aimait tout de même la solitude, alors ce n'était pas quelque chose de trop grave, mais le manque de copains devenait de plus en plus grand et presque insupportable. C'est difficile de grandir seul, avec pour seule famille ses deux parents et un petit frère. Il les aimait, c'est sûr, mais il voulait recevoir l'amour d'amis. C'était impossible pour l'instant et il ne savait pas pourquoi.
    En grandissant, il ne savait toujours pas la raison de ce rejet. Mais maintenant, cela allait mieux. Il avait quelques amis sur qui compter, une famille qui l'avait toujours aimé et une vie plutôt heureuse. Il n'avait que douze ans, c'était normal. Encore un petit gamin innoncent. Il possédait déjà ce pouvoir, lire les pensées et les souvenirs des gens, mais n'en était pas conscient. Il ne savait pas encore l'utiliser et n'était même pas au courant de son existence. Personne ne l'était, d'ailleurs. C'était un pouvoir insoupsonné.
    A l'âge de ses seize ans, un grand bouleversement eut lieu. La mort de sa famille. La guerre avait éclaté entre deux villages, dont l'un où il habitait. Cela ne dura que quelques mois. Pour ne pas y faire face, ses parents l'avaient obligé à aller dans la forêt qui se trouvait juste à côté et d'y rester, de survivre avec son petit frère jusqu'à que cela soit terminé. C'était bizarre. Il n'y avait jamais eut de guerre, bien que les deux villages ne s'aimaient pas. Et là, tout un coup, cela éclatait. Enfin, bon. Le gros problème était encore de pouvoir survivre dans cette forêt tapissée d'animaux sauvages, sans aucune ressources et aucun plan pour savoir où se diriger. Elle était immense. Alors les deux garçons décidèrent d'abord de s'éloigner un peu, de façon à ce qu'on ne les trouve pas tout de suite. Mais la nuit commençait à tomber et il était presque plus possible d'avancer dans le noir, bien que leurs petits yeux noirs commençaient à s'habituer à l'obscurité. Ils se dirent alors qu'ils devraient dormir... Il se mirent sur le sol, peinèrent à se coucher mais s'endormirent quand même au bout d'un certain moment.
    Le lendemain, lorsque Shiro se réveilla, il sursauta et hurla presque en voyant le cadavre à moitié décapité et ensanglanté de ce qui devait être son petit frère. Qu'avait-il bien pû se passer cette nuit et pourquoi lui était encore vivant? Peut-être à cause de son pouvoir, le fait qu'il était mutant... Mais cela, il ne e savait pas. Il était complètement sous le choc, ne quittant pas des yeux la tête de son frère, dont une partie du cou était déchiquetée. C'était une scène vraiment terrible. Les larmes aux yeux, il commença à courir en direction du village. Bien heureusement, il avait retrouvé son chemin. La guerre éclatait toujours, mais il s'en fichait, quitte à se faire tuer par quelqu'un. Il se dirigea en courant vers sa maison, ouvrit la porte, espérant trouver ses parents, mais il ne trouva encore une fois que des cadavres ensanglantés sur le sol... Il tomba alors à genou par terre, presque au pied de ses parents et versa toutes les larmes de son corps. Il n'avait plus de famille. Ils avaient tous été tués, sauf lui. Il resta un long instant ici, mais se reprit et décida de quitter à tout jamais ce village maudit, bien qu'il ne savait pas où aller.
    Il passa alors des mois sans avoir d'abris, ne mangeant presque rien. Il en devint anorexique, lui qui n'était déjà pas bien gros. Il détesta cette période de sa vie. La pire. De tels événements. Et cette anorexie. Il n'avait même plus le gout de manger. Il ne voulait plus rien. Il n'était plus rien. Pourtant, il réussit à entrer dans un lycée, où il resta discret. Il avait continué un peu sa vie, mais tout allait mal quand même, même si sa vie avait reprit un cours à peu près normal, bien qu'il était toujours anorexique et ne voulait rien avaler.
    Ce n'est que quelque mois après, quelque peu après avoir eut ses dix-neuf ans, qu'il découvra un portail, sur la route, le soir...

    Souvenir hanté ( fac. ):
    La mort de toute sa famille.

    Secret ( fac. ):
    Le fait qu'il ait été anorexique une période de sa vie à cause de la mort de toute sa famille. Ceci aussi est un secret.

    Autres:
    -

    Vous:


    Pseudo:
    Shiro

    Temps sur le forum:
    6-7 / 10

    Niveau RP:
    Moyen

    Code:
    Validé


Dernière édition par Shiro Okada le Sam 27 Sep - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasumi Ityna
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

MessageSujet: Re: Shiro Okada [ En cours ]   Sam 27 Sep - 17:19

Pas de problème! Je valide déjà le code et bonne continuation pour la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kotou.forumsactifs.com
Ririn Tono

avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : dérrière toi
Niveau de RP : je fairais de mon mieux
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: aouhhh je suis un loup

MessageSujet: Re: Shiro Okada [ En cours ]   Sam 27 Sep - 17:21

Bienvenue (enfin un garçon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Atashi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 23
Localisation : Suit le lapin blanc...
Niveau de RP : Facile
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: chant mélodieux

MessageSujet: Re: Shiro Okada [ En cours ]   Sam 27 Sep - 17:29

Bienvenuuue !!! Gigantor =D
Si sa te vexe dit le moi tout de suite ! Moi aussi mon personnage et grand [par apport au fille je dit biien !!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Okada

avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 109
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Shiro Okada [ En cours ]   Sam 27 Sep - 17:42

    Hum. Désolé, mais évite. Je n'aime pas trop les surnoms du genre. ^^'

    Merci mamz'elle l'Admin. J'ai finis ma fiche.


Dernière édition par Shiro Okada le Sam 27 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasumi Ityna
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

MessageSujet: Re: Shiro Okada [ En cours ]   Sam 27 Sep - 17:44

Ok! Ben, je n'ai rien à redire, tu es validé! Enfin quelqu'un qui vient renforcer le seul garçon validé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kotou.forumsactifs.com
Natsumi Atashi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 23
Localisation : Suit le lapin blanc...
Niveau de RP : Facile
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: chant mélodieux

MessageSujet: Re: Shiro Okada [ En cours ]   Sam 27 Sep - 18:33

Ok désolée ^^" !
Bienvenue parmis nous Shiro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Okada

avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 109
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Shiro Okada [ En cours ]   Sam 27 Sep - 18:42

    No problem. Wink

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaël Primard

avatar

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 27
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Energie brut

MessageSujet: Re: Shiro Okada [ En cours ]   Sam 27 Sep - 19:35

Goood !! Un autre mec !! I'm not alone ! GWHAHAHAHAHAHAHA !!!

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Okada

avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 109
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Shiro Okada [ En cours ]   Sam 27 Sep - 19:36

    Merci. Je vois que le forum est un peu dépourvu d'hommes par ici? Nathaël et moi devrons être à la hauteur de vrais hommes, sinon, on est morts. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shiro Okada [ En cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Okada [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Cours de naviguation
» Règlement du cours de Métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une île au-delà de l'univers :: Il y a un début à tout. :: Présentations :: Fiches terminées-
Sauter vers: