Une île au-delà de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une île au-delà de l'univers

Quel étonnement de vous retrouver sur une île inconnue sur Terre et même de l'univers! ... Magie et surprises au rendez-vous. ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natsumi Atashi

Natsumi Atashi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Suit le lapin blanc...
Niveau de RP : Facile
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: chant mélodieux

ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!! Empty
MessageSujet: ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!!   ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:48

Votre personnage:

Nom: Atashi
Prénom: Natsumi
Age: 17 ans
Sexe: Feminin
Orientation sexuelle: Hetero

Physique ( 5 l. min. ): Natsumi est déjà grande je peux vous dire qu'elle mesure au dessus de 1m 75, mais fine [pas anorexique comme même !] Elle a de long cheveux, dans les teintes roses nous pouvons dire, ses yeux on une couleur rare que l’on ne trouve pas partout bref…ils sont beige foncé. Elle a un nez fin, et une petite bouche. Elle a des mains fine et douce aux touchées. Sa peau est plutôt pâle comme blanche neige. Ses proportions parlons-en, elle son proportionnel [a peu près] Après elle n'aime pas ses pieds elle est trouve trop grand [40,ça va pourtant lol].

Tenue vestimentaire ( 3 l. min. ): Natsumi a un goût particulier, elle aime bien le style de gothique lolita. Elle porte une robe noir avec de la dentelle blanche. Le haut de sa robe est un corsée, et sa robe finit par de la dentelle au milieu des genoux. Elle porte un bracelet en tissu et un chapeau ornée d’une rose rouge. Elle a toujours un vieux miroir de famille sur elle.

Caractère ( 6 l. min. ): Bon, puisqu’il le faut ! Son caractère [c’est toujours compliqué a decrire !] est compliqué de un ! Bon j’attaque ! Bon, elle est polie, aimable, gentille mais elle peu être aussi a la fois vulgaire, méchante, sadique [je vous est dit un vrai casse-tête chinois son caractère] mais depuis quelque temps elle est plus vers le coté noir que blanc. On pourrait la prendre pour une gamine par fois car elle a aussi un coté un peu folle. Son humour, ben sa dépend, si elle n’aime pas la personne en face d’elle son humour et sadique mais si elle l’aime ben il est normal moyen [XD]. Depuis que sa jeune sœur est décéder son regard est plutôt froid sans sentiments, sans expression cela ferai presque peur de la regarder dans les yeux. Quand elle est triste elle se referme complètement et se dirige vers la musique pour elle c’est une vrai passion.

Pouvoir: Natsumi c’est chanter très bien, mais elle découvre que elle peut chanter encore mieux d’un son mélodieux qui attendrit les cœurs qui son noir. Le sien par contre il a beau être noir, elle a beau chanter d’une telle voix il ne se réchauffe pas.

Histoire ( 15 l. min. ): Natsumi a était la première, elle est naît au Japon, son année scolaire a était dur est difficile étant leur seul fille « pour l’instant » il voulait qu’elle soit « parfaite ! », avec la tension derrière elle, elle n’avait pas le temps de se faire des amis, elle travailler tous le temps sa la rendait folle, elle alla se réfugier dans la musique. Comme c’était un atout ses parents acceptèrent qu’elle fasse du piano et du chant. Mais la tension s’amplifia elle allait exploser quand lors de sais 14ans un petite sœur naquit au sein de cette famille. Tout l’attention était maintenant porté sur sa petite sœur. Natsumi était ravie par cette nouvelle. Elle se relâcha un peu. Elle commença a se faire des amis pour la première fois de sa vie, elle connut même l’amour a vrai dire qui ne dura par contre que 1 mois. Mais elle aussi elle aimait beaucoup sa petite sœur, c’est elle qui entendit son premier mot d’ailleurs puis c’est elle qui l’accompagné a la crèche. Elle fit connaissance d’un pouvoir qui était enfouie en elle depuis sa naissance, ce qui aida grand nombre de c’est amis. Mais un jour, c’était son anniversaire elle eu 17 ans. Elle partie pour le lycée tandis que sa mère accompagnée sa sœur a la maternelle. Elle venait d’arriver que toutes ses amis courrait vers elle pour lui souhaitais un joyeux anniversaire. Ils allèrent tous en cours, un pion arriva et demanda a natsumi de sortir 5 min on pouvait l’entrevoir par la porte, mais on entendait pas les paroles. Quand tous d’un coup elle courra vers la sorti du lycée [on venait de lui apprendre que sa sœur venait de décéder car sa mère parler a une de ses amie et elle avait traversé et se fit renverser par une voiture] Natsumi complètement sur le choc courra dans les rues sans savoir ou elle allait. Quand elle vu quelque chose elle ne savait pas se que c’était elle le toucha et marcha tous droit et rentra dans un nouveau monde pour se faire une nouvelle vie, mais la mort de sa sœur la hantera toujours.

Souvenir hanté ( fac. ): Mort de sa petite soeur
Secret ( fac. ): Le genre de punition que lui infligez son père c’était en faite de la laissé dans sa chambre 1 ou 2 jours. [séquestré]

Autres: Rien

Vous:

Pseudo: Neko [surnom]
Temps sur le forum: 8 / 10 environ voir 9
Niveau RP: Entre facile et Moyen je dirai ^^

Code: Validé


Dernière édition par Natsumi le Jeu 25 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Reinheit

Anna Reinheit


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Vaut mieux pas que tu te trouves là où je suis....
Niveau de RP : En fonction de Rpgiste avec qui je Rp ^^'
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Schizophrénie Transformative

ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!!   ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:54

Tu ne m'approches pas toi !! Ca ferait trop plaisir à Nath' !! Razz

Bienvenue !!

Je pense que Kasu' (l'admin) te dira certaines choses qu'il faudra que tu fasses....
Revenir en haut Aller en bas
Ririn Tono

Ririn Tono


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dérrière toi
Niveau de RP : je fairais de mon mieux
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: aouhhh je suis un loup

ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!!   ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Atashi

Natsumi Atashi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Suit le lapin blanc...
Niveau de RP : Facile
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: chant mélodieux

ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!!   ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:05

Ok ! Sa commence XD
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Primard

Nathaël Primard


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Energie brut

ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!!   ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:10

Hey ! c'est super ça ... J'ai trouver le moyen de rendre Anna gentille youpiiiiiiiiie !!!

Et bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!!   ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:31

Le code, c'est pas du tout ça. Tu as vraiment lu les règles?

Tu dois t'inscrire avec un prénom et un nom. Je vais donc ajouter un nom à ton pseudo, mais penses-y la prochaine fois.

La description physique, c'est limite, mais j'accepte. Je pensais plutôt cinq lignes complètes, mais c'est pas grave.

Un petit attention aux fautes d'orthographe.

Sur la fiche de ton personnage, dans "vie privée", c'est celle de ton perso', pas toi! Donc, ton perso' n'a pas 13 ans.

L'avatar n'est pas aux bonnes dimensions non plus! Merci de changer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Natsumi Atashi

Natsumi Atashi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Suit le lapin blanc...
Niveau de RP : Facile
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: chant mélodieux

ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!!   ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:15

Donc de un ! Pour les règles désolée ! Mais mon ordi a completement beuguée et donc sa ma saouler et je me suis dit que c'était pratiquement les mêmes que celle de ton autre forum "pensionnat..."
La description merci beaucoup ^^
Les fautes ben j'essaye de faire des efforts c'est mon point faible a vraie dire ! Et ma soeur ma conseillée les forums actifs pour m'ameliorer désolée que un boulet comme moi tombe sur toi. =(
a fiche Ok ! Je change désolée [encore]
Pour l'image j'ai aps encore eu le temps de bien la dimensionnée et tout car comme je t'ai dit mon ordi a planté...

Je vais tous changer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!!   ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:29

Ok! Lorsque ton avatar sera aux bonnes dimensions, tu seras validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Natsumi Atashi

Natsumi Atashi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Suit le lapin blanc...
Niveau de RP : Facile
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: chant mélodieux

ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!!   ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:03

C'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!!   ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:34

Oui! Tu es validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!!   ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION !!! C'est une alerte veuiller evacuer un spécimene très dangeureux viens d'arriver!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une île au-delà de l'univers :: Il y a un début à tout. :: Présentations :: Fiches terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser