Une île au-delà de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une île au-delà de l'univers

Quel étonnement de vous retrouver sur une île inconnue sur Terre et même de l'univers! ... Magie et surprises au rendez-vous. ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herida Rasgon

Herida Rasgon


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Création

On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre] Empty
MessageSujet: On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre]   On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:09

    En fin de journée, en Espagne.

    Herida se baladait avec des potes à la plage et la journée était finit. Il quitta le groupe donc dans le but de retourner dans le pensionnat où il habitait. Il fit un petit bout de chemin et puis, il fut comme attiré par quelque chose dans une ruelle. Il alla voire et il avait comme un portail. Il fut trop curieux et se pencha pour voire, il s'approcha légèrement et finit par trébucher dans le portail. Il eut comme un vide pendant un petit moment.

    Il fut comme projeté dans un drôle d'endroit. Il ne savait pas se qu'il y faisait. Il était dans les airs, à regardait le sol. Il ne savait pas si il rêvait ou quelque chose comme ça. Il ne se souvenait plus de se qu'il faisait. Il se souvenu juste qu'il ne savait pas voler!


    - Aaaaaah! C'est quoi ce bordel ?!!

    Il chuta alors dans le vide et se cracha dans l'herbe. Il n'eut pas trop mal, heureusement, il n'était pas apparu trop haut dans les airs. Il avait néanmoins, assez mal à cause de sa chute. Il se lamenta un peu au début, ayant une certaine souffrance à l'épaule.

    - Aïe... Bobo...

    Il se retourna sur le dos et vu que sa casquette avait atterrit un peu plus loin, il la fixait, se demandant au bout d'un moment pourquoi il la fixait et pourquoi il ne se relevait pas pour allé la chercher. Il se dit qu'il pouvait un peu attendre pour la casquette et regarder plutôt où il était atterri. Il sentait l'herbe lui caressait la joue et eut comme un stress. Il ne se souvenait pas se qu'il faisait avant d'être atterrit ici mais il savait bien que dans les lieux qu'il fréquenté. Il avait soit du sable ou du macadam.

    *C'est quoi cet endroit?*
    *On serait mort?*
    *Positive un peu! Crétin!*

    Il regarda un peu le ciel et puis, se redressa, il avait un peu mal à l'épaule mais ça allait. Il alla récupérer sa casquette et remit par la suite sa chemise correctement. Il ne savait pas du tout où il était et en plus, avec sa personnalité "Noir" qui vient mettre des mauvaises idées dans la tête du jeune homme, ça n'allait pas arranger les choses.

    Il regarda autour de lui, le lieu était un peu sauvage et il ne s'affola pas, ça n'arrangerait rien. Il pensa alors à faire un appel. Il prit son GSM mais étrangement, il n'avait pas de réseau. Il soupira mais fit quand même un appel, même si ce n'était pas par téléphone.


    - Youhou! Il a quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre] Empty
MessageSujet: Re: On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre]   On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:45

[ Je peux? ^^' ]

Kasumi était dans les airs, survolant l'île dans l'espoir de trouver encore un nouvel arrivant ou arrivante. Ces temps-ci, l'île commençait lentement à faire venir des gens. Positif ou non? Très bonne question. Dans un sens, cela peuplait Kotou... Mais dans l'autre, pauvres gens qui ne se souvenait plus de grand chose et qui devaient vivre dans un endroit inconnu! Quoique pour quelques uns, c'était plutôt favorable, vu la vie qu'ils menaient. Mais personne ne méritait un tel sort... Comme par hasard, ironiquement dit bien entendu, Kasumi était de nouveau perdue dans ses pensées. Et si plus personne ne venait sur l'île? Si plus personne n'était attiré par le portail? Et si Kotou redevenait déserte?

* Il ne faut pas penser à ce genre de choses, ça ne peut me faire que du mal. Il faut que je positive. Après tout, de nouveaux habitants arrivent, maintenant! Je n'ai pas de quoi m'inquiêter. Enfin, j'espère. *

Tout en survolant la forêt tropicale, juste à ras les arbres, elle entendit une personne demander s'il y avait quelqu'un. Il avait en tout cas parlé assez fort pour qu'elle l'entende. De plus, l'ouïe de la princesse était très développée. Un sourire au lèvre, elle commença gentiment à descendre et elle localisa une nouvelle personne, probablement tout droit sortie du portail pour venir sur l'île. Elle attérit alors doucement sur le sol, faisant face au nouveau. C'était un garçon aux cheveux très rares. Effectivement, ils avaient un ton gris-blanc. Etonnant, n'est-ce pas? C'était peut-être une teinture, après tout. Mais cela lui allait bien. Elle lui souri.

" Bonjour! Vous avez besoin d'aider? "

La question de Kasumi était très bête, car il était normal que le jeune homme avait besoin d'aide. Mais, bon. Comment d'autre pouvait-elle engager la conversation? C'était peut-être une bonne manière. Et même si cela n'en était pas une, elle était certaine que cela faisait un léger soulagement au garçon aux cheveux gris de savoir que quelqu'un était là et avait l'air de s'y connaître sur l'île, mais surtout de se reperer. En lui posant la question, elle avait tout de même oublier de se présenter. Avec Nathaël et Anna, cela ne sait pas fait tout de suite, car elle était un peu gênée, mais là, c'était plus poli de se présenter avant de commencer un autre sujet de conversation. Elle se sentit alors légerement gênée puis se rattrapa.

" Pardon, je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Kasumi Ityna. Comme tu as sûrement pu le remarquer, je sais quelques petites choses sur l'île. C'est pourquoi je suis venue t'aider... Rester seul dans une forêt comme celle-ci, on ne doit pas avoir beaucoup de chance d'en sortir avant un bon nombre d'heures. "

Ce qu'il devait la trouver stupide. Il faut dire qu'elle ne faisait rien pour qu'il se dise le contraire. Mais, bon. Que cela importe? Rien, du moins à ce que l'on sache. Mais Kasumi était contente de voir un nouvel arrivant, c'est donc logique qu'elle parle un peu de n'importe quoi... Cela doit être l'effet de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Herida Rasgon

Herida Rasgon


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Création

On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre] Empty
MessageSujet: Re: On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre]   On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:08

    Il vu quelque chose d'arriver des airs, c'était petit au début. il croyait que quelqu'un avait jeté quelque chose. Il vu par la suite que ce n'était pas quelque chose mais quelqu'un. Il fut un peu surprit de la voire voler. C'était bizarre d'être surprit... On voit les gens volés dans les airs, c'est super normal. Non, sans rire. C'était justement pas normal. Il la regardait atterrir et puis, il l'écouta. Elle demanda si elle pouvait l'aider. Il resta muet quelque instant avant de songer à répondre à sa question, par politesse.

    - Non, pas besoin d'aide... J'dois surement rêver...

    Il se dit alors qu'il était peut être vraiment mort. Mais il se rendit compte de quelque chose. Que ce soit un rêve ou si il était mort, il ne ressentirait pas cette douleur dans son épaule. Il la soutenu. Pourquoi? Parce qu'il avait quand même assez mal quand même.

    *Putain d'épaule.*

    Il ne fit plus attention à la demoiselle jusqu'à celle-ci ne se présente. Il la regarda, elle semblait gêné. Il ne pu s'empêcher de la trouver mignonne avec son petit visage gêné. Elle était le genre de la personnalité "Noire". Rasgon se donna une baffe intérieurement pour oublier cette mauvaise idée et pour ne pas tenter l'autre crétin qui devait surement déjà y penser. Il reprit ses esprits et puis, se présenta à son tour; Par politesse.

    - Je m'appelle Herida Rasgon et je ne sais même pas pourquoi je te dis ça.
    *Je me fous de ton identité, de ton histoire, de tes rêves et de cette île!*
    *Calme toi un peu, ce n'est pas un rêve! J'ai vraiment mal à l'épaule!!*

    Il se bagarra intérieurement avec son autre lui. Il devait garder le contrôle. Les premières impressions sont souvent importantes et il devait garder ça secret. Il resta souriant à Kasumi sans laissait paraitre son mal d'épaule et son mal de tête. Par galanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre] Empty
MessageSujet: Re: On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre]   On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:22

Kasumi laissa échapper un léger rire lorsqu'il annonça qu'il devait sûrement rêver. Il n'était donc pas au courant que les pouvoirs existaient? Cela voulait-il dire qu'il ne connaissait pas encore le sien? Bonne question. C'était un peu malpoli de rire à la remarque de quelqu'un, mais c'était la première fois qu'une personne le disait à notre princesse, elle ne pu donc s'empêcher de laisser ce rire léger sortir de sa bouche. Rien de méchant, bien entendu. Juste un peu de surprise.

" Non, je ne pense pas que vous êtes en train de rêver. Bah. Ce sont les effets secondaires de la traversée du portail, probablement. Ne vous inquiêtez pas, ça va passer. "

Elle souri de nouveau. Elle vouvoyait le garçon, bien qu'il devait sûrement avoir le même âge qu'elle, ou peut-être un peu plus âgé. C'était une manie chez elle de vouvoyer toutes les personnes qu'elle rencontrait. Avec le temps, elle s'habituait à les tutoyer, mais pas pour l'instant. Par contre, elle trouva cela très normal que lui la tutoye. Bizarre, cette Kasumi, non? Tant pis, tout le monde devra faire avec. Le garçon se présenta alors à son tour. Il s'appellait Herida Rasgon. Ce n'était pas un prénom japonais, en tout cas. Probablement espagnol, si sa mémoire était bonne.

* Ah bon? Un espagnol avec un teint si pâle? C'est rare. Déjà qu'il a les cheveux gris, en plus il a la peau blanche. Ce ne doit pas se voir souvent, des Espagnols de son genre. C'est bien, ça fait un peu d'originalité. *

Kasumi souria intérieurement. Elle aime bien que les gens aient un peu de créativité, de l'originalité et leur propre style. Les personnes trop superficielles ou qui recopient tout le temps, elle ne supporte pas. Lui n'avait pas l'air d'être superficiel. Ou, du moins, elle l'espérait. Mais à quoi bon? Peut-être qu'ils n'allaient plus jamais se recroiser après cette rencontre. Enfin. L'important était qu'elle donne quelques informations sur l'île et qu'elle emmène ce jeune homme autre part qu'au plein milieu de la forêt. Il aurait de la peine, sinon, à retrouver son chemin.

" Vous me le dites sûrement parce que moi, je me suis présentée, non? "

Elle ne cessa de sourire. Un léger sourire, pas un énorme ou on voit toutes les dents, n'exagérons pas. ll fallait se montrer sympa si elle ne voulait pas que le garçon soit effrayée par elle-même. Surtout qu'arrivant d'une manière pareille pour l'accueillir, ce n'était pas la meilleure chose. C'est vrai qu'elle n'avait pas assuré pour ce coup là. Alors elle s'excusa.

" Désolée pour mon arrivée. Vous avez sûrement dû être un peu surpris. Mais tout cela fait partie de l'île... Il ne faut pas hésiter à me poser des questions, je suis sûre que vous en avez tout plein en tête. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Herida Rasgon

Herida Rasgon


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Création

On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre] Empty
MessageSujet: Re: On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre]   On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:37

    Il la regardait, elle le vouvoyer bien qu'elle devait avoir environ le même âge que lui ou un peu plus âgé. Il resta muet et l'écouta encore. Elle lui enleva les mots de la bouche quand elle lui répondit que c'était par politesse qu'il s'était présenter. Il resta neutre face au regard de la demoiselle qui avait des doutes sur l'origine du jeune homme. Il n'aimait pas son regard, il n'aimait pas se sentir observé comme ça. Comme une bête en cage.

    - C'est surement pour ça que je me suis présenter... En effet.

    Il ne dit plus rien jusqu'à ce qu'elle finisse de parler. Il regarda ces lèvres bougeaient et son côté "Noir" allait sortir. Il le sentait. Il prit sa respiration et puis, se mit à poser plusieurs questions. Pour oublier sa douleur et stopper un peu son autre lui qui s'énerver.

    - C'est quoi cette île? Pourquoi je suis ici? Pourtant tu es arrivé en volant? Tu es une genre de super women? Pourquoi t'as l'air si surprit? J'ai pas l'air Espagnol? Tu as quel âge?

    La dernière question était sortit de sa bouche, surement par habitude de poser la question à des joueurs de foots avec lesquels il disputait des matchs au pensionnat. Il voulu se contenir mais c'était trop, son côté "Noir" prit le dessus, malgré Rasgon.

    *Casse-toi Ducon!*

    Il refoula son côté "Noir" et reprit le contrôle. Il sentait qu'il allait lui poser les questions sur les bonnets, sur le fait qu'elle porte une culotte ou un string. Un tas de questions tordues quoi. Il se calma et puis, prit une posture normale, attendant les réponses à ces questions bien que son côté "Noir" le taquinait un peu, lui graissait la patte.

    *Demande si elle porte une culotte ou un str-...*
    *Toi, ta gueule! On essaie d'être corrects sur le coup!*
    *Okay okay. Du calme, faut pas s'énerver. C'est pas bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre] Empty
MessageSujet: Re: On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre]   On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:50

Tout d'un coup, après l'avoir écoutée, Herida posa des tonnes de questions. Un peu embrouillée, elle ne répondit pas forcement dan l'ordre, mais bien à toute. Etait-il sûr de vouloir savoir tout cela? Ils allaient peut-être parler longtemps et quelques signes montraient qu'il n'appréciait pas forcement la présence de la jeune fille. Ou alors elle hallucinait. Enfin. Elle répondit quand même.

" Et bien, nous sommes sur l'île de Kotou. Elle est inconnue sur la Terre et même dans l'univers, sur toute autre planète... Bref. Cette île ne figure nulle part, nous sommes un peu comme dans un... Autre monde. Et je ne suis pas du genre superwoman, c'est juste que j'ai certains pouvoirs qui me permettent de voler. Le pouvoir de l'air, quoi. Et vous aussi, vous devriez avoir un pouvoir. Savez-vous déjà lequel c'est, ou devez-vous encore le découvrir? Car certaines personnes arrivent ici en sachant déjà quel est leur pouvoir... Et ils ne sont pas très surpris, bien qu'un peu, de me voir arriver en volant. Et à propos de mon étonnement, c'est que c'est rare de voir un espagnol avec des cheveux gris. Mais que l'ont s'entende, je ne dis pas ça par reproche! Je trouve original et vous sortez un peu du lot, si on veut. Ce n'est pas négatif. Et pour finir, j'ai dix-huit ans. Et vous? Légèrement plus jeune, ou le même âge que moi? "

Kasumi était presque essouflée d'avoir parler autant. Elle avait quasiment tout dit d'un coup, reprenant sa respiration que très rarement. Et pourtant, elle n'avait pas parlé si vite que cela. C'est juste que la garçon avait posé beaucoup de questions et le faire attendre ne serait pas une bonne chose de sa part. La princesse voulait toujours accueillir les nouveaux le meilleur possible. Apparement, ce n'était pas encore gagné avec Herida, mais qu'allait nous dire le futur? Bien sûr, elle aurait pû lire dans le futur... Mais elle ne préfère pas savoir ce qui va déjà se passer, ce n'est pas le genre de choses qui l'amuse. C'est un peu comme lire dans les pensées. Elle déteste faire cela, car elle entre dans la vie privée des gens et pour elle, s'en est presque un crime. Peut-être dramatise-t-elle un peu trop les choses... Certainement, en fait.

" Si vous avez d'autres questions... "

Elle elle souri encore, ce qu'elle n'avait pas fait depuis le début des paroles qu'elle avait prononcées. Elle avait hâte de savoir ce qu'il allait dire. C'est toujours amusant de voir la réaction des gens face à cette île, aux pouvoirs et tout ce qui va avec. Parfois, il y en a des qui le prenne très mal et d'autres qui le prenne parfaitement bien. Mais ceux qui le prenne bien sont de plus en plus rares, ces temps. Mais ils ont bien raison. Qui voudrait habiter une île pareille, sans quasiment personne? Les fous. Oui, c'est cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Herida Rasgon

Herida Rasgon


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Création

On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre] Empty
MessageSujet: Re: On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre]   On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre] Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:24

    Il l'écouta comme à son habitude. Il aimait bien sa voix, mais ça c'était normal avec l'autre qui le tentait à chaque coin de rue. Mais ce con là semblait être plus puissant sur cette île, ce qui n'allait pas arranger les choses pour dire vrai. Il se contenta de se contrôler. Mais elle lui dit quelque chose qui calmer fortement son côté "Noir" qui n'aimait que les jeunettes, par contre, le côté "Blanc" n'en avait rien à faire de la différence d'âge.

    * Tu souffres ? *
    * Mon cœur est fendu en deux... *
    * C'est bien fait pour toi, crétin ! *

    Pendant que le côté "Noir" de Rasgon se lamentait, le côté "Blanc", celui que voyait Kasumi pouvait continuer la conversation. Ignorant les pleurs de celui qui était comme un frère. Même si Rasgon ne l'aimait pas, il avait vécu avec pendant trop de temps pour ne pas éprouver un peu de sympathie pour lui. Il voulu poser la question fatale avec les sous vêtements, sachant bien que l'autre récupérerait son sourire.

    * Je lui poserais la question sur la ficelle plus tard si tu arrêtes de chialer... *

    C'est un cri de joie assourdissant que Rasgon entendu. Kasumi ne pouvait pas l'entendre à moins de lire dans les pensées. Le côté "Noir", surexcité se mit à faire des bons dans la tête du jeune homme qui fut prit d'une affreuse migraine. Il regarda la demoiselle, essayant de vaincre cette nouvelle douleur pour pouvoir communiquer.

    - Non, j'ignore mon pouvoir et je pense que je l'ignorerais pendant encore un petit bout de temps. A moins que mon pouvoir soit lier à ce con... Ce serait affreux, abominable!
    * Qui c'est que tu viens de traiter de con ? *
    * Personne personne, ne t'inquiète pas *
    * C'est pas ce que j'ai entendu, Ducon ! *

    Il reprit son idée de la super women. Il se rappelait qu'il lisait dés fois des histoires comme celle-ci pour s'endormir. Super women était une genre de princesse. Princesse... En voilà une jolie idée originale pour la ravissante demoiselle. Il dit alors:

    - C'est ma couleur naturelle de cheveux, si ça vous étonnes dites-le, princesse, ne vous gênez surtout pas. Mais bon, je préfère prendre se que vous m'avez dis pour un compliment... C'est vrai que c'est rare.

    Il finit par réfléchir à la dernière question. Son âge. Il resta muet quelque instant et pour finir, finit par avouer qu'elle était légèrement plus vieille. Mais vieille n'est pas un mot qui rime avec Kasumi!

    - J'ai dix-sept ans. Vous êtes donc plus viei-... Plus âgée que moi.

    Il avait encore une question. Son côté "Noir" lui avait martelé la tête au début avec de la joie et puis avec de la haine, parce que Rasgon l'avait un peu insulté. Il demanda donc.

    - Vous n'aurez pas une aspirine ou un truc pour le mal de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre] Empty
MessageSujet: Re: On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre]   On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:22

Kasumi fut pour le moindre choquée lorsqu'elle entendit Herida prononcer le mot princesse. Il était donc au courant de qui elle était? Non, cela était impossible, il venait d'arriver sur l'île et n'avait quasiment aucune information dessus! C'était juste une simple coïcidence... Qui la fit rougir, d'ailleurs. Cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas appellée princesse, dans le sens de celle de Kotou. A part sa mère, avant qu'elle l'envoie ici. Mais sa génitrice l'appellait toujours ainsi, c'était une habitude. Elle s'ôta alors l'idée de la tête qu'il puisse savoir quelque chose à son sujet, mis à part qu'elle s'appellait Kasumi Ityna et qu'elle avait quelques informations plutôt intéressante sur l'île. Elle lui souri gentiment lorsqu'il faillait prononcé "vieille". Pour elle, l'âge n'avait pas beaucoup d'importance, mais peut-être que pour lui, elle était déjà un de ces adultes trop matures et qui n'ont pas assez profiter de leur jeunesse pour s'éclater. Kasumi le faisait toujours et comptait bien continuer. Puis il lui demanda une aspirine. Rien de plus simple à produire. Elle mit alors sa main en face d'elle, du côté de la paume, puis une petite pillule apparu quelques secondes, ou même quelques miliers de secondes plus tard. Rapidement, en gros.

" Voilà. Vous avez mal à la tête à cause de l'arrivée sur l'île? "

Peut-être. Comme dit auparavent, le portail entrainaît souvent des effets secondaires avec lui. Le mal de tête en faisait partie et c'était même cela la plupart des fois. Sauf que pour lui, on aurait juré qu'il s'agissait d'autre chose. Mais elle ne voulait pas particulièrement entrer dans le sujet. Par contre, il chose la frappa, lorsque le garçon parla de son pouvoir. De quel con parlait-il? Il était venu seul sur Kotou. Mais peut-être qu'il possédait le même pouvoir qu'Anna, c'est-à-dire un autre lui, un frère ou quelque chose du genre en lui. Pour le savoir, il suffirait que Kasumi lise ses pensées ou alors lui décrive de quoi il sagit pour qu'il puisse confirmer si c'est bien cela ou non.

" Vous m'avez parlé de ce con, avant... Est-ce que vous entendez des voix dans votre esprit? ... Je veux dire, est-ce que vous avez une deuxième personne à l'intérieur de vous? Si vous voyez ce que je veux dire... "

C'est vrai qu'elle s'était mal exprimée, mais il n'était pas très facile d'expliquer le fait de ressentir quelqu'un en soi. Elle-même ne l'avait jamais vécu, car elle n'a pas ce type de pouvoir. Heureusement, elle ne supporterait pas que quelqu'un d'autre entende ces pensées. Ce qui est impossible, de toute façon, à part si, justement, cette personne est à l'intérieur de notre princesse.

* Mince! Dans mes rêveries, j'ai oublié de lui faire un verre d'eau... Il ne va pas aller loin, avec un seul bout d'aspirine. *

Honteuse et légèrement gênée, elle matérialisa un verre d'eau qu'elle lui tendit. Il n'avait toujours pas pris l'aspirine et devait sûrement la prendre pour une débile d'avoir donné le médicament sans rien pour pouvoir l'avaler.

" Je pense que ça sera plus pratique si vous avez un verre d'eau avec... "

[ Désolée du post mais j'dois partir! >.<' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Herida Rasgon

Herida Rasgon


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Création

On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre] Empty
MessageSujet: Re: On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre]   On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:51

    Il la fut rougir et l'autre con s'agita méchamment à cette superbe image qu'elle donnait d'elle. Il sentait bien que son côté "Noir" dansait dans son esprit, qu'il lui martelait encore la tête. Il prit tranquillement l'aspirine et bu un peu d'eau. Il l'écouta et eut un petit rire, l'autre con n'avait rien à voire avec un pouvoir, du moins, c'est ce que Rasgon pensé. Ils étaient ensemble depuis bien longtemps. Ce n'était pas un pouvoir mais plutôt une double personnalité. Il avala le médicament et puis, lui répondit franchement.

    - C'est peut être ça. Allez savoir...

    Il n'avait pas dit ça depuis longtemps. il venait d'avouer un peu son petit secret, celui qui disait qu'une andouille squatter sa tête et lui voler son corps dès fois. Il ne voulait pas trop lui dire mais l'autre qui s'énervait de plus en plus. Rasgon mit une main sur son visage, ferma les yeux et prit sa respiration, expira doucement par la suite. Il fit une ouverture entre ces doigts et son œil droit s'ouvrit violemment, l'autre venait de forcer l'entrée et maintenant, il voulait prendre le contrôle. Il ne savait pas l'arrêter. Il était devenu peut être trop fort. Peut être que lui aussi était plus fort, mais pas encore.

    * Calme-toi. Ne fais pas ça. S'il-te-plait ! *
    * Je vais te défoncer la tête, tu vas voire. *

    Il eut une forte douleur qui crispa l'ensemble de son corps. Il fit éclaté le verre qu'il avait en main. Il avait la tête baissé. Il avait juste un sourire en coin qu'on pouvait voire, un sourire qui n'appartenait pas exactement au Rasgon que Kasumi avait pu voire.

    - Ce con... Cette voix... Cette deuxième personne... Tu parles de moi, princesse ?


    Il eut un petit rire grave, le genre de rire qui faisait froid dans le dos. Il redressa son visage et on pouvait voire un visage moins poli. On pouvait lire ces défauts sur son visage. On pouvait voire qu'il était quelqu'un plus libre que Rasgon, n'ayant pas de politesse ou de galanterie. Il était celui que Rasgon ne voulait pas montrer. L "autre"

    - Je suis le deuxième Rasgon. Ou le premier? Je ne sais plus...

    Il n'avait pas un visage si méchant, juste un type qui avait des problèmes de pulsions. Un pervers, un sadique, tout se que tu veux. C'était comme ça que Rasgon était divisé, il avait une bonne partie des défauts d'un côté et la plupart des défauts de l'autre. Il était peut être pervers, n'empêche que les deux avaient un certain sens de l'honneur.

    - Et non, je n'ai rien à voire avec un pouvoir. Désolé... Je suis juste une partie autonome de l'esprit de Rasgon. Ou c'est l'inverse. Au début, on était un. Puis, on est devenu deux. C'est tout, il n'a pas de pouvoir magique. Double personnalité, simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre] Empty
MessageSujet: Re: On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre]   On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:24

Kasumi vit toute une scène se dérouler devant ses yeux, se demandant pourquoi Herida faisait cette tête... Mais elle comprit vite que c'était son deuxième lui qui sortait, à l'entende de ces paroles qui n'avaient pas le même ton que l'autre... A nouveau, elle rougi lorsqu'elle l'entendit dire princesse, bien que cela n'avait pas grand importance aux yeux de quelqu'un d'autre. Un quelconque quelqu'un. Ce garçon là n'était pas le même et il ne savait même pas si c'était lui qui dominait ou bien l'autre... Une histoire assez compliquée, il faut dire. C'est donc pour cela qu'Herida avait mal à la tête? Parce que l'autre l'obligeait à le faire sortir? Aucune idée et ce n'était pas vraiment ses affaires, à vrai dire. Elle regarda l'homme inconnu qui se trouvait devant lui, bien qu'ayant le même physique, mais pas la même allure.

" Qu'est-ce qu'il change entre vous deux, mentalement? ... "

Parce que physiquement, elle le voyait. Surtout au niveau de son visage. Mais ce qui l'intriguait le plus, c'était de savoir comment l'autre se comportait face à quelqu'un. Il avait l'air plus franc et bien moins poli. Dis donc... Elle qui venait accueillir un nouveau, voilà qu'en fait il avait un autre quelqu'un en lui. Les pouvoirs et la magie invente vraiment des choses incroyable. C'était un peu comme le pouvoir d'Anna, au fond... Mais pas tout à fait. Un peu plus évolué, on va dire.

" Ca fait longtemps que tu es dans son esprit? "

C'était aussi une question qu'elle se posait. Est-ce qu'il le possédait déjà lorsqu'ils étaient sur Terre? Oui, certainement. Mais en avaient-ils conscience? C'était peut-être autre chose. Quoique... Au fond, pour qu'ils soient si familiers, ils devaient déjà le savoir... Mais depuis quand?

[ Pas d'inspi'. >.<' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Herida Rasgon

Herida Rasgon


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Création

On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre] Empty
MessageSujet: Re: On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre]   On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:02

    Il la regarda, elle rougissait encore, vraiment craquante. Il fut un peu sur son petit nuage. On pouvait se dire qu'il avait des goûts assez simple niveau fille et qu'il tombait facilement amoureux comme le disait l'autre. Il reprit un peu son sérieux bien qu'il se sentait un peu bête de divagué. Surtout qu'il s'imagine très vite des choses, fantasmant en premier lieux. Il vida un peu sa tête et puis, écouta les questions de la demoiselle.

    - Nous sommes deux êtres opposés.

    Il écouta la seconde question. Elle lui demanda depuis combien de temps qu'il habitait dans l'esprit de l'autre con. Il ne pouvait pas lui répondre précisément, ni lui dire quand il est venu la première fois dans l'esprit du jeune homme mais trouva malgré tout une réponse simple. Il se formula une jolie phrase dans sa tête.

    - Depuis combien de temps? Depuis que l'autre est orphelin. C'est à dire cinq ans... Ces vieux se sont fait buter...

    Son regard avait presque une pitié pour l'autre, une sympathie. Il faut dire que indirectement, c'était aussi ces parents qui avaient été tuer cette nuit-là. Il ne dit plus rien et se retrouva un peu plus loin, à quatre pattes et se tapa une dépression.

[Pareil, je me sens pas inspiré u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre] Empty
MessageSujet: Re: On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre]   On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est mort? [Arrivée de Rasgon // Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasgon Herida
» Une nouvelle arrivante [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une île au-delà de l'univers :: Nature :: Forêt tropicale :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser