Une île au-delà de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une île au-delà de l'univers

Quel étonnement de vous retrouver sur une île inconnue sur Terre et même de l'univers! ... Magie et surprises au rendez-vous. ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perdu ? [PV: Herida Ragson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Atashi

Natsumi Atashi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Suit le lapin blanc...
Niveau de RP : Facile
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: chant mélodieux

Perdu ? [PV: Herida Ragson] Empty
MessageSujet: Perdu ? [PV: Herida Ragson]   Perdu ? [PV: Herida Ragson] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:13

Natsumi avait décidé d'aller voir si un portail ne serait pas cacher quelque part, pour retourner chez elle. Et aussi elle ne voulait pas rester au même endroit jusqu'a ce que une personne vienne lui porté de l'aide. A vraie dire elle n'aimait pas trop marcher mais puisque il le fallait. Elle décida d'abord de faire le tour de l'île puis elle ferai l'interieur qui lui faisait beaucoup plus peur ! Elle marchait dans le sable et admirait le soleil qui commençait tout juste a se coucher. Elle laissait des traces de pas derrière elle. Aurait-elle dû faire comme le petit poucet et laissé des pierres pour retourner delà ou elle était partie ? Elle ne savais pas car il n'y avait rien au point de départ. Ou alors le passage se serait ouvert pour laisser passer une nouvel arrivant qui aurait transplaner jusque ici ? Bref elle ne savait rien. Ou elle était ? Et pourquoi ? Pourquoi était-elle ici ?

* Pourquoi je suis ici ? Pour me refaire une nouvelle vie, mais j'aurai tellement voulu assister au funeraille de ma petite soeur *

Elle n'avait ni affaires ni de quoi manger. Ses joues étaient sales. Elle marchait d'un pas lend mais a la même alure. Il commençait a faire un peu froid et elle n'avait rien pour ce couvrir. Cela faisait maintenant une heure qu'elle marcher et aucun signe de vie a l'horizon. Elle se laissa tomber sur ses genoux. Elle était fatiguée et affamée.

* Es-ce que ma vie s'arrete maintenant, je ne sais pas... *

Pensa t-elle mais Natsumi était forte mais la toute espoir était mort. Ce qu'elle cherissait le plus c'était envolé, et elle maintenant ?

* Je vais te rejoindre Yumi [voici le prenom de sa petite soeur] je vais pouvoir revoir ton sourire, et te voir heureuse *

Elle laissa coulé une larme sur sa joues gauche, qui tomba sur le sable sec...


Dernière édition par Natsumi Atashi le Dim 28 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herida Rasgon

Herida Rasgon


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Création

Perdu ? [PV: Herida Ragson] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [PV: Herida Ragson]   Perdu ? [PV: Herida Ragson] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:46

    Plus loin, plus vers l'intérieur de l'île. Rasgon s'énervait contre son côté "Noir" qui voulait allé voire si il n'avait pas de club de strip tease à la ville. pour le calmer, il avait décider de s'éloigner un maximum de toute chose pouvant poussait l'autre à avoir des envies. Il arriva sur la plage et vu une demoiselle au sol. Il eut un petit silence avant que Rasgon commence à se demander si elle allait bien, peut être qu'elle bronzé, non, il allait faire nuit. Elle semblait avoir froid et dans cette position, elle devait avoir du sable en bouche ou quelque chose d'égal. Il resta planté un peu plus loin, l'observant silencieusement.

    *Tu penses qu'elle est morte?*
    *On devrait allé vérifié. Tu penses pas?*
    *Pour que tu la violes pendant son sommeil?*
    *Et pourquoi pas au faites.*
    *Ta gueule espèce de gros dégueulasse!*

    Il alla finalement la voire. Elle semblait mal allé. Il la regarda. Il se dit qu'elle devait avoir froid. Sa chemise n'était pas très épaisse mais elle devrait faire l'affaire. Elle semblait endormi. Il mit sa chemise sur la demoiselle et puis, alla chercher un peu d'eau pour lui nettoyer les joues. Il finit par faire un espèce de nid avec des feuillages et la déposa dessus.

[Désolé du post de merde mais je dois y aller]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Atashi

Natsumi Atashi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Suit le lapin blanc...
Niveau de RP : Facile
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: chant mélodieux

Perdu ? [PV: Herida Ragson] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [PV: Herida Ragson]   Perdu ? [PV: Herida Ragson] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:09

Elle se laissa tomber lentement dans le sable sec, qui était devenu froid. Elle entendit des bruits de pas arriver vers elle. Elle fut soudain prise d'une peur au ventre et s'obligea a fermer les yeux. Elle se mit en boule dans le sable. Ses cheveux était maintenant plein de sables. Les pas se rapproché a vive alure, et Nastumi ne savait plus quoi faire du tout. Elle était bloqué. Elle ouvrit les yeux et vit apparaitre un jeune homme qui devait a peu près avoir le même âge qu'elle. Il déposa sa chemise legère sur ses épaules et alla chercher quelque chose. Il revint avec de l'eau se qui rendit un peu heureuse Natsumi, il lui nettoya les joues et réunit des feuilles, pour que se soit plus confortable que le sable.

* Qui es-ce ? *

Se demanda t-elle en simulant qu'elle dormait. Puis elle ouvrit un peu les yeux et vit son visage en gros. Ce qui fit sursauter Natsumi. Maintenant elle ne pouvait plus dissimuler qu'elle dormait.

* Ah! zut !!! *

Elle restait la sans rien faire, en arrivant a rien articuler. Elle ne trouvait plus ses mort et commença rougir on ne sait pourquoi. Elle ne savait pas quoi faire. Elle baissa un peu la tête...

* Désolée, Yumi... Je ne vais pas pouvoir te revoir, moi on m'a sauvé mais toi personne n'a pu te secourir je n'étais pas là pour t'aider ! C'est a cause de moi que tu n'es plus là ! J'aurai du être a tes coter !!! Désolée *

Pensa t-elle c'était trop injuste d'enlevai la vie a une petite fille qui n'a même pas pu en profiter. Si Dieu exister il n'aurait pas tolerer sa ! Maintenant elle était là, la tête basse avec le jeune homme qui était toujours en face d'elle. Puis elle réussi en fin a dire un mot !

" Merci "

Juste un "merci" banal, mais c'était déjà sa. Maintenant elle en était sur il y avait des gens qui vivait ici et ce qui rassuré Natsumi ! Car elle n'aurait pas supporter de rester ici toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Herida Rasgon

Herida Rasgon


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Création

Perdu ? [PV: Herida Ragson] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [PV: Herida Ragson]   Perdu ? [PV: Herida Ragson] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:32

    *Et c'est partit pour un bon petit viol.*
    *Non non et encore non! Du calme!!*

    Il aimait bien refouler son côté "Noir" c'est dernier temps ou c'était une impression? Son mauvais côté devait être exciter comme une puce avec toutes les superbes demoiselles que Rasgon croisait. Mais celui-ci ne voulait pas qu'il ressorte. C'était surement mieux comme ça et ça allait rester comme ça. Il la regarda. Elle semblait triste. Il passa sa main sur sa joue pour lui essuyer l'eau qui y était resté. Il voulu la réconforter.

    - Tu as l'air triste? Ça va allé?

    Peut être qu'il était indiscret, peut être qu'il était trop gentil mais il était comme ça et il restera surement comme ça pendant longtemps. Il essuya le visage mouillé de la demoiselle avec sa chemise. Il voulait pas qu'elle attrape froid, il se sentirait coupable.

    - Je me nomme Herida Rasgon.

    Se présenter était certainement la première des politesses, on ne pouvait pas passer à côté de ça. A moins d'être muet ou d'avoir une bonne excuse. Si on ne se présentait pas, c'est qu'on était personne. On se présente par politesse mais aussi pour dire qu'on existe quelque part. Quoiqu'il en soit, c'est toujours mieux de se présenter que non.

    Donc, il finit d'essuyer la jeune fille et resta calme, malgré son mauvais côté qui voulait sortir. Il ne voulait pas qu'il prend le dessus, il ne voulait pas donné une mauvaise image. Mais son mauvais côté semblait plus fort sur cette île. Bizarre?


    *Lais-se-moi-sor-tir-cré-tin!*
    *Et pourquoi je ferrais ça?*
    *Parce qu'on est porte?*
    *Va crever. J't'aime pas!*

    Et il continua de se disputer intérieurement avec son autre lui qui était en quelque sorte son frère, mais également son opposé, tout se qu'il détestait dans son monde. Ce n'était qu'un pervers qui avait envie de violé les filles et tuait le reste. Et encore, rien ne dit que son mauvais côté n'est pas bissexuel! Ce serait affreux, abominable.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Atashi

Natsumi Atashi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Suit le lapin blanc...
Niveau de RP : Facile
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: chant mélodieux

Perdu ? [PV: Herida Ragson] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [PV: Herida Ragson]   Perdu ? [PV: Herida Ragson] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:07

Le jeune homme lui demanda si elle était triste ? Mais bien sur qu’elle était triste elle avait envie de crier pour évacuer toutes cette colère cette tristesse mais elle ne pouvait pas le faire, se serait déplacer devant quelqu’un. Donc elle mentie a contre cœur au jeune homme.

« Non c’est bon ça va ^^ »

Disait-elle avec un soupçon de tristesse dans ses paroles et lui adressa un sourire amicale. Par contre Natsumi, pensait du jeune homme qu’il était comment dire « bizarre » il se comportait bizarrement devant la jeune fille comme si il luter contre quelque chose de invisible. Mais Natsumi ne savait rien de lui elle avait accepté sans rien savoir de lui même pas son nom, mais après qu’elle est pensée cela le jeune homme lui révela son prénom et son nom. Herida Rasgon ? Bizarre comme nom, qui ne semblait pas du tout familier a la jeune fille. Et par politesse elle se présenta a son tour…

« Natsumi Ashita »

Dit-elle d’un ton grave et froid, comme son cœur venait de se transformer en pierre on ne sait pourquoi ?! Si quelqu’un pourrait lui redonnait sa forme natal ? Elle ne savait pas si elle pourrait a nouveau aimé une personne. Sa elle ne savait pas. Par politesse elle enleva la chemise du jeune homme et lui tendit vers lui pour lui dire qu’il la reprenne.

« Je vous ait assez importuné désolée, merci pour ce que vous avez fait je vais vous laissez et essayer de rentré chez moi maintenant »

Revenir en haut Aller en bas
Herida Rasgon

Herida Rasgon


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Création

Perdu ? [PV: Herida Ragson] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [PV: Herida Ragson]   Perdu ? [PV: Herida Ragson] Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:37

    Il vu bien qu'elle lui mentait mais si elle l'avait fait, elle devait avoir une excuse alors il ne poussa pas plus loin. Il reprit sa chemise et l'enfila, prit soit de bien caché son tatouage qui n'était peut être pas la meilleur image à donner de lui même. Celui d'un orphelin délinquant. Il regarda la jeune fille qui s'était comme refroidit, il lâcha bêtement, sans se dire que c'était une chance de plus pour avoir une gifle.

    - Vous mentez très mal, mademoiselle...

    Pourquoi il commençait à la tutoyer ? Par peur de recevoir une gifle ou simplement, par peur du cœur de pierre qu'il sentait dans la poitrine de la demoiselle. En pensant cœur de pierre, il pensa tout de suite poitrine, son côté "Noir" commença alors à lui faire subir un mal de tête, comme à son habitude quand il en avait marre. Rasgon poussa un gémissement de douleur en se tenant la tête, c'était pas une migraine, comme si il avait un truc coincé dans la tête. C'était son côté "Noir" cette fameuse personne invisible.

    - Rentrez chez vous ? Si vous trouvez un moyen, faites-moi signe...
    * Mais c'est le paradis ici, on rencontre que des belles demoiselles ! *
    * Justement, parce que tu es un salaud, partir est mieux pour tout le monde... *
    * Dis tout de suite que je tombe amoureux de la première fille venue !! *
    * Justement, parce que tu es pervers, partir est mieux pour tout le monde... *
    * T'as changé qu'un seul mot là. Tu te moquerais pas de moi par hasard ? *

    Le mal de tête s'amplifia méchamment et Rasgon se retrouva allongé par terre en se tenant la tête, un peu comme si quelqu'un lui avait balancé quelque chose dans le front. Il se redressa, il semblait bête et préféra la laisser partir. Mais trouva que c'était trop tôt. En plus, vu son état, elle n'irait pas loin. Il proposa alors:

    - On pourrait chercher la sortie ensemble, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Atashi

Natsumi Atashi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Suit le lapin blanc...
Niveau de RP : Facile
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: chant mélodieux

Perdu ? [PV: Herida Ragson] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [PV: Herida Ragson]   Perdu ? [PV: Herida Ragson] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:20

Effectivement Natsumi mentait très mal ! Et elle s'aperçu que le jeune homme l'avait remarqué en lui disant que elle ne mentait pas bien, ce que Natsumi le savait déjà, on lui avait dit tellement de fois, mais Natsumi n'ajouta rien a ce sujet. Il reprit sa chemise blanche. Puis tout d'un coup, Natsumi d'un regard apeuré vit que le jeune homme ne se sentait pas du tout bien...Il plaqua ses mains sur sa tête comme si il avait une horrible migraine, mais c'était bizarre. Tout d'un coup comme sa sans rien faire, même pas avec un exercice de math devant les yeux bref c'était bizarre d'etre pris d'un mal de tête.

" Es-ce que ça va ? Vous avez mal quelque part ?!!! "

Le jeune homme se plia en deux, et se retrouva en vite fait par terre a crier de douleur et de supplice. Natsumi ne sachant quoi faire se rapprocha un peu prit une serviette l'embiba d'eau et la posa sur le front. Mais rien de positif arriva, il lui parla comme si rien n'était. Elle posa ses mains dans la cienne.

" Nan, il faut d'abord vous soignez vous n'aller pas du tout bien ! Vous avez besoin de quelque chose ?! "

Natsumi resentait de la peur dans ses yeux mais en même temps elle avait était surprise que cette migraine arrive tout d'un coup. Elle contracta ses mains sur la cienne, mais relacha tous de suite car cela pourrais emplifier sa douleur... Mais tous sa intrigué Natsumi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Herida Rasgon

Herida Rasgon


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Création

Perdu ? [PV: Herida Ragson] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [PV: Herida Ragson]   Perdu ? [PV: Herida Ragson] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:03

    Il sentit la peau douce de la jeune fille, elle lui tenait la main, il avait l'air d'avoir si mal que ça. Il sentit un peu la douleur se dissiper. Son côté "Noir" était en train de se questionner sur le pourquoi de ce geste. Elle le relâcha assez vite et Rasgon ne pu s'empêcher d'avoir un sourire aux lèvres accompagné d'une légère rougeur aux joues.

    - Je suppose que vous n'avez pas d'aspirine sur vous ?

    Question stupide dont il n'espérait pas vraiment une réponse positive. Il resta le regard vide, eut encore quelque coup dans sa tête avant que l'autre ne se calme enfin. Il poussa un petit soupir de soulagement. Il regarda la demoiselle, un petit sourire en coin.

    - C'est bon... Je pense que c'est passé...

    Il se redressa alors péniblement, finit debout mais retomba sur les fesses. Il s'essuya un peu le visage et puis, il sentit l'autre lui murmurait des choses malsaines à l'idée qui ne pu s'empêcher de trouver perverse et voire même excitante. Son côté "Noir" n'avait pas que des idées par rapport au sexe, il pouvait aussi lui faire un plan voyage.

    * Qu'en penses-tu ? *
    *C'est une bonne idée ... *

    Il était rare qu'il disait ça à son côté "Noir" mais ce n'était pas la première fois. Il regarda la demoiselle avec un regard amical et lui fit un petit sourire. Il allait lui poser une question un peu indiscrète. Son visage était devenu quelque chose d'autre, ça ne se voyait pas mais on avait l'impression que ce n'était pas la même personne. Rasgon ne semblait pas méchant, enfin, Rasgon, dire que l'autre n'était pas méchant serait plus correct.

    - Question stupide. Portez vous un string ou une culotte? Attention, il a un piège.

    En effet, la question n'était pas sur quelque chose de malsain. C'était juste une blague bidon que son côté "Noir" aimait bien faire. Pour voire si la personne était perverse ou pas. Ici, étrangement, il l'avait informé qu'il avait un piège. Allait-elle le voire?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Atashi

Natsumi Atashi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Suit le lapin blanc...
Niveau de RP : Facile
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: chant mélodieux

Perdu ? [PV: Herida Ragson] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [PV: Herida Ragson]   Perdu ? [PV: Herida Ragson] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:30

Quand tout d'un coup c'est muscles ce decontractèrent. La douleur commençait a se retirait de lui. Il demanda si elle avait une aspirine, mais elle n'avait rien sur elle, ce qui agaça un moment la jeune fille, elle n'avait ni affaires ni manger. Elle se demandait combien de temps allait-elle survivre sur cette île abandonné de tout. Elle n'avait donc qu'un réponde négative a lui donner. Elle tourna sa tête de gauche a droit pour lui signifer que c'était non.

* je n'ai absolument rien ici...malheuresement...*

Le jeune homme commença a se relevait peniblement et arriva debout. Il était plus préferable qu'il reste assis pour le moment, mais il retomba sur le sable. Natsumi avait essayait d'amortir sa chute mais sans succés... Puis Rasgon lui demanda une question très indiscret. Elle se demanda même si c'était la même personne devant elle mais elle lui répondit quand même malgrès quelle était un peu génée de répondre a cela.

" Euh... Boxer ^^" "

"Boxer" dit-elle l'air génée car elle portée ni culotte ni string elle portée un boxer ce que préferé un peu plus Natsumi... Mais sur ce coup là, Natsumi s'éloigna un peu. Elle mis ses bras en arrière et possitionna sa tête a ce que le vent l'atteingne, ce qui fit volait les cheveux de la jeune fille, elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Herida Rasgon

Herida Rasgon


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Création

Perdu ? [PV: Herida Ragson] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [PV: Herida Ragson]   Perdu ? [PV: Herida Ragson] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:44

    Elle lui répondit et puis, il eut un regard perplexe. C'était lui qui était piéger. Sa blague ne marchait pas avec cette réponse. Faut dire que le taux de fille qui réponde comme ça sont extrêmement rare. Il resta complexé quelque minute avant de lâcher.

    - Là, c'est moi qui est piégé. Pas prévu...

    Rasgon, ou plutôt le côté "Blanc" était explosé de rire car l'autre s'était bien fait avoir! Le côté "Noir" resta muet et puis, la regarda, elle prit une drôle de position, pour avoir le vent dans les cheveux. Le mauvais côté eut une mauvaise pensée. Il pensa même à un moment qu'elle lui faisait du charme. Le côté noir fut naturellement charmé.

    - Puis-je vérifié ?

    Il s'apprêtait de faire la bêtise de l'embrasser quand le côté "Blanc" reprit le contrôle du corps. Arrêtant tout. Il passa sa main dans ces cheveux gris, un peu gêné par se qui aurait pu se produite. Il ne l'avait jamais laissé faire et ne le laisserait jamais faire, il était pervers et le laissé faire même une fois pouvait le conduite à sa perte. Il regarda la demoiselle et reprit un peu esprit. Il finit par dire.

    - Désolé. La blague était peut être un peu déplacé...

    Il était un peu gêné mais c'était à chaque fois la même chose quand l'autre prenait le contrôle. Il ne pouvait s'empêcher de faire des bêtises. Un était trop gentil, l'autre trop profiteur. Ils n'étaient pas forcément bien associés mais c'est comme ça. Il n'avait pas le choix et l'autre ne l'avait pas non plus, ils devaient vivre tout deux avec la personne qu'il aimait le moins.

    * On a frôlé la catastrophe... *
    * C'est toi la catastrophe, crétin ! *
    * Je te laisse plus sortir toi !! *
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Atashi

Natsumi Atashi


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Suit le lapin blanc...
Niveau de RP : Facile
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: chant mélodieux

Perdu ? [PV: Herida Ragson] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [PV: Herida Ragson]   Perdu ? [PV: Herida Ragson] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:42

Apperement la réponse qu'elle avait donner, n'était ni la bonne ni la mauvaise. Le jeune homme s'était fait piégée par lui même et il en restait perplexe ! Il ne savait pas quoi dire pendant un last de temps, puis il fini par dire qu'il était piégée. Il semblait avoir rire et choqué a la fois, Natsumi elle avait un petit rire de sourir qui ne se faisait pas attendre beaucoup. Puis le garçon lui demanda une chose a Natsumi. Elle était choqué et rougissait a la fois. Elle ne savait pas quoi dire. Bien sur pour elle c'était un NON qu'elle repondait.

* Mais il a un problème ?? *

Se disait-elle affreusement inquiet. Puis Rasgon lui dit que c'était une blague, se qui la soulagea, mais on aurait dit que il y avait une autre personne devant elle tout a l'heure, elle en avait l'intenssion de ce qui se cacher sous cette envelope charnelle, qui peut-être abritté un homme plein d'intention monstrueuse, mais pour l'instant elle y rester a son hypothèse, mais elle comptait bien un jour lui demandait en attendant elle reprennait sa discution comme si de rien de tout cela ne c'était passer...

" Euh...tu as qu'elle age ?? "

Demanda t-elle avec tellement de facilité et aucun gene. Comme si on lui avait fait un lavage de cerveau il y a trois secondes. Elle était naturel et souriante, sans rien dire de plus au sujet de il y a "cinq minutes"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ? [PV: Herida Ragson] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [PV: Herida Ragson]   Perdu ? [PV: Herida Ragson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ? [PV: Herida Ragson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasgon Herida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une île au-delà de l'univers :: Nature :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser