Une île au-delà de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une île au-delà de l'univers

Quel étonnement de vous retrouver sur une île inconnue sur Terre et même de l'univers! ... Magie et surprises au rendez-vous. ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ambre débarque, cachez vous! XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Zuho

Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves...
Niveau de RP : U_U environ cinq ligne ou plus quand je suis inspirer.
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: La chaleur

Ambre débarque, cachez vous! XD Empty
MessageSujet: Ambre débarque, cachez vous! XD   Ambre débarque, cachez vous! XD Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:56

Votre personnage:

Nom: Zuho
Prénom: Ambre
Age: 16 ans et des poussières
Sexe: Feminin
Orientation sexuelle: Bi u_u'

Physique ( 5 l. min. ): Ambre Zuho...Voyons voyons, comment la décrire. Ou surtout, par ou commencer? Peut-être par ses yeux brun, voir orangés avec leur immense pupilles d'un noir profond pétillant de malice qui lui donne un air innocent.Ou bien par ses cheveux roux flamboyant qui encadrent en dégradé et avec un frange son visage et qui s'arretent juste sous ses épaules.Non? Vous préférez donc que je vous parle de sa petite taille, de sa silhouette élancé et de sa démarche fluide.De son étonnante souplesse ou de ses gestes sûr et précis.Ou alors, en dernier recourd, je peux vous dire que ses traits harmonieux lui donne un air sympatique. Rien de tout cela? Et bien, je ne trouve plus là.^^
Tenue vestimentaire ( 3 l. min. ): Pour la tenue vestimentaire de Miss Zuho, commencons d'abbord pas ses couleurs favorites. Sa préféré étant bien évidamment le rouge et ses nuances, tel le pourpre et le bordaux.Ensuite, elle aime bien éclaircire le tout avec du jaune d'or.Et finalement, quelque accessoires noirs ou marron selon les jours.Niveau style de vêtement, elle préfère les jupes et les robes longues et qui lui laisse une liberté de mouvement.Ou les sarouelles (dsl pour l'orthogrphe, mais c'est des pantalons bouffants serrés à la cheville.) Avec des grandes bottes.

Caractère ( 6 l. min. ): Euh...vous êtes sûr qu'il faut que je vous l'explique? *Ca va bien faire pour ca popularité ca...* Bref, Ambre a un caractère pour le moins...à fort tempérament.Elle a une vivacité plutôt élevé, et elle 'sénerve plutôt facilement.Elle sait se qu'elle veux et le clame haut et fort, elle assume completement ses desisions, bonne ou mauvaise d'ailleur.Par contre, quand elle remarque finalement qu'elle a tord, elle évite le plus souvent de s'escuser, trop de fierté j'imagine.Elle ne se laisse pas marcher sur les pied, mais quand on la connait bien, on sait qu'elle a beaucoup d'humour et que elle est genereuse.
Pouvoir: Elle ne peut pas créé de flamme, mais peut prodigué enormément de chaleur, ou en retirer dans le lieu où elle se trouve.

Histoire ( 15 l. min. ): Naissance, enfance, début de l'adolescence, arrivé sur l'île.Le passé d'Ambre se restreint un peu à cela.Enfin, facon de parler. Car, des événements heureux ou malheureux, elle en a vécu plus d'un. Commencon par le commencement, elle est née au japon, mais ses parents étaient Européens.Elle donc bilingue depuis sa plus tendre enfance.Son enfance d'ailleur, plutôt heureuse, sans problème dans un petit village du Japon.Des amis qu'elle adorait, d'autres moins.Pas de problème famillieux, en sachant que sa famille connu ne se composait que de ses parents, sa soeur et elle-même.Mais ce fut au début de son adolescence, à l'âge de douze ans et demi, qu'elle commenca à avoir des problèmes. Scolaire notamment; elle faisait n'importe quoi en cour et ses notes variaient en dessous de dix sur vingt.Elle fut envoyé en pensionnat, école privée et autre, rien n'y faisait, elle se faisait renvoyé.Pendant un an ce petit manège continua.Puis elle appris l'existence des portails.Elle en resta bouche bée, ne voulant pas y croire au début, puis finalement, elle décida qu'elle traverserait un de ces portails, coûte que coûte.Elle en parla à ses parents, ils refusèrent net. Elle avait fait trop de mal autour d'elle, et maintenant, eklle voulait qu'on lui fasse plaisir? Elle se vexa et s'enfui.Pendant une semaine elle erra, recherchant un de ces portails, rien ne veniat, elle perdait espoir.Elle fini par revenir chez elle, et retrouva ses parents qui pleuraient. Sa petite soeur s'étaient noyé dans un malheureux accident.Ambre pleura aussi, longtemps.Pendant presque deux ans, elle resta chez elle avec le reste de sa famille, puis elle se rappella des portails et partit à leur recherche.Elle en trouva un un peu plus loin.Quelques affaires dans un sac, elle le traversa, vers son avenire...
Souvenir hanté ( fac. ): Mort de sa soeur
Secret ( fac. ): Découvrez le!

Autres: Rien

Vous:

Pseudo: Ambre
Temps sur le forum: 5 / 10 env.
Niveau RP: Moyen (ouais, veut mieux pas exagéré...^^)

Code: Validé


Dernière édition par Ambre Zuho le Sam 20 Sep - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

Ambre débarque, cachez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Ambre débarque, cachez vous! XD   Ambre débarque, cachez vous! XD Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:07

J'ai déjà validé le code. Un petit attention à l'orthographe. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Ambre Zuho

Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves...
Niveau de RP : U_U environ cinq ligne ou plus quand je suis inspirer.
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: La chaleur

Ambre débarque, cachez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Ambre débarque, cachez vous! XD   Ambre débarque, cachez vous! XD Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:12

OK, mais vu que j'écrivait pendant que tu l'a validé, il n'a pas été validé...OoO
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

Ambre débarque, cachez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Ambre débarque, cachez vous! XD   Ambre débarque, cachez vous! XD Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:20

Maintenant, oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Ambre Zuho

Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves...
Niveau de RP : U_U environ cinq ligne ou plus quand je suis inspirer.
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: La chaleur

Ambre débarque, cachez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Ambre débarque, cachez vous! XD   Ambre débarque, cachez vous! XD Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:58

Ok, c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Reinheit

Anna Reinheit


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Vaut mieux pas que tu te trouves là où je suis....
Niveau de RP : En fonction de Rpgiste avec qui je Rp ^^'
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Schizophrénie Transformative

Ambre débarque, cachez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Ambre débarque, cachez vous! XD   Ambre débarque, cachez vous! XD Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:27

Bienvenue parmi nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

Ambre débarque, cachez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Ambre débarque, cachez vous! XD   Ambre débarque, cachez vous! XD Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:26

Il ne reste plus qu'à ce que tu mettes ton avatar aux bonnes dimensions et tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ambre débarque, cachez vous! XD Empty
MessageSujet: Re: Ambre débarque, cachez vous! XD   Ambre débarque, cachez vous! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre débarque, cachez vous! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit apartement s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une île au-delà de l'univers :: Il y a un début à tout. :: Présentations :: Fiches terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser