Une île au-delà de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une île au-delà de l'univers

Quel étonnement de vous retrouver sur une île inconnue sur Terre et même de l'univers! ... Magie et surprises au rendez-vous. ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rasgon Herida

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herida Rasgon

Herida Rasgon


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Création

Rasgon Herida Empty
MessageSujet: Rasgon Herida   Rasgon Herida Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:12

[*] Nom:
    Rasgon

[*] Prénom:
    Herida

[*] Age:
    17 ans

[*] Sexe:
    Masculin

[*] Orientation sexuelle:
    Hétéro


[*] Physique:
    Quelqu'un comme lui n'a pas vraiment besoin d'accessoire comme des bagues, boucles d'oreilles ou autres. Mais il reste néanmoins la trace d'un aigle sur sa poitrine, un tatouage ou simplement une brûlure au fer rouge? On ne sait pas quoi dire sur ce tatouage sauf que le jeune homme ne cherche pas à le cacher. Ce n'est, après tout, un tatouage.

    Il a la peau incroyablement clair pour quelqu'un d'origine Espagnol, quand on entend le nom du pays, on pense à des personnes à la peau brune, légèrement bronzé. Lui, il est blanc. Les cheveux gris avec quelque reflet argenté reflétant à la lumière de la Lune tout particulièrement. On ne sait pas si il a cette couleur de cheveux depuis le début de sa vie mais il prétend en tout cas que c'est le cas, qu'il est né les cheveux gris et qu'il allait mourir avec les mêmes cheveux gris. Quoiqu'il espère mourir assez vieux et qu'à l'âge qu'il vise, il a généralement des problèmes niveaux capillaires.

    Pour décrire le corps de Rasgon, il n'a rien de spécial sauf son tatouage. On ne peut pas dire qu'il a une musculature surdéveloppé mais elle se voit quand même incroyablement bien quand le jeune homme contacte ces muscles. Sur ce point-là, il ne trahit pas l'image du bel Espagnol. Il a une allure sportif, surtout quand il est en maillot.

[*] Tenue vestimentaire:
    Il a des tenus celons les saisons. On ne peut pas dire comment est sa garde de robe mais elle est conséquente et varié. On pourrait appelé ça: la garde de robe d'un adolescent normal.

    En Hiver, il porte un gros manteau qui tient chaud et assez large pour pouvoir accueillir une seconde personne. En effet, Rasgon aime bien réchauffé les gens qui ont froid, surtout quand ceci ont un jolie tour de poitrine, faut bien l'avouer tout de même.

    En Été et au Printemps, c'est un peu prêt la même chose, pendant ces périodes. Il se balade habituellement torse nue avec un bermudas et une casquette pour se protéger les yeux du Soleil.

    En Automne, c'est une tenue normale. le jeans, le T-shirt et même quelque fois une casquette. Il porte souvent une veste légère par dessus son T-shirt et son pull. Rien d'anormal.

    La tenue qu'il portait quand il est arrivé sur l'île est un mélange d'Été et d'Automne.La température n'était pas habituelle ce jour-là se qui força le jeune homme à un peu changer sa tenue traditionnelle. Il porte un pantalon normal, une chemise sur sa peau nue et une casquette.

[*] Caractère:
    Il a un peu le caractère facile. Il est en effet extrêmement serviable. Il est gentil mais pas naïf. Il lui arrive à se révolter un peu contre les autres. Il a en effet dès fois une petite crise par moment. Quand à son caractère lui même. On peut dire beaucoup.

    Il a un caractère changeant. Il se peut que les choses dérape sur une seule fausse note. Il lui arrive souvent de s'énerver quand on insulte se qu'il aime. Quand à lui, si on l'insulte, il s'en moque un peu, on peut même lui pisser dessus, il ne rendra jamais les insultes par lesquelles il est visé. D'accord, si on lui pisse dessus, il est probable qu'on ne puisse plus avoir d'enfant par après. Il existe tout de même une limite.

    Rasgon a une deux personnalité. Qui n'est pas l'idéal pour lui. C'est un peu comme si c'était son vice. L'obligeant des fois à faire des choses dès fois stupides. Il perd même des fois le contrôle de son corps et se retrouve dans des situations délicates.

[*] Pouvoir:
    On ne sait pas exactement la nature de son pouvoir. Il peut juste créer des choses. Il peut créer des objets comme il pourrait créer des illusions. Il a le pouvoir de la création tout simplement. il peut même créer des choses à distance se qui peut dès fois le rendre très dangereux. Mais il le contrôle, même si ce n'est pas complètement.

[*] Histoire:
    Originaire d'Espagne. Rasgon est un grand sportif dès son enfance, allant dans des clubs pour divers activités. Il est aimé de ces camarades, un véritable ange. On ne peut rien lui dire, il est proche de se qu'on peut qualifié de parfait. Il est le meilleur.

    Il s'entraine pendant des années quand tout d'un coup, vers ces neufs ans, un groupe de sataniste dangereux rentre dans la ville et créer la pagaille. Le père de Rasgon lui offre alors un pistolet en argent, un gros calibre et lui dit de ne pas hésiter si il est en danger. Lors d'une nuit, on apprend qu'il a eut des meurtres et on devena très vite par les mots d'insultes à Dieu écrit sur les murs du village que ce sont les satanistes. Il a eu alors une très grande révolte et les chefs de cette révolte: les deux parents de Rasgon.

    Il eut beaucoup d'affrontement pendant environ deux mois et puis, plus rien. On pensait qu'il était partit et tout rentra dans l'ordre. Mais quelque mois plus tard, on apprend que les deux parents de Rasgon ont disparus. C'est alors la panique quand on découvre l'enfant séquestré. Mais heureusement, celui-ci n'a pas été violer. Complètement traumatisé, il sera soigné en urgence et puis, fut suivit par un psychologue pendant deux jours. Le temps qu'il se souvienne de quelque chose.

    Il se souvient alors de cette nuit où il a été torturer et menacé de mort si il parlait. Naturellement, il fut lâche sur le moment, ce n'était qu'un enfant. Il ne dit rien et une nuit, il sortit du pensionnat où il avait été mit. Il alla dans l'ancienne résidence de ces parents et de lui même, maintenant à l'abandon et arracha une planche du sol de sa chambre, sortit un coffre et de ce coffre, le pistolet d'argent. Il alla donc à la recherche des satanistes et fut attiré par une lumière, l'église du village était en feu! Il alla voire le bâtiment et fut que les satanistes étaient là, se moquant de la mort et de Dieu. Ces parents étaient un peu plus loin, Rasgon fut comme paralysé à cette instant où les satanistes sacrifia ses parents. C'est à cette instant où Rasgon eut sa double personnalité qui ressortit. Il vida son chargeur sur les satanistes, hurlant de rage et les tuant tous. A la fin, il était un peu perdu. Une pluie tomba alors, éteignant l'incendie.

    Après l'enterrement de ses parents, il retourna au pensionnat où il avait fuit et y resta. Il avait une grande liberté dans le lieu et ne pouvait pas se plaindre. Un jour, lorsqu'il avait 17 ans. Il était à la plage avec des potes, il faisait assez frais et il avait dû mettre une tenue adaptée à la situation. Après une journée avec ces camarades. Il quitta le groupe pour retourner au pensionnat mais vu dans une ruelle quelque chose qui l'intrigua.

    C'était un espèce de portail. Il alla voire et s'approcha un peu trop, tombant involontairement dedans. Il se retrouva alors sur une île bizarroïde. Il ne se souvenait plus du portail ni de sa journée. Il était un peu perdu et se demanda juste où il était. Il ressentait en lui, une drôle de force, comme si il était mort. Il se posa la question et trouva ça ridicule. Après tout, ce n'était peut être qu'un rêve. Un rêve comment tant d'autres.

[*] Souvenir hanté:
    Le meurtre de ces parents par les sataniques. (voire histoire)

[*] Secret:
    Il lui arrive d'avoir des envies douteuses (meurtres, viols, etc.) dû à une double personnalité. Cette deuxième personnalité peut même le pousser à faire des choses qu'il n'oserait jamais faire. C'est comme si quelqu'un le poussait à faire des choses seulement pour l'embêter. Il arrive même que cette personnalité prenne le contrôle de son corps.

[*] Autre:
    Personnalité "Blanche" = Bleu
    Personnalité "Noire" = Rouge

[*] Code:
    Validé
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada

Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 114
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

Rasgon Herida Empty
MessageSujet: Re: Rasgon Herida   Rasgon Herida Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:18

    Tiens, moi qui hésitais à prendre cet avatar. ^^

    Bienvenue à toi!

    Au fait, juste une remarque à propos de ton histoire: Ils sont méchants, les satanistes, là. La plupart des satanistes ne sacrifient jamais d'animaux, mais encore moins des humains. xD

    Enfin, j'me tais. Je sais bien que c'est une histoire fictive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

Rasgon Herida Empty
MessageSujet: Re: Rasgon Herida   Rasgon Herida Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:20

Je suis d'accord pour tous les points avec Shiro, mais comme j'ai dis tous les points, ça vaut aussi pour le fait que c'est une histoire fictive et donc on s'en fiche qu'ils brûlent des parents, des animaux ou rien. xD

Bref. Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, mais je n'ai rien à redire pour ta fiche! Je me ferais même un plaisir de RP avec toi, suivant ton accord, car tu as l'air d'être un bon RPGiste, ou du moins, c'est ce que tu laisses paraître. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Herida Rasgon

Herida Rasgon


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Création

Rasgon Herida Empty
MessageSujet: Re: Rasgon Herida   Rasgon Herida Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:22

    T'as bien fait de ne pas prendre cet avatar, j'ai eu du mal à le trouver!

    Merci à toi, Shiro.

    Je sais que j'exagère mais dans mon histoire, sont vraiment méchants! Tu peux même trouver d'autre mot pour eux: terroriste, mafia, etc.

    L'idée principale c'est que ces parents ont été tué par des méchants!

    Et puis, heureusement que c'est une histoire fictive =D


    Merci à toi aussi Kasumi, tu pourrais me redimensionner mon avatar s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Primard

Nathaël Primard


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Energie brut

Rasgon Herida Empty
MessageSujet: Re: Rasgon Herida   Rasgon Herida Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:29

Je vois que des mâles commencent sérieusement à repeupler ce forum, sa fait plaisir ^^

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herida Rasgon

Herida Rasgon


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Création

Rasgon Herida Empty
MessageSujet: Re: Rasgon Herida   Rasgon Herida Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:30

    Merci et désolé, mais tu n'auras pas toutes les filles pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

Rasgon Herida Empty
MessageSujet: Re: Rasgon Herida   Rasgon Herida Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:31

Pas de problème, je te fais ça! Donc, tu es validé et tu peux commencer le RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Ririn Tono

Ririn Tono


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dérrière toi
Niveau de RP : je fairais de mon mieux
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: aouhhh je suis un loup

Rasgon Herida Empty
MessageSujet: Re: Rasgon Herida   Rasgon Herida Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:35

Bienvenue (un autre garçon) très bel avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herida Rasgon

Herida Rasgon


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Création

Rasgon Herida Empty
MessageSujet: Re: Rasgon Herida   Rasgon Herida Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:35

    Merci Kasumi et aussi à toi Ririn!
    Je vais donc m'empresser de faire mon premier Rp!
    Et tu verras par la même occasion que je ne suis pas si bon que ça . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

Rasgon Herida Empty
MessageSujet: Re: Rasgon Herida   Rasgon Herida Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:37

On verra tout ça! ^^

Je déplace la fiche
.
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rasgon Herida Empty
MessageSujet: Re: Rasgon Herida   Rasgon Herida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasgon Herida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu ? [PV: Herida Ragson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une île au-delà de l'univers :: Il y a un début à tout. :: Présentations :: Fiches terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser