Une île au-delà de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une île au-delà de l'univers

Quel étonnement de vous retrouver sur une île inconnue sur Terre et même de l'univers! ... Magie et surprises au rendez-vous. ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Désolé de mon absence x_x

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizore Hanako

Mizore Hanako


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Bonne question xDD
Niveau de RP : Je m'en sors plutôt bien disons Moyen =)
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: L'eau

Désolé de mon absence x_x Empty
MessageSujet: Désolé de mon absence x_x   Désolé de mon absence x_x Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:46

Bon voilà je dois dire qu'en ce moment je ne suis plus trop venue c'est tout simplement que j'ai beaucoup de chose à faire pour le collège, j'ai beaucoup de contrôle surprise et je dois souvent révisé et c'est dur d'allé sur l'ordinateur et de réviser en même temps x_x donc j'ai laissé de côté les rp un peut mais j'essaye quand même de revenir ^^

Mais bon j'ai vu que le forum commençait à être un peu beaucoup abandonné x_x et heu...j'ai un peu hésité a poster mon absence sachant qu'il n'y avait plus personne mais je l'ai quand même poster, en tout cas j'espère quand même que le forum ne va pas être complètement abandonné sa serait vraiment dommage parce qu'il est vraiment super ^__^

Bref désolé de ma longue absence x_x
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé de mon absence x_x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une île au-delà de l'univers :: Il y a un début à tout. :: Divers :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser