Une île au-delà de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une île au-delà de l'univers

Quel étonnement de vous retrouver sur une île inconnue sur Terre et même de l'univers! ... Magie et surprises au rendez-vous. ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Reinheit

Anna Reinheit


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Vaut mieux pas que tu te trouves là où je suis....
Niveau de RP : En fonction de Rpgiste avec qui je Rp ^^'
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Schizophrénie Transformative

Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-" Empty
MessageSujet: Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-"   Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-" Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:23

Traduction de mon titre, si vous ne faites pas allemand ^^' : (NORMALEMENT, ça doit donner ça, je suis plus sûre du coup) "Je suis là, Anna, avec Tomas, cet abruti -_-" "

Votre personnage:


Nom: Reinheit
Prénom: Anna ou Tomas suivant les cas
Age: 18 ans tout rond ! ^^
Sexe: Une fille.......ou un garçon -_-"
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)

Physique ( 5 l. min. ): Anna :Parlons maintenant d'Anna ! Anna est une petite tête aux longs cheveux blonds dorés d'un mètre soixante-cinq pour quarante-cinq kilogrammes. Le regard de la jeune fille est bleu-violet, exactement comme aimait le père de Tomas, même si le bleu est la couleur primordiale pour être un Arien. Les traits fins de son visage la rajeunissent un peu, on pourrait croire qu'elle n'a que seize ans, voir moins. Une poitrine plutôt généreuse vient embellir notre jeune femme. Quand on la voit passer, sans la connaître, on croirait voir passer un ange, mais hélas, c'est bien le contraire à l'intérieur de ce corps, ou plutôt, à moitié le contraire. Ses longs doigts fins se terminent par de jolis ongles qu'elle s'amuse à colorer, au grand damme de Tomas, qui est obligé de passer du dissolvant dessus à chaque fois qu'il revient. Elle a une paire d'ailes d'ange sur son épaule gauche, bizarre, pour quelqu'un dans son genre. Heureusement pour Tomas, le tatouage disparaît dès qu'il se transforme en homme.

Tomas :Comment décrire notre ami Tomas ?! Et bien, Tomas est un grand homme au teint légèrement hâlé, avec son mètre quatre-vingt-cinq pour soixante-dix kilogrammes, quel changement comparé à notre petite princesse ! Cela en fait quand même une belle bête, si on considère aussi qu'il est plutôt athlétique, faisant du sport tous les jours, sans compter son jogging matinal de quelques kilomètres pendant deux heures à deux heures et demi. Les traits fins et réguliers de son visage en font un homme relativement séduisant, contre sa volonté. Il a les cheveux courts et foncés et le regard franc, bleu azur, presque arien. Sa chevelure a d'ailleurs quelques traces "spéciales" : parfois, si on regarde attentivement, on peut voir quelques reflets dorés, peut-être est-ce à cause d'Anna. Aucun tatouage ni percing ne vient altérer son corps pure et musclé (je divague, je divague)

Tenue vestimentaire ( 3 l. min. ): Anna :Côté vêtement, la jeune femme n'est pas très difficile non plus : un débardeur, une chemise, un tee-shirt, peut importe, et un jean, ou une jupe, peut importe aussi, du moment que ça se porte, que c'est un minimum joli, et que cela soit moulant et confortable pour bouger. Par contre, elle ne portera JAMAIS de robe, même pour les grandes voir très grandes occasions.

Tomas :Du côté des vêtements, cela n'est pas très compliqué chez lui : une tee-shirt ou une chemise, un jean bleu, noir, délavé ou non, une paire de baskets et le tour est joué. Jamais vous ne verrez une quelconque cravate ou noeud papillon, il a horreur de ressembler à un pingouin, sauf si cela est vraiment primordial. Il ne porte aucun collier ni chaîne, ni bracelet, ni autre accessoire de mode, il n'est pas une " fashion victim' ".

Caractère ( 6 l. min. ): Anna :Anna est une manipulatrice et une menteuse dans l'âme, elle ment comme elle respire. Quand je disais que on croirait voir un ange en la voyant, mais que c'était le contraire, je ne vous ai pas menti. On peut même définir Anna comme une garce, usant de tous les moyens possibles, sadiques et méchants de préférence, pour arriver à ses fins. Elle sait très bien que son physique est un avantage considérable pour contrôler à sa guise les personnes qu'elle souhaite, surtout les garçons, ou les filles si elles sont homosexuelles et qu'elles aiment le type de la jeune femme. La patience n'est pas vraiment son fort, elle s'énerve généralement au bout de la deuxième tentative que se vout à l'échec. Faire des coups en douce, dire ce qu'elle pense même si ça fait mal et tenir tête à n'importe qui, même s'il fait trois têtes et vingt kilogrammes de plus qu'elle, c'est son passe-temps, son métier, sa passion. Elle est passée maîtresse dans l'art de blesser les autres, si vous croisez quelqu'un qui est triste ou en colère, il y a une petite chance pour que ce soit à cause d'Anna. Autre petit (énorme) défaut de la jeune femme : elle veut toujours avoir le dernier mot et surtout, avoir raison, et cela, même si vous lui prouvez par a+b qu'elle a tort, elle réussira à vous dire que c'était ce qu'elle disait. Elle accepte aucune pitié de gens, de toute manière, elle n'en a pas non plus pour eux. Malgré les défauts qui semblent tous lui coller à la peau, Anna peut parfois se montrer gentille, il suffit juste de comprendre qui elle est vraiment.

Tomas :Tomas, je le dirai encore plus bas, est le total opposé d'Anna. D'un naturel jovial et joyeux, Tomas voit toujours tout du bon côté, la vie, comme les personnes. Il n'est pas vraiment naïf, mais la plupart du temps, il croit tout ce qu'on lui dit, sauf si le mensonge est gros comme une maison. Ses principales qualités sont : la gentillesse, c'est un homme doux comme un agneau, il ne ferait pas de mal à une mouche ; la patience, il peut rester très longtemps sans perdre patience, toujours à reprendre ses phrases quand quelqu'un n'a pas compris, et quand quelqu'un cherche à le mettre en colère, il y arrive très rarement et au bout de nombreuses tentatives ; la galanterie, plus gentleman que Tomas, tu meurs, cet homme est un modèle de galanterie, toujours respectueux des règles, c'est à la limite du supportable d'ailleurs. Le jeune homme est tout le temps en train de venir en aide à quiconque en a besoin, même s'il ne veut pas. Bien que très fort, Tomas n'utilise presque jamais ses techniques de combat, pourtant très développées et presque infaillible, il est anti-violence totale. Les seules raisons pour lesquels il en viendrait aux mains et aux agressements morales, c'est si on le provoque un peu trop ou si on parle en mal, bien entendu, de sa famille.

Pouvoir: ( Le décrire ) Anna est atteinte de schizophrènie transformative (néologie de moi ^^') : elle est schizophrène, juste là, tout va bien, sauf que sa double-personnalité est un garçon, le total contraire d'Anna, donc, elle se transforme en garçon quand Tomas prend le contrôle.

Histoire plus loin, post trop long ^^'

Souvenir hanté ( fac. ): Son père qui a tué Tomas, bizarrement, elle se souvient d'un corps, de son père arrêté et de la souffrance qu'elle avait ressenti mais elle ne peut pas dire si c'est un rêve ou la réalité.

Secret ( fac. ): Son père est un nazi, même s'il s'est un peu assagi grâce à Olga. Il est emprisonné à vie dans une prison d'Allemagne pour crime contre l'humanité, ayant participé à la mort de plusieurs étrangers.

Autres: Je suis méchante !! Twisted Evil

Vous:


Pseudo: Neutral Je m'appelle Marine en vrai, mais sur les forums, ça va de Kazumi à Tomas, en passant pas Amy et Anna ^^'
Temps sur le forum: 9.5/ 10
Niveau RP: Débutant / Moyen / Fort / Expert

Code: Validé

Anna parlera en violet et Tomas en cyan


Dernière édition par Anna Reinheit le Sam 20 Sep - 13:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-"   Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-" Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:25

Pas de problème!

En attendant, je valide déjà le code. Merci de t'être inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Anna Reinheit

Anna Reinheit


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Vaut mieux pas que tu te trouves là où je suis....
Niveau de RP : En fonction de Rpgiste avec qui je Rp ^^'
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Schizophrénie Transformative

Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-"   Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-" Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:59

J'avance au fur et à mesure (bientôt, y'aura "édite 5000 fois" xD)

Je suis en train de faire l'histoire, par contre, un truc que j'ai un peu de mal à comprendre : on donne notre histoire, mais on l'a oublié, et on a oublié notre nom...... Comment on fait pour vivre sans nom, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-"   Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-" Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:01

Je vais éditer ça. Je ne pensais pas avoir mis qu'on avait oublié le nom une fois arrivé sur l'île. ^^'

EDIT: Tu as mal lu! xD

J'ai mis que l'ont se souvenait de son prénom, son nom, son âge, son passé et le portail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Anna Reinheit

Anna Reinheit


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Vaut mieux pas que tu te trouves là où je suis....
Niveau de RP : En fonction de Rpgiste avec qui je Rp ^^'
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Schizophrénie Transformative

Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-"   Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-" Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:05

Laughing Pardon, j'ai lu peut-être un peu trop vite l'histoire !

*Se met à genou - prenez des photos, vous reverrez pas ça de si tôt -*

EXCUSE MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-"   Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-" Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:06

Bah, y'a pas de problème voyons. ^^

Bonne continuation pour ton histoire et le caractère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Anna Reinheit

Anna Reinheit


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Vaut mieux pas que tu te trouves là où je suis....
Niveau de RP : En fonction de Rpgiste avec qui je Rp ^^'
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Schizophrénie Transformative

Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-"   Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-" Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:23

Histoire ( 15 l. min. ): Commençons par le commencement.
Il était une fois, une jeune Slovène, âgée alors de quinze ans, qui émigra en Allemagne, seule, fuyant les difficultés de sa famille. Elle ne parlait pas un mot de la langue et arriva devant un immense bâtiment. Ne comprenant même pas ce qui était marqué sur le mur, elle entra par la première porte qu'elle trouva, puis entra dans une pièce. Immédiatement, la salle où une trentaine d'élèves était en train de bavarder devint silencieuse. Il faut dire aussi qu'Olga avait pris clandestinement le bus pour venir qu'ici, et qu'elle ne s'était pas lavée ni changée depuis une semaine maintenant. Tous les regards étaient tournés vers elle, et la gêne montait rapidement. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit, de toutes manières, personne n'aurait compris ce qu'elle voudrait dire.
Un jeune Allemand, de quinze ans lui aussi observait la nouvelle venue : malgré la crasse qui s'était presque incrustée dans sa peau, l'étrangère était plutôt mignonne. Un des ses copains se rendit compte de la subtilité du regard de Gustav et lui donna une tape du le bras, lui demandant s'il n'était pas, par hasard, tombé amoureux d'une métèque. Gustav détourna rapidement son regard d'Olga et ricana en regardant son ami.

- Tu crois vraiment que j'épouserai cette métèque ?! Faut pas rêver !! Jamais une race impure ne souillera mon sang !!


Le jeune homme avait parlé assez fort pour que toute la classe l'entende, Olga comprise, bien que le sens même de 'tu' lui échappait complètement. Aucun mumure d'outrance ne vint perturber le silence qui suivit les paroles de Gustav. Tous les élèves connaissaient en effet le penchant du jeune homme et de sa "bande" pour le nazisme, certaines rumeurs disaient même qu'ils avaient déjà tué quelqu'un parce qu'il n'avait pas baissé les yeux, alors qu'il n'était pas de la bonne "race". Mais aucune preuve n'avait été rapportée. Les autres élèves étaient maintenant habitués aux remarques racistes du groupe, dans cette Allemagne encore divisée en deux Etats indépendants. Ce genre de phrases n'étaient pas encore taboues et le groupe en profiter. Leur chef se nommait Hans, son père était en des chefs de l'Etat Major allemand pendant le règne d'Hittler, il a été condamné à mort par les Français, pour crime contre l'humanité, il était donc normal que son fils reprenne le flambeau. Gustav, lui, s'était joint au groupe car son propre père avait été tué par un Russe. Mais le problème qui se posait au jeune homme était maintenant d'ordre sentimental, il était en effet tombé amoureux d'une Slovène, aux cheveux foncés et au regard marron, tout le contraire des principes du groupe.
Il décida alors d'aller voir Olga à la fin du cours, de la prendre à part, et de lui avouer tous ses sentiments. La jeune fille ne comprenait évidemment pas, alors Gustav l'embrassa. Ainsi commença leur liaison secrète.

Jusqu'à leur dix-huit ans, personne ne s'est douté de quoi que ce soit. Les deux jeunes gens s'ignoraient chaque jour, et chaque nuit ils se retrouvaient. Olga apprit l'allemand, elle le parlait le mieux en mieux grâce à Gutav. Tout allait pour le mieux, jusqu'au jour où Olga apprit qu'elle était enceinte : ils venaient de fêter leur diplôme. Gustav s'affola, il ne fallait surtout pas que les copains apprennent cette nouvelle. Alors, ils décidèrent de partir, tout en restant dans l'Allemagne, mais loin du groupe, loin des histoires.

Ainsi naquit Niki, l'aînée de la famille Reinheit. Olga, qui parlait presque couramment allemand à présent, se demandait parfois comment son mari, car ils venaient tout juste de se marier, pouvait avoir un nom de famille signifiant "pureté" avec un père et lui-même nazis. Elle abandonna vite ses recherches.


Cinq années plus tard, David vit le jour, puis, sept ans après, ce fut le tour d'Anna, quatre années plus tard, Oliver vint au monde et enfin, après six ans, la petite Lene chamboula une fois de plus la vie de la famille Reinheit.

Bien que Gustav ait un peu changé par amour pour Olga, il garda quand même ses réflexes de nazis.

Niki avait douze ans lorsque la seconde fille de la famille, Anna, vint au monde. Tout de suite, ce fut l'attraction principale de tous, David ne jouait même plus avec l'aînée tant il était absorbé par la nouvelle venue. Mais le pire dans tout ça, c'est que Niki n'était plus l'objet d'admiration de tous, surtout de son père : la jeune fille avait les yeux marron de sa mère, alors que la petite Anna était "parfaite" : les cheveux blonds et les yeux bleus. Dès lors, Gustav traita sa première fille comme une esclave, normal, elle n'était pas une vraie Arienne, comme Anna. L'aînée détesta immédiatement sa petite soeur, sans pour autant parvenir à lui faire du mal, elle était trop gentille pour faire une chose pareille. Anna passa toute son enfance dans la tranquillité la plus totale, profitant de l'avantage qu'elle avait d'avoir toutes les caractéristiques que son père voulait. Même à la naissance de David, qui lui aussi était un Arien, Anna resta la préfèrée de la famille.

Elle comprit très vite à quoi pouvait lui servir d'être comme elle était, c'est ainsi qu'elle commença à apprendre l'art de manipuler les gens. Son père était fière d'elle, mais quelque chose manquait à la vie de la jeune fille, alors âgée de treize ans : sa mère ne voulait plus entendre parler de sa fille cadette. Mais, aussi bizarre que cela puisse paraître, Anna comprenait tout lorsque sa mère parlait en slovène, alors qu'elle ne parle pas un mot de cette langue. La jeune fille souffrait beaucoup de cette absence maternelle et commença à se créer une seconde personnalité, une personne gentille, qui rendrait Olga fière de sa fille. Elle avait beaucoup de mal à être gentille, elle désespérait presque de ne pas pouvoir obtenir une mère, de nouveau. C'est ainsi que Tomas, le vrai, fit son apparition dans la vie de la jeune fille. Tomas était l'exemple même de la gentillesse et de la galanterie. Malheureusement pour lui, il était étranger et juif de surcroît. Gustav le haissait plus que tout, l'accusant de souiller son sang et celui de sa fille. Anna et son père eurent alors une violente dispute et Anna partit de la maison, laissant Lene, sa petite soeur de cinq ans, seule avec ses parents et Oliver.

Un an plus tard, on retrouva le corps de Tomas dans un fossé, une croix gammée sur ses affaires. Anna était effondrée, son seul ami venait de partir, pour toujours. C'était le seul qui pouvait l'assagir, avec lui, elle ne mentait pas, ne manipulait personne, elle était la fièreté de sa mère. Peu à peu le mal reprenait le contrôle.

L'année suivante, une arrestation faisait les gros titres des journaux : un ancien membre d'un groupe nazi venait d'être mis en examen et serait à coup sûr condamné à perpétuité pour crime contre l'humanité. Quand elle lut le journal, la jeune femme de dix-sept ans compris : c'était Gustav qui avait tué Tomas, mais la haine qu'elle ressentait envers son père bien moindre comparée la haine qu'elle éprouvait envers Tomas, pas le Tomas qu'elle avait connu, qu'elle avait aimé, non, l'autre Tomas, celui qu'elle voyait parfois quand elle passait devant une vitre, celui qui ressemblait à son ami, mais qui n'était rien d'autre qu'une illusion. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que le Tomas des vitrines n'était pas une illusion.

Anna était rentrée dans une banque, c'était le jour de ses dix-huit ans et elle voulait manipuler un des réceptionnistes pour avoir autant d'argent qu'elle le désirait. Tout allait pour le mieux quand deux hommes armés entrèrent à leur tour et prirent tous les clients et le personnel en otage, ils étaient une dizaine, sept employés et trois clients. Ils menaçaient de tous les tuer si on ne leur donnait pas l'argent des coffres plus une rançon de la part des policiers. A partir de ce moment, c'était le trou noir pour Anna. Elle se réveilla quelques heures plus tard, sur un lit d'hôpital, se demandant ce qu'il s'était passé. On lui expliqua qu'elle avait été prise en otage mais qu'un jeune homme venu d'on ne sait où les avait tous sauvés, sans blesser personne. On lui décrivit l'individu, Anna le connaissait : c'était Tomas. Elle qui s'en mettre plein les poches, c'était loupé, depuis, Tomas est son pire ennemi, même s'ils partagent le même corps. Plusieurs fois il prit le contrôle, à chaque fois, il faisait le bien, et à chaque fois, Anna ne se souvenait de rien. De plus, elle entend Tomas parler dans sa tête, comme pour lui dire ce qu'elle doit faire.

Un beau jour, Anna se promenait dans une rue de la ville, elle pestait toute seule contre Tomas qui lui disait de saluer chaque personne, de dire pardon, de dire merci. Elle devait passer pour une folle, car tout le monde la regardait. Puis elle vit un portail, un trou au milieur du trottoir, mais à la verticale. La jeune femme se demandait si elle rêvait ou non, mais choisit d'aller voir ce qu'il y avait de l'autre côté. C'est ainsi qu'elle arriva sur l'île de Kotou, un peu désorientée, et ne se rappelant que de son passé. Elle ne se rappelait plus des deux Tomas, de la banque, ni de son père en prison, tout cela était trop proche. Elle n'arrivait à se souvenir qu'à partir de l'âge de quatorze ans, juste avant de rencontrer le vrai Tomas. Quatre ans de vie partit en fumée......


Fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-"   Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-" Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:27

Premier membre validé! Bienvenue à toi. Je te mets dans le groupe " Filles " et tu peux commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Anna Reinheit

Anna Reinheit


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Vaut mieux pas que tu te trouves là où je suis....
Niveau de RP : En fonction de Rpgiste avec qui je Rp ^^'
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Schizophrénie Transformative

Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-"   Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-" Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:29

Merci !! Very Happy

J'ai juste plus de doigts et plus de cerveau -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-" Empty
MessageSujet: Re: Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-"   Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich bin da, Anna, mit Tomas diesem Dumm -_-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une île au-delà de l'univers :: Il y a un début à tout. :: Présentations :: Fiches terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser