Une île au-delà de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une île au-delà de l'univers

Quel étonnement de vous retrouver sur une île inconnue sur Terre et même de l'univers! ... Magie et surprises au rendez-vous. ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alwena Jackson

Aller en bas 
+3
Nathaël Primard
Kasumi Ityna
Alwena Jackson
7 participants
AuteurMessage
Alwena Jackson

Alwena Jackson


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Niveau de RP : bon
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Courber le temps

Alwena Jackson Empty
MessageSujet: Alwena Jackson   Alwena Jackson Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:50

Votre personnage:


Nom: Jackson
Prénom: Alwena
Age: 18 ans
Sexe: F
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Physique ( 5 l. min. ): Alwena est assez grande (1m69), elle a des cheveux brun à l'origine mais elle se teint souvent dans diverse couleurs assez originale comme du rose ou du blanc.Elle se maquille légèrement et à un style assez classique.Elle à une silhouette svelte(55 kilos) et musclé ce qui lui permet de porter des vêtement court quand elle le veut.Elle aime aussi porter des bijoux ou autres breloque, Notamment une ceinture à clou, des boucles d'oreilles en or et un bracelets avec un diamant.Elle aime aussi mettre des talons.

Tenue vestimentaire ( 3 l. min. ): Alwena porte assez souvent un pantalon noir avec une veste de costard grise et des converse.Mais cela varie, quand il fait plus chaud, elle porte plutot des ballerine et une mini-jupe.En hiver, un duffle-coat en laine, un pantalon et des bottine.Elle aime aussi porter parfois des robes pailleté quand elle sort.

Caractère ( 6 l. min. ): Alwena est très entreprenante, elle ne s'arrete jamais dans une tache avant de l'avoir terminé.Elle est aussi très indépendante et n'a pas peur du ridicule ni des garçon qui la respecte baucoup et ne cherche pas la petite bête sinon il save qu'il vont se prendre un coup!Elle est partit du foyer familial à 17 ans pour s'installer dans un appartement avec 3 amis.Elle n'a pas beaucoup de contact avec sa mère car celle-ci la trouve trop impoli et méchante pour lui parler.Alwena aime aussi faire parler d'elle partout ou elle va que ce soit au supermarché à l'école ou dans une boutique elle trouve toujours le temps de changer l'habituel!

Pouvoir: ( Le décrire ) Courber le temps (si c'est trop je change), Alwena peut figer le temps, se téléporter et aller dans le futur et le passé.Seule problème elle ne le contrôle pas très bien et a du mal à dominer cette force.

Histoire ( 15 l. min. ): Alwena se retrrouva sur cette drôle d'ile sans trop le vouloir.Elle c'était juste réveillé ici, elle se demandait si elle était au centre de l'univers, dans un océan ou sur Mars mais au fond d'elle elle savait ou elle était tombé.La jeune fille avança doucement, tout était similaire à un monde normal mais quelque chose clochait dans le corps d'Alwena, quelque chose comme, un force.Elle avançait mais n'avait pas l'impression de toucher terre meme si elle sentait ses baskets se poser sur le sol de cette drole d'ile.D'ailleurs, était-ce une ile ou une planète, un monde ou une ville.La jeune fille n'en savait rien.Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle allait devoir rester là encore longtemps.La force qu'elle ressentait se propgeait à présent dans tout son corps et Alwena se sentait de plus en plus emporté.Tout à coup, elle ne vis plus rien, seulement du blanc, rien que du blanc, puis des paysages défilèrent devant elle.Quand la jeune fille se réveilla, elle était surement bien plus loin que tout à l'heure, elle se souvenait de quelques bâtiments qu'elle voyait là bas derrière elle.C'est là qu'elle réalisa qu'elle c'était téléporté.*Un si grand mot* se dit-elle, pour cette jeune fille de 18 ans, c'était absurde.Pourtant c'était vrai.Elle essaya de se concentrer à nouveau mais cette fois son pouvoir eut une autre réaction.Alwena ne sentait plus le vent la chatouiller, n'entendait plus un son, meme pas des gens parler.Elle avait figé le temps sans s'en rendre compte *ques-ce que c'est que cette blagua?J'ai des pouvoir? O_o* pensa -elle abasourdi par l'aventure qui venait de lui arriver.Doucement elle continua d'avancer à la recherche d'une personne bienfaisante.....

Souvenir hanté ( fac. ): Son père qui se fait tuer à coup de couteau à viande devant ses yeux alors qu'lle avait 16 ans.

Secret ( fac. ): Alwena à 780 conquete amoureuse!(ok ok on n'est pas dans secret story!LOL) plus serieusement:
Elle cache une marque dans son dos, c'est un sorte de code qui lui a servit à prouver son innoncence lors du meurtre de son père.

Autres: Hug?Je suis Nahia Tsuki sur PM

Vous:


Pseudo: What? la liste serait trop longue!Appellez moi Alwena!
Temps sur le forum: 7,5 / 10
Niveau RP: Débutant / Moyen / Fort / Expert

Code: Validé


Dernière édition par Alwena Jackson le Ven 26 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

Alwena Jackson Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson   Alwena Jackson Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:56

J'ai validé le code.

Pour le pouvoir, il est un peu trop puissant, effectivement. Alors change-le, s'il-te-plaît. ^^

Mets aussi ton avatar aux bonnes dimensions.

Il manque 2 lignes pour la description physique. Ensuite, tu seras validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Nathaël Primard

Nathaël Primard


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Energie brut

Alwena Jackson Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson   Alwena Jackson Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:58

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Jackson

Alwena Jackson


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Niveau de RP : bon
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Courber le temps

Alwena Jackson Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson   Alwena Jackson Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:12

ok!Pour le pouvoir ça va si il se limite à la téléportation et et a figé le temps?(surtout rapport à l'histoire) Pour l'avatar tu peux me donner un coup de main s'il te plait?J'ai édit&!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

Alwena Jackson Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson   Alwena Jackson Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:17

Figer le temps et te téléporter ça va, mais pas aller dans le futur ou le passé, sinon ça te donne un avantage que les autres n'ont pas. ^^

Oui, donne-moi le lien de ton image et je te mets l'avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Ririn Tono

Ririn Tono


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dérrière toi
Niveau de RP : je fairais de mon mieux
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: aouhhh je suis un loup

Alwena Jackson Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson   Alwena Jackson Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anna Reinheit

Anna Reinheit


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Vaut mieux pas que tu te trouves là où je suis....
Niveau de RP : En fonction de Rpgiste avec qui je Rp ^^'
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Schizophrénie Transformative

Alwena Jackson Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson   Alwena Jackson Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:58

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanata Chikataya

Hanata Chikataya


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Fort Fort LoInTaIn !!! ^^
Niveau de RP : Correct
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Téléporter

Alwena Jackson Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson   Alwena Jackson Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:36

BIENVENUE HI HI HI HI !!! AMUSE TOI BIEN !! JE SAIS J'ADORE RIRE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Jackson

Alwena Jackson


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Niveau de RP : bon
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Courber le temps

Alwena Jackson Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson   Alwena Jackson Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:19

https://kotou.forumsactifs.com/users/a2/33/39/17/avatars/12-50.jpg


C'est le lien du forum car je sais plus ou je l'ai trouve :p il vient de mes fichiers perso!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Atashi

Natsumi Atashi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Suit le lapin blanc...
Niveau de RP : Facile
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: chant mélodieux

Alwena Jackson Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson   Alwena Jackson Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:23

Bienvenuue

[Trois ans plus tard --"]
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Jackson

Alwena Jackson


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Niveau de RP : bon
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Courber le temps

Alwena Jackson Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson   Alwena Jackson Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:35

Merci!Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans un monde fermé dont seule une personne a la clé.
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Tous

Alwena Jackson Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson   Alwena Jackson Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:47

Voilà, l'avatar est mis! Tu es validée et peux commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://kotou.forumsactifs.com
Alwena Jackson

Alwena Jackson


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Niveau de RP : bon
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Courber le temps

Alwena Jackson Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson   Alwena Jackson Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:50

OUIIIIIIIIIIIIII!!!! SUPEEER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alwena Jackson Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson   Alwena Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alwena Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une île au-delà de l'univers :: Il y a un début à tout. :: Présentations :: Fiches terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser