Une île au-delà de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une île au-delà de l'univers

Quel étonnement de vous retrouver sur une île inconnue sur Terre et même de l'univers! ... Magie et surprises au rendez-vous. ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenade nocturne. [ PV: Ririn ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Okada

Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 114
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne. [ PV: Ririn ]   Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:03

    Voilà bientôt quelques heures que Shiro était arrivé sur l'île. Enfin, il avait deviné que c'était une île. Mais, en réalité, il s'en savait trop rien. Il était arrivé là, en se rappellant du portail lorsqu'il était en train de rentrer du lycée, puis plus grand chose... Jusqu'à se réveiller dans une forêt bizarre. Il a dû mettre du temps à s'en tirer... Mais ce n'était pas l'important. Lui qui avait besoin d'un abris, il se retrouvait sur une île? Et par quel moyen, en plus? Tout cela était de bonnes questions. Il n'avait aucune, mais vraiment aucune idée de ce qu'il faisait ici et depuis quand il y avait des portails comme cela qui aspiraient les gens. Mais... S'il est là, cela veut-il dire qu'il y a d'autres personnes sur l'île? Il n'a pas encore croisé le moindre signe de vie ici... Il faut aussi dire qu'il est tard. Il fait nuit, exactement. Il est dans les environ de deux heures du matin et il se promenait mine de rien dans les ruelles de la ville. Il aimait beaucoup la nuit, les étoiles, la lune, le ciel tout simplement et comtempler le tout pendant des heures. Mais là, maintenant, il se bornait à continuer à marcher en espérant trouver quelqu'un. Qu'allait-il faire, s'il était seul? Rien, car il ne pourrait rien faire.

    * Pas la moindre vie ici, ou je rêve? Non, je ne dois pas rêver. En fait, cette île est déserte. Oui, c'est sûrement ça. Et je suis censé faire comment pour en sortir, hein? ... J'espère au moins qu'il y a un moyen... Ou un de ces portails bizarres, je sais pas. Bref, quelque chose... *

    Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu qu'il avait déjà avancé plusieurs mètres alors qu'il croyait qu'il s'était stoppé pour s'appuyer contre un mur. Parfois, son corps n'en faisait qu'à sa tête... Bon. Rien d'important. Il continua à marcher, l'air de rien, regardant en l'air de temps en temps. Il faisait noire et la nuit était plutôt froide, c'était difficile de bien voir, mais ses yeux se faisaient petit à petit à l'obscurité qui règnait actuellement. Il ne voyait rien d'impressionnant. Une ville. Une ville comme toute les autres, sauf que celle-ci avait la particularité de ne pas être habitée... Ou alors d'avoir très peu de monde. Mais vraiment très peu. C'était vraiment une sensation bizarre, de se retrouver à un endroit normlement remplit même quelque fois le soir qui est maintenant désert. Dur à croire en cette réalité.

    * Ce n'est pas possible que cette ville n'aie pas d'habitants. Je ne dois pas être le seul à avoir eut la curiosité d'aller voir ce que faisait découvrir se portail au milieu du troittoir. J'en suis même certain, ce n'est pas possible. Il doit bien se cacher quelques personnes ici... *

    Du coin de l'oeil, il aperçu un petit espace entre deux bâtiments. Il décida de s'y mettre un instant, histoire de fermer les yeux et de se reposer. Il aurait très bien pu le faire ailleurs, mais il aimait bien les petits coins. C'était un endroit idéal. Alors, il s'y met et, comme prévu, ferma un léger moment les yeux. Il ne se sentait pas à sa place, ici. Pas en ville, en tout cas. Et s'il n'avait aucun endroit où loger? Mince... Ce serait un vrai problème... Mais il ne fallait pas s'occuper de cela pour l'instant. Le but principal était de trouver quelqu'un.

    * Exact. Il faut surtout que j'arrête de me prendre la tête avec tout ça, ça ne me convient pas. Il faut réfléchir, c'est tout. Au pire, j'attendrais demain matin. *

    Mais à peine eut-il finit ses pensées qu'il entendit des bruits de pas, probablement à quelques mètres de là. Il rouvrit les yeux, prêt à voir passer quelqu'un et l'agresser pour savoir où il était s'il le fallait. Mais en général, il préférait s'y prendre de manière amicale. Il n'était pas du genre à frapper quelqu'un, même si celui-ci lui fait un jour du mal. Il n'était pas comme cela. Peu à peu, les pas se rapprochèrent. Toujours fourré dans la petite feinte que faisaient les bâtiments, il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Ririn Tono

Ririn Tono


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dérrière toi
Niveau de RP : je fairais de mon mieux
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: aouhhh je suis un loup

Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [ PV: Ririn ]   Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:32

La jeune fille était ici depuis un temps indéfinie, elle avait passé un bon bout de temps a essayer de trouver comment reprendre sa forme humaine mais c'était peine perdu, elle était toujours bloqué sous son apparence de louve. Mais elle du s'avoué que c'était tout de même pratique, elle avait l'impression de faire corps avec la nature et elle adorée cette sensation. En faite cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien. Il était tard et Ririn commencer a avoir mal au patte, c'est alors qu'elle posa l'une de ses pattes sur qu'elle que chose de froid. Elle baissa sa tête au niveaux du sol pour reniflé mais le sol n'avait aucune odeur

*ou suis-je espérons que je ne sois pas tombé quelque part ou il y des étre humain... il risque de prendre peur*

En effet depuis des année les humain considérer les loups comme un créature maléfique et mauvaise. Elle s'avança dans la ruelle pavé, en tant que louve, elle avait un pas gracieux, fier et silencieux. Ses yeux brillait d'un éclat d'or dans la nuit. Elle s'avençer dans la ville doucement. Il faisait nuit noir mais elle voyait assez pour distingué les maisons. Celle-ci était toute fermée sans exception, vue leur la jeune fille n'était pas étonné. Elle s'en réjoui, au moins il n'y aurais personne pour la voir. S'étant arrêter, elle repris sa route silencieuse, sa queue remuant comme un métronome au ton de ses pas. soudain elle entendit un bruis, elle se stoppa nette. Le bruit en question était une sorte de déchirement. Elle baissa la tête pour voir qu'elle s'était pris la patte dans un petit tambour qu'un enfant avait du laissé trainé. Elle tenta d'avancer tout de même pensant qu'elle allait partir quand elle soulèverais sa patte mais elle resta bloqué et le pire c'est que maintenan on entendait ses pas dans les rue déserte et silencieuse de la ville endormis. Elle tenta quelque pas mais le bruies raisonné toujours. Elle s'assit sur son arrière-train avec un air énervé. Elle empoigna le pauvre petit tambour qui n'avait rien demander a l'aide de ses dents puis tiras un bon coup. Le tambour se décoinça au grand soulagement de la jeune fille qui pus reprendre sa route en silence. Mais quelqu'un l'avait entendu. Soudain, elle senti une odeur, ses yeux brillant se posèrent sur un garçon dans un espace réduit entre deux maison. Que faisait il ici ? Ririn en avait aucune idée mais il la voyait, elle était mal, très mal. Par pur réflexe ou par un instincts qu'elle avait depuis peu, elle baissa les oreille et se mis près a se défendre. Elle retroussa ses babines, si il tournée la tête vers elle, il verrait des dents blanche et acérer. En tout cas il ne mettrais peu de temps a s'apercevoir de sa présence car un grognement sinistre sorti de sa gorge. Ses poils s'hérisèrent tout le long de son épiderme... Comme-cela on ne voyait pas quand faite s'était un jeune fille joyeuse et pleine de vie. Elle attendait un geste, un mouvement pour sauter sur le garçon


[ c'est bon comme ça ? J'ai fait assez de lignes ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada

Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 114
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [ PV: Ririn ]   Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:48

    C'est alors que Shiro aperçu un loup. Un loup ou une louve? Il n'en avait aucune idée, il n'allait tout de même pas aller vérifier pour savoir... Surtout que celui-ci n'avait pas l'air d'apprécier la présence du garçon. Par réflexe, il fit un pas en arrière. Il se rappella son frère... C'était peut-être un loup qui l'avait attaqué comme cela? Si c'était le cas, il fallait être très prudent avec cet animal. Déjà que le souvenir n'était pas bon, il ne voudrait pas subir la même chose que lui... Mais alors, si ce loup était là, cela voulait-il dire qu'il n'y a que des animaux sur cette île? Oh, non. Rien de pire ne pouvait arriver. S'il s'avenait qu'il serait entouré de loups, que ferait-il? Il devrait mourir.

    * Ce portail était-il donc un piège? Je me suis fait piéger par quelqu'un? Et je me retrouve entouré d'un loup, peut-être bientôt plusieurs ou même toute une meute? Non... Je dois me faire des films... En tout cas, je l'espère. *

    Il avala mal sa salive, voyant que la bête le fixait toujours, apparement pas l'air de vouloir s'enlever de là pour le laisser passer. Bien au contraire, il était en position d'attaque. Allait-il se jetter sur lui? Dans ce cas, que ferait-il? Se défendre? Cela ne servirait sûrement à rien... Il fallait voir ce qui allait se passer, c'est tout. Il avait tout de même un peu peur, bien que pas effrayé par les loups en général. Mais celui-là était prêt à attaquer. S'il ne serait pas dans cette position, il serait sûrement venu vers lui pour le caresser... Ou pour lui montrer en tout cas qu'il ne lui veut pas de mal. Lui qui s'attendait à voir une personne humaine arriver!

    * Je suis vraiment mal tombé. C'est pas de chance. Mais si je reste là, comme ça... Ca ne sert à rien. Et puis, après tout, pourquoi ne pas approcher ce loup? Même s'il me fait quelque chose... Je n'ai plus rien à perdre. *

    Il soupira légèrement, tête baissée, puis la remonta. Il avait toujours sa capuche sur la tête et les mains dans les poches de son pullover. Il les sortit lentement et calmement, pour ne pas faire de gestes brusques, et s'approcha à petits pas hésitants près de l'animal. Il n'avait toujours pas attaqué. Coup de chance, certainement. Puis, petit à petit et toujours très lentement, il se mit accroupi, de façon à faire presque face au loup. Il passa gentiment sa main sur son pelage. C'était très doux et très rare de toucher un loup, par la même occasion... Mais il fut très surpris lorsque le loup grogna plus fort et retira automatiquement sa main de son pelage. Il avait peut-être pas choisis la bonne opération. Puis, il continua à grogner. Pris de nouveau de surprise, il versa en arrière, les coudes posés sur le sol et le loup juste devant lui. Il pouvait l'attaquer, car Shiro n'avait aucun moyen de s'échapper...

    [ Oui oui, ça me va très bien. Je ne fais pas non plus de très longs posts et c'est sympa de te donner la peine, donc pas de soucis. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ririn Tono

Ririn Tono


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dérrière toi
Niveau de RP : je fairais de mon mieux
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: aouhhh je suis un loup

Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [ PV: Ririn ]   Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:49

La louve regardait toujours le garçon qui semblait plus effrayer d'agressives, elle grognait toujours car en faite, elle aussi avait peur, peur qu'il ne lui fassent mal, peur qu'il ne la tue. Le garçon commença a s'approcher avec prudence, si bien que la jeune fille ne savait plus du tout comment elle devait réagir. Elle sentait ses pattes tremblait légérement, elle senti soudain des main chaude passé dans les poil de sa fourrure, elle semblât se calmé quelque seconde mais pensa soudainement que le garçon voulait peut être faire d'elle un manteau de fourrure. Elle grogna de plus belle rompant le contact avec le jeune homme. Elle grognait toujours, car elle pensait toujours qu'il était un braconnier mais elle remarqua assez rapidement que le jeune homme tremblait de peur, elle semblat enfin se calmé car ses poil retombèrent doucement, elle s'assit a même le sol

*j'ai un imagination trop débordante, il ne voulait pas me faire de mal et moi je les agresser*

Elle soupira et pencha doucement la tête sur le cotés pour lui montré qu'elle était désolé de lui avoir fait peur . Elle ferma les yeux quelque insten pour réfléchir et souhaita:

*Si seulement je pouvait reprendre forme humaine pour lui expliqué*

Sans qu'elle remarque, une petite lueur l'entoura alors qu'elle venait de se remettre debout pour partir. Quand elle rouvris les yeux, elle avait repris son apparence de jeune fille de 17 ans. Elle regardait toujours le jeune homme sauf que ses yeux avait pris un tinte rouge. Elle toucha sa tête et s'aperçut qu'elle avait toujours ses oreilles, elle pus aussi s'apercevoir qu'elle avait toujours sa queue. En tout cas elle était heureuse d'avoir retrouvé son apparence. Elle se regarda, ses habits était sale et déchiré a vraie dire il était en vraie lambo et on pouvait voir presque toute ses forme elle rougis

"Je suis désolé, je me suis retrouvé bloqué sous la forme d'un louve et j'ai crus que vous alliez vendre ma fourure"

Elle s'inclina légérement, elle ne savait plus ou se mettre a cause de ses habit un peu trop légée. Elle qui était pudique, c'était vraiment pas de la veine. Elle évité maintenan soigneusement le regard de l'inconnue puis elle se décida a se présenté

"Je me suis Ririn Tono, je suis désolé de vous avoir fait, ce n'était pas vraiment mon intention, en faite j'avait aussi peur que vous"

Elle rigola légérement, toujours gênée par la scène surtout que maintenant, elle n'avait plus sa fourrure pour se protéger et qu'elle frisonner, elle remua doucement ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada

Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 114
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [ PV: Ririn ]   Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:24

    Shiro vit le loup se transformer tout d'un coup, ce qui le surprit plus qu'énormément. C'était quoi, tout ce bordel? Une jeune fille qui, en plus, avait les habits en lambeaux... Il détourna le regard pour ne pas paraître pour un pervers, se releva, enleva son pull et le donna à la jeune fille. Il était maintenant en T-shirt noir. Il tendait toujours son pullover à la fille. Il fallait bien qu'elle ait quelque chose sur le dos, sinon elle allait mourir de froid et en plus, cela devait être très intimidant.

    << Tiens. Je crois que tu dois en avoir besoin. >>

    La jeune fille prit alors le pull et Shiro mit tout de même quelques instants pour relever la tête, histoire de ne pas la voir en train de mettre le pull. Pauvre d'elle. Lui qui était très pudique, il n'aurait jamais supporter être dans une situation pareille. La jeune fille s'était aussi excusée et présentée. C'était à son tour, alors? Oui. En plus, il n'aurait pas du tout voulu vendre la fourure de ce loup, bien qu'elle était très belle.

    << Oh, non. Je ne voulais pas vendre cette fourure. Je voulais juste montrer à ce loup que je ne lui voulait aucun mal. Ah, désolé. Je ne me suis toujours pas présenté. Je m'appelle Shiro. >>

    Il ne dit quand même pas son nom de famille. Pourquoi? Il trouvait cela trop dangereux. Déjà qu'il était sur une île dont il ne savait rien... Et puis, c'est bizarre, cette histoire de loup, non? Lui n'était pas très rassuré, en tout cas. Il préférait tout de même garder ces distances avec cette fille, car qui savait ce qu'elle cachait derrière cet air de bonne fille? Il valait mieux se méfier avant de sauter dans les bras de tout le monde. Et Shiro était de toute manière très méfiant avec les personnes qu'il rencontrait pour la première fois. Même la deuxième ou la troisième. Bref. Tant que ce n'était pas ses amis, il ne leur faisait pas confiance. Il est dur, non? Pourtant, c'est comme ça...

    << Au fait... Sais-tu quelque chose au sujet d'où nous nous trouvons? >>

    Généralement, il n'aurait pas posé cette question à une inconnue. Mais là, il le fallait bien. Il n'avait vu personne d'autre et cela commençait à l'inquiêter sérieusement. Et si tout le monde se transformait en loup, sur cette île? Cela veut-il dire que lui aussi? Non... Car cette fille avait aussi gardé ses oreilles et sa queue. Shiro n'en avait pas et n'en avait jamais eu. Donc... Soit ils étaient seuls tout les deux, soit il y avait d'autres personnes sur l'île et c'était elle la première qu'il avait vue. Mais cet îlot doit être énorme. A part s'il y a énormèment de personnes, il est rare de croiser les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Ririn Tono

Ririn Tono


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dérrière toi
Niveau de RP : je fairais de mon mieux
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: aouhhh je suis un loup

Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [ PV: Ririn ]   Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:48

La jeune fille regarda le garçon qui lui tendais maintenan un pull. Elle le pris délicatement et l'enfila, elle avait eu le temps de s'apercevoir que le garçon ne l'avait pas regarder. Le pull enfin enfilé, elle regarda le garçon et le remercia gentiment en s'inclina

"Merci"

La jeune fille sentait comme de la méfiance dans le garçon mais elle n'y fit guére attention et lui fit un beau sourire bien que timide. Sa queue remua doucement dans son dos? Il venait de lui dire qu'il ne voulait pas vendre sa fourrure ce qui la rassurée beaucoup. On pouvait rapidement constaté que Ririn était un jeune fille qui croyait a peut près tout ce qu'on lui disait malgré qu'elle veuillent devenir une grande détective.

"Enchantée Shiro, en ce qui concerne cette endroit, je n'en ai aucune idée. Il y a très peu de temps que je suis ici."

Encore une fois elle sourit au jeune garçon, elle regarda autour d'elle, tout ça semblait si joli. Son ventre grommela légérement mais la aussi elle ni fit pas attention. D'ailleurs elle ne mentionna pas qu'elle avait fugué et qu'elle avait volé pour mangé mais elle conté remédier a ça. Elle regarder toujours le jeune homme, elle était encore légérement gênée par la scène qui venait de se déroulé. Ses quelque amis se serait surement moquait d'elle si elle lueur racontait cette épisode mais pour l'insten, il fallait qu'elle sache ou elle était et se ne serait surement pas ce garçon qui allait le lui dire. Il était évident qu'il était dans le même bateau tout les deux mais elle ne lui fit pas par de sa déduction car elle trouvait qu'il n'en avait rien a faire. Tout d'un coup elle compris quelque chose, il n'était pas normal qu'elle est des oreilles de loups et une queue, le garçon devait surement la prendre pour un monstre. Ses oreilles se baissèrent, elle savait que ses amis ne l'aimerais plus maintenan. Elle était différente.

"Je crois que je vais y allé"

Elle ne voulait surtout pas lui faire peur ou l'embêter alors elle venait de décidé de partir. Elle se demanda comment elle allait faire maintenan. Elle regarda le garçon, c'était surement la dernière fois qu'elle le voyait, elle était prête a coupé sa main qu'il allait courir dans l'autre direction quand celle-ci aurais le dos tournée. Elle lui fit un petit sourire avant de se retourné, mais pour allé ou ? Droit devant, n'importe ou.... loin de cette ville et pourtant la jeune fille n'avait toujours pas bougé, comme-ci elle attendait quelque chose un signe. Peut étre attendait elle que le garçon parte en courant
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada

Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 114
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [ PV: Ririn ]   Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:09

    Elle ne savait donc pas plus que lui où ils se trouvaient. Shiro ne l'avait pas encore remarqué, mais elle avait ce même regard perdu dans ses yeux. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici et peut-être même pourquoi elle avait des oreilles et une queue de loup. La pauvre. Elle s'était transformée et ne savait pas pourquoi. Cela devait être un moment difficile pour elle. Le jeune homme soupira. Ils étaient coincés tout les deux ici. Il était même certain qu'elle non plus, n'avait croisé personne d'autre que lui... Ils étaient pris dans le même sac. Quelle galère. Qu'allaient-ils faire maintenant? Sans aucune information sur l'île? Pourquoi personne ne venait leur expliquer ce qu'ils faisaient ici?

    * C'est logique. Tout les curieux doivent être punis, c'est ça? C'est pas juste... Mettre un portail comme celui que j'ai vu, c'est logique que tout le monde aie la curiosité d'y jetter un coup d'oeil... Mais alors, est-ce que ça serait pour repeupler cette île? Elle a l'air perdue... D'ailleurs, je ne sais même pas son nom. Mais si c'est pour cela que quelqu'un à créé le portail... Ah, j'y pense! Si quelqu'un la créé, ça veut dire que forcement, il y a quelqu'un d'autre que nous deux ici... *

    Il regarda la jeune fille et lui souri. Mais celle-ci s'était tournée et avait annoncé qu'elle allait partir. Mais partir où? Le sourire de Shiro se décomposa en apprenant cela. Il préférait quand mêm être en compagnie de quelqu'un que tout seul au plein milieu de cette île! Même si elle ne savait pas grand chose, chercher à deux serait bien plus efficace que tout seul... Et peut-être qu'ils paniqueraient pas. Etonnement, la jeune fille avait prononcé cette phrase mais n'était toujours pas partie. Heureusement, car Shiro aurait dû la suivre pour lui dire de rester.

    << Attends. Pourquoi ne pas rester tout les deux ensemble jusqu'à trouver quelques informations sur l'île? >>

    Sa phrase était courte, mais tout ce qu'il voulait dire était dedans. Il ne parlait pas beaucoup, normalement, alors c'est normal qu'il n'avait pas dit grand chose. Ririn serait sûrement déçue de rester avec lui sachant qu'il ne parlerait pas beaucoup. Mais il aime écouter les autres. Ou alors, il pense. Parler n'est pas essentiel pour lui et il n'a jamais grand chose à dire. Et surtout pas sur sa vie. C'est bien une des choses qu'il ne dévoilera jamais. Attendant la réponse de la jeune femme, il s'appuya contre un des deux murs et posa un de ses pieds dessus, les mains dans les poches. Son regard était dirigé sur elle, cherchant ce qu'elle allait lui répondre.

    * Je me demande ce qu'elle pense de moi. Avec mes cheveux et mes yeux noirs, ma frange qui me cache un oeil, mon style particulier et le fait que je me sois mis dans une feinte entre deux bâtiments... Je ne lui fais même pas peur? Je ne lui fais pas penser à un de ces meurtriers ou violeurs qui se cachent en attendant leurs proies? Peut-être... Mais elle n'a pas l'air d'avoir de l'horreur dans les yeux... Ben ça. C'est bien une des premières qui ne fuit pas en me voyant. *
Revenir en haut Aller en bas
Ririn Tono

Ririn Tono


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dérrière toi
Niveau de RP : je fairais de mon mieux
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: aouhhh je suis un loup

Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [ PV: Ririn ]   Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:42

La jeune fille entendit la voie du garçon, ses oreilles se dressèrent avant de se dirigeait vers le jeune homme qui venait de parler. Il venait de lui proposé de resté avec lui. Elle se retourna vers le garçon, il ne semblait pas être dégouté par sa nouvelle apparence. Elle lui fit un petit sourire et se mit a réfléchir, devait elle accepté son offre ? Il avait l'air gentil et ne paraissé pas lui vouloir de mal alors elle répondit sans hésitation

"D'accords"

Elle rougis légérement, même avant sa transformation, les garçons la fuyait, il faut dire qu'elle n'était pas vraiment a la mode alors il ne la regarder pas et puis, elle n'était pas franchement jolie. La jeune fille semblait reprendre sa joie naturel car elle sourit. Ensuite elle pris un air des plus sérieux, le même qe son père, ce célèbre détective qui avait fait tant de 1er page. Encore une fois elle regarda le garçon qui semblait perdu dans ses pensait puis elle dit


"Il y a peut être un gendarmerie ouverte ? Il pourront nous indiqué ou nous somme"

Elle sourit, elle aimé les commissariat, elle y avait tant de fois trainé depuis son enfance et il ne risqué pas de la reconnaitre avec ses oreilles. Elle pensait qu'elle avait eu une bonne idée mais encore fallait il que le garçon accepte, il n'avait peut être pas la même estime des policier. Elle mis une de ses mèches de cheveux dérrière son oreilles . Elle sourit, au contraire du garçon, Ririn était plutôt bavarde quand elle connaissait les gens mais la elle était plutôt en mode timide. Surtout que c'était l'une des 1er fois qu'elle parlais a un garçon. Bien entendu il y avait son père mais s'était différant.


"Vous en pensait quoi ?"

Le vouvoiement était l'un de ses défaut, elle disait vous a toute les personne qu'elle ne connaissait pas, excepté les enfant et encore parfois sa langue fourché, c'était a cause de sa timidité. Elle se sentait mal alaise et avait peur de génée l'autre personne qui était devant elle. En tout cas elle lui avait proposé son idée, maitenan tout reposé sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada

Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 114
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [ PV: Ririn ]   Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:59

    Shiro lui souri lorsqu'elle accepta de rester avec lui, mais quand elle proposa de se rendre dans un commissariat, il était moins content. Pas qu'il n'aimait pas les policiers, car il n'avait jamais fait de délits ou quoi que ce soit, mais du fait qu'ils pourraient se faire arrêter en étant arrivés sur l'île... Et puis, il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde ici. L'île était déserte, non? S'il y avait des policiers, cela voulait dire qu'ils s'étaient fait eux aussi aspirés par ce fameux portail. Il ne pensait pas que c'était une très bonne idée. Mais, bon... Pourquoi ne pas essayer? De toute manière, ils allaient sans doute rien trouver. Il en était même certain. Mais une petite balade n'était tout de même pas de refus.

    << Pourquoi pas? >>

    C'est tout ce qu'il répondit. Il ne voulait pas développer en disant qu'ils n'avaient aucune chance de trouver quelqu'un ici. Elle ne le savait pas mais allait le découvrir. Il était impossible de croiser quelqu'un. A moins que cette personne s'était faite aspirée elle aussi. Mais des policiers ne seraient jamais au commissariat. Elle avait pourtant l'air très enthousiaste et Shiro ne voulait pas briser son envie d'aller dans un poste de police. Pourquoi ne pas y entrer, après tout? Et ils verraient qu'il n'y a personne, ils sortiraient et ils continueraient leur petite balade en pleine nuit. Le ciel était tellement bien dégagé qu'on pouvait apercevoir une énorme lune et ses miliers d'étoiles. Un spectacle à ne pas rater. Le ciel était vraiment magnifique.

    << As-tu vu ce ciel? >>

    Probablement que oui, elle l'avait vu. Mais malgré tout, Shiro se redressa du mur et poussa Ririn légèrement, de façon à ce que tout deux sorte de la petite feinte entre les bâtiments et puissent observer le ciel sans que les bâtiments ne les dérangent. La jeune femme avait toujours le pull de Shiro, trop grand pour elle. Mais cela devait sûrement lui faire plaisir d'avoir quelque chose et de ne pas laisser paraître certaines formes de son corps dévoilées par les vêtements qui s'étaient déchirés. Il appréciait son pull, mais si elle le souhaitait, elle pourrait le garder. Après tout, Shiro n'allait pas le reprendre et la laisser quasiment sans habits. C'est décidé, elle le garderait. Mais il allait le lui annoncer plus tard, une fois qu'ils se sépareront, lorsqu'ils auront trouvé des informations sur l'île. En attendant, ils resteraient ensemble. Shiro était mieux rassuré comme cela.

    * Je me demande si un jour, nous trouverons quelqu'un... *

    Il avait pensé cela tout en regardant le ciel et ses nombreuses étoiles. Il était très pensif et observer ces merveilles ne faisait que de ses pensées un rêve encore bien plus magnifique. Un grand penseur, un grand rêveur. Une tête en l'air. Voilà ce qu'il était aussi, malgré ses airs de garçon sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ririn Tono

Ririn Tono


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dérrière toi
Niveau de RP : je fairais de mon mieux
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: aouhhh je suis un loup

Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [ PV: Ririn ]   Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:24

La jeune fille regarda le garçon et leva la tête vers le ciel avant de sentir des mains la poussé dans la rue, elle rougis légérement mais avança toujours la tête dans les étoiles, après quelque minute elle remarqua quelque chose de troublant qui donné un indice de la ou il se trouvait, ça voulait loin de la ou elle habité, elle se rapellais du meurtre de son père mais bisarement le fait d'avoir volé pour mangé , ça elle ne s'en rapellais plus, c'est comme-ci un bout de sa mémoir avait était voilé. Après un petit temps de silence elle fit part de sa découverte au garçon

"Regarde.z.. Les constellations, je n'arrive pas a les repérer"

Elle le regarda et pencha la tête sur le cotés pendant qu'elle continuer dans sa réflexion, car pour elle ça voulait dire qu'une chose: Il était loin de chez eux et elle espérer que le garçon et compris ou elle voulait en venir


*quelque chose m'inquiète, j'ai fugué...mais que c'est t'il passait ensuite, il y a comme un troue noir. C'est vraiment étrange et inquiétent comment ais-je pus oublier ces détails*

Elle fronça encore une fois les sourcils, signe chez elle qu'elle réfléchissait, elle leva une nouvelle fois les yeux vers le ciel et serra le pull du garçon. Elle se dit: voila un mystère a résoudre. Et qu'elle mystère, reflechir et regarder le ciel lui avait même fait oublier le faite qu'elle avait proposé d'allais au poste de police, de toute façon vue l'heure il n'y aurais surement personne. D'ailleurs, Ririn se sentait légérement fatigué. Elle bailla discretement puis regarda le garçon et lui demanda


"Vous en pensez quoi ? C'est étrange non ?"

Elle le fixa puis sourit, elle avait l'impression de menée un enquéte, elle trouvait ça palpitant, en tout cas elle semblait vouloir a tout prix resoudre le mystère de cette endroit qui lui était inconue
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada

Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 114
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [ PV: Ririn ]   Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:26

    Ririn n'arrivait pas à voir les constellations. Shiro n'y avait pas fait attention, mais maintenant qu'elle l'avait dit, il est vrai que ce n'était pas du tout la même chose que lorsqu'il était chez lui ou au lycée... C'est bizarre, les étoiles n'étaient même pas les mêmes. Elles étaient toutes différentes. Il pû en déduire qu'ils étaient dans un autre monde, quelque chose comme cela. C'était dur à croire, mais il n'y avait pas d'autres possibilités.

    * Un monde de magie. Cela veut dire que le pouvoir de Ririn est de se transformer en louve... et moi? Quel est mon pouvoir? Je n'en ai pas la moindre idée... Comment faire pour l'utiliser? Je sens bien que quelque chose à changé en moi... Mais je ne sais absolument pas quoi... *

    Il commençait à se perdre dans ses pensées. De la magie? C'est fou, cela... Qui aurait pû penser un jour qu'il possédait des pouvoirs? Ou rien qu'un seul? Ririn pouvait devenir une louve... Quelle avait été sa réaction la première fois? Cela ne faisait pas un peu bizarre de se transformer? Tant de questions se méangeaient et se posaient au fur et à mesure dans l'esprit du jeune homme. Puis Ririn lui posa une question. S'il trouvait cela étrange. Elle avait un sourire, comme si rien de tout cela l'inquiêtait, comme si tout était normal. Etait-elle au courant de ce qui se passait?

    << Etrange, oui... >>

    Il ne savait pas trop quoi répondre. Etrange ou bizarre étaient les mots exacts pour décrire ce qui se passait. Ses étoiles inconnues aux yeux de Shiro, ce monde jamais découvert, cette île dont sûrement personne ne connaît l'existence. Et si elle était dans l'espace? Cela serait une possibilité. Mais alors, le ciel ne serait pas comme cela... Stop, il fallait arrêter de se prendre la tête. Il n'y avait pas de temps à cela. Il fallait avant tout que les deux jeunes trouvent quelqu'un pour se renseigner. Ils ne pouvaient tout de même pas tout découvrir seuls... Si?

    << Je pense que nous ne sommes pas sur Terre. >>

    Shiro avait dit cela en quittant le ciel des yeux et en reposant son regard sur celui de la jeune femme. On voyait dans ses yeux qu'elle ne comprenait pas très bien où voulait en venir le garçon. C'est vrai qu'il n'était pas très clair en disant cela. Alors il laissa échapper un léger soupire, mais pas de méchanceté, que cela s'entende.

    << Les étoiles ne sont pas les mêmes que sur Terre. Je suis quasiment certain que nous sommes dans un autre monde... Un monde de magie, probablement. >>

    Il esperât qu'elle comprenne ce qu'il voulait dire par là. Elle qui se transformait... Elle devrait sûrement comprendre. Il y avait un petit détail qui lui avait échappé, au moment où Ririn lui avait demandé si c'était étrange. Il ne s'en souvint que maintenant, mais la petite avait bâillé. Elle était fatiguée. Avait-elle dormi? Certainement pas, étant donné qu'elle était encore réveillée à cette heure là. Shiro lui prit alors le bras gentillement et l'emmena sur un banc qui se trouvait à proximité.

    << Tu es fatiguée... Tu peux t'endormir, si tu veux. Je te réveillerais demain matin. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ririn Tono

Ririn Tono


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dérrière toi
Niveau de RP : je fairais de mon mieux
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: aouhhh je suis un loup

Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [ PV: Ririn ]   Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:54

La jeune fille réfléchissait toujours a la question, elle regarda le garçon avec un air légérement étonné. Elle en était venue a la peu près la même conclusion que lui. Lui aussi lui avait dit qu'il trouvait cela étrange, il est vraie qu'attérir sur une planète encore inconnue avait quelque chose de mystérieux, mais il semblait qu'elle avait déjà était habitait ou alors elle était habité

"Je vois, J'ai a peu près déduit la même chose, je me suis toute suite dit que j'étais loin de chez moi, au début je me suis dit que suivant ou on n'était placé sur terre on voyait diférante constellation mais la..... je n'en vois aucune, en réfléchissant bien, l'hypothèse que l'ont soit sur une planète totalement inconnue et plausible et même plus que probable "

Elle regarda le garçon, fier de sa déduction, elle senti soudainement la main du garçon qui venait de se refermer sur son bras. Elle se laissa entrainer par le garçon et lui fit un petit sourire avant de s'assoir. Puis elle s'allongea sur l'inconfortable, elle se promis de ne pas dormir trop longtemps pour ne pas embêter le jeune garçon , elle finit par dire


"Merci"

avant de fermer les yeux. Elle se recroquevilla sur elle même pour dormir, elle était bien instalé dans cette position, avant elle n'aurais jamais pu dormir dans un telle endroit, voila encore un troue de memoir, peut être a cause de ce portail, comment elle y était arriver déjà ? ça non plus elle s'en souvenais pas. Tout cela lui embrouillai l'esprit et elle n'aimai pas ça, elle devait se détendre. Elle se demandait ce que faisait le garçon, ce devait être ennuyant de la regarder se reposé mais elle n'osait pas ouvrir les yeux pour vérifie ses pensait, elle savait qu'elle devait faire le vide en elle, pour cela elle soupira fortement et lentement, il y avait un silence mort dans le village. Pour s'aidé a s'endormir, elle chanta doucement dans sa têt une petite berceuse. Enfin, elle fini par s'endormir calmement, les très de se visage se relâchèrent et sa queue arrêta de remuer
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada

Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 114
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [ PV: Ririn ]   Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:12

    Ririn avait fermé les yeux, mais elle ne dormait pas encore et beaucoup de signes le montraient. Sa queue remuait et ses yeux bougeaient encore légèrement. Il attendit alors qu'elle s'endorme. Cela prit quelques instants, pas beaucoup en tout cas. A ce geste, Shiro souri et il s'appuya contre le banc, assis par terre. Il vérifia que Ririn était bien endormie, puis il reporta son regard sur le ciel remplit d'étoiles. Cela ne faisait qu'empirer le nombre de ses pensées.

    * Un monde de magie... Ca m'énèrve, j'aimerais bien savoir quel est mon pouvoir... Pas un trop gros truc hyper puissant, j'espère. Ca ne me conviendrait pas. Mais plutôt quelque chose du genre la téléportation... Mmmh. Je me demande bien quand est-ce que je vais le découvrir. *

    Perdu dans ses minimes pensées, il retourna son regard sur la jeune fille. Il le faisait régulièrement, d'ailleurs, pour être sûr qu'elle était bien endormie. Mais il vit que son pull était un peu remonté, alors il le prit et le descendit légèrement, mais à ce contact avec elle, une image d'une personne qui lui était inconnue apparu dans sa tête. Il étouffa une légère surprise et recula directement, lâchant le pull qu'il avait remis comme il le faut sur la jeune femme. Que lui était-il arrivé? Pourquoi avait-il vu cette personne? Il ne la connaissait pas et ne l'avait jamais croisée...

    * C'était quoi, ce bordel? Mon pouvoir? Mais ça consiste en quoi, alors? Pourquoi cela n'a rien fait lorsque je l'ai touchée, juste avant? Pourquoi tout d'un coup j'ai vu le visage de cette femme? Et en plus, elle ressemblait à Ririn... Qui pouvait-elle être? ... *

    Il s'inquiêtait. C'était vraiment son pouvoir? Il regarda Ririn et essaya de se remémorer le visage, mais maintenant, il était flou. Il ne voulait pas réveiller la jeune femme qui était épuisée, mais il fallait tout de même qu'il sache ce qu'il s'était passé... Si elle savait quelque chose de cette personne. Il soupira. Il décida de la laisser dormir un heure environ, histoire de se mettre un peu d'énergie, ensuite il la réveillerait.

    * Oui. A cinq heures du matin, je la réveille... Je suis obligé... *

    Une ou deux heures plus tard, Ririn commençait déjà à bouger, alors il se dit qu'il serait peut-être idéal de la réveiller maintenant, ce qu'il fit. Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre, alors il préféra lui parler doucement d'abord, pour ne pas non plus la réveiller en fanfare.

    << Ririn... Réveille-toi... J'ai découvert quelque chose... >>

    Peu à peu, elle ouvrit les yeux. Soulagement pour Shiro, car il ne voulait pas aller la secouer pour la réveiller. Il lui laissa un moment pour être bien en forme, puis il commença son enquête à propos de la femme qui était apparue lorsqu'il avait touché Ririn.

    << Il m'est arrivé quelque chose de bizarre, lorsque tu venais de t'endormir. Je t'ai légèrement touchée pour remettre le pull et une image est apparue dans ma tête... C'était une femme. Elle te ressemblait, mais je ne sais pas qui c'était, je ne l'ai jamais vue... Dis-moi. As-tu rêvé de ta mère, au début? Ou as-tu pensé à elle? Car c'est la seule déduction que j'ai pu tirer de tout ça... >>

    Il s'étonnait lui-même. Qu'est-ce qu'il avait énormément parlé! C'était bien une des rares fois. Mais il le fallait bien, vu ce qui lui était arrivé... Il se devait de lui expliquer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ririn Tono

Ririn Tono


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dérrière toi
Niveau de RP : je fairais de mon mieux
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: aouhhh je suis un loup

Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [ PV: Ririn ]   Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:38

La jeune fille dormais maintenan a point fermée, elle repensé a son passé sous forme de rêve, ou plutôt un cauchemar car elle revoyait toute les fois ou elle avait était frappé juste pour calmé les nerfs de sa génitrice qu'elle détesté tant . Tout ça était assez dur pour elle d'ailleurs elle commencer doucement a remué. Elle allait revoir la scène de quand les policiers lui avait annoncé la mort de son père qu'elle aimé tant, mais une voie qui n'allait pas avec la scène raisonna comme-ci il y avait un haut-parleur. Ririn ouvris doucement ses yeux et aperçu le garçon. Elle se releva doucement et s'étira tout en écoutant ce qu'il avait a dire. Il semblait plutôt exitait. Elle le regarda puis se mit a réfléchir, hum tout ça était étrange, il était vraie qu'elle avait pensait a sa mère, elle se ressembler plutôt pas mal, elle finit d'ailleutr par lui avoué qu'elle y avait vraiment pensait, d'ailleur comment ne pas pensé a tout ça

"C'est vraie je l'ai vue....enfin revue, c'est peut étre un pouvoir non.... J'ai toujours déteste ma mère et pourtant son image me revient souvent en tête"

En y repensant, elle se remémorer les horreurs qu'elle avait vécus, elle se souvenais de chaque détailes, jusqu'à même se souvenir de la douleur qu'elle avait endurer. Elle se rapeller d'un jour ou sa mère avait failli lui cassée la tête en la cognant contre un mur. Elle fronça les sourcil et frisona. Elle secoua ensuite sa tête et dit en souriant:

Mais je n'aime pas trop parlé d'elle, de mauvais souvenir... Je n'ai pas dormis trop longtemps"

Elle regarda le garçon, comme pour lui dire que pour le moment, elle ne voulait pas trop en parlé, elle ne savait pas trop se taire et savait que si il lui posait trop de question, elle lui raconterais tout et elle ne voulait pas qu'il la voyent comme un victimes, c'est vraie, elle ne savait pas se battre ni se défendre mais elle ne voulait pas qu'on éprouve de la pitié pour elle. Elle reporta son attention sur sa nouvelle connaissance, peut être avait il trouvait u pouvoir tout comme elle ? Elle aussi se demandé de quoi il sagissé, quand elle s'était posé la question quand elle était petite elle s'était dite qu'elle voulait lire dans les pensait pour arrêter les meurtrier comme son père. Celui-ci lui avait dit que c'était de la triche, elle sourit en y repensant
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada

Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 114
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [ PV: Ririn ]   Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:20

    Shiro ne fut que peu surpris de savoir qu'il sagissait bel et bien de la mère de Ririn. Il avait là peut-être découvert son pouvoir... Si c'était le cas, il pouvait voir ce que pensait les gens? Donc lire dans les pensées? Mais pourtant, sa mère est un souvenir... Pourrait-il voir également les souvenirs des gens? C'est bizarre, au même moment qu'il avait vu ce visage de femme, il avait ressentit une haine puissante... Et Ririn venait de lui annoncer qu'elle la détestait!

    * Ca veut peut-être dire que je peux lire dans les pensées et les souvenirs, mais que je subis les souffrances et les sentiments de ceux qui ont ressentit tout cela... Si je regarde les souvenirs d'une personne et qu'elle se fait torturer, je subirais moi aussi cette torture? Et apparement, que le laps de temps où je vois les images... Je n'en suis pas sûr, mais je pense que c'est mon pouvoir. C'est énorme... Mais ça a des conséquences. *

    Tout en réfléchissant, il regardait Ririn. En fait, il avait un regard perdu, mais il l'observait quand même. Et aussitôt sorti de ses rêveries, il remarqua le regard de la jeune fille et comprit qu'il ne fallait pas aller plus loin dans le sujet. Il le comprenait très bien, d'ailleurs, même s'il était certain qu'il pourrait tirer quelque chose. Mais il ne voulait en aucun cas lui faire du mal ou l'obliger à raconter ces histoires. C'était sa vie et il ne voulait pas s'en mêler. Lui aussi avait la sienne. Tout le monde avait sa propre vie et ses propres vécus. Mais une question tourmentait tout de même l'esprit du jeune homme, même s'il n'allait jamais la poser à Ririn.

    * Qu'a bien pû faire sa mère pour qu'elle la déteste tant? *

    Une question qui lui travaillait l'esprit, mais il ne laissait rien paraître. De toute façon, il allait bientôt oublier. Et il ne reviendra jamais sur le sujet avec Ririn, car il savait que c'était très douloureux. Il le ressentait, en tout cas. La même haine que lui a pour l'animal qui a tué son frère et les hommes de guerres qui ont fait pareil pour ses parents. A cette pensée, il secoua la tête et la main, comme pour chasser une mouche, mais il chassait une de ses nombreuses mauvaises pensées. Il ne fallait pas penser à cela. Il rapporta son attention à Ririn, qui avait l'air maintenant un peu mieux réveillée qu'avant. Il était très tôt, mais étant donné que personne n'était présent ici à part eux deux, cela n'avait pas d'importance.

    << Tu veux aller quelque part? Ou bien rester ici? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ririn Tono

Ririn Tono


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dérrière toi
Niveau de RP : je fairais de mon mieux
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: aouhhh je suis un loup

Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [ PV: Ririn ]   Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:26

La jeune fille regardait Shiro qui semblait être dans ses pensait, mais a quoi pensait il ? Il devait surement réfléchir sur ce qui c'était passait dans son sommeil, c'est tout aussi étrange que ses oreilles et sa queue. Elle attendait doucement qu'il sorte de ses réflexions, enfin, se fut le cas, elle lui fit un petit sourire. Puis elle se mit a réfléchir a la question du garçon, rester a cette endroit ou bien alors allait se promenais plus loin ? Elle devait bien pesait le pour ou le contre. Comme a chaque fois, elle fronça les sourcils, ce légée tic amusée ses amis, elle le faisait tout le temps. humm, c'était un choix plutôt dur mais elle devait bien se décidait. Ce fut donc a son tour d'être plongé dans ses pensait

* Humm, d'un cotés, on est bien ici, de plus il y a un banc, mais de l'autre cotés, les villageois risque de prendre peur en me voyant*

Elle pris son menton pour réfléchir dans une parfaite pose de détective. Son père faisait toujours de même ce qui amusait pas mal de monde. Enfin elle pris sa déscition, elle sourit au garçon et lui dit:


"On pourrait visitée un peu plus, on trouvera surement des indices sur l'endroit on nous nous trouvon"

Elle remua doucement sa queue, elle perdi quelque poils qui vinrent un peu partout mais ce n'était pas trop visible, elle ne connaisait pas du tout l'endroit alors elle ne savait pas ils pouvait allé, elle épousta doucement le pull du garçon puis sourit encore une fois

"J'ai mis quelque poils sur votre pull désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada

Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 114
Niveau de RP : Moyen
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir:

Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [ PV: Ririn ]   Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:58

    Ririn proposa de partir de nouveau explorer un peu les horizons. Pourquoi pas? Cela serait certainement mieux que de rester plantés là sans dire grand chose. Il se releva, étant assis auparavent contre le banc où avait dormi la jeune fille, puis la regarda en attendant qu'elle se lève à son tour. Une fois à ces côtés, il commença à marcher.

    << Pas grave. De toute manière, il est à toi. >>

    Il avait décidé de le lui donner. Il en avait d'autres, des pulls... Tant pis pour celui-ci. Il avait beau être un peu plus grand, il lui allait encore assez bien. Et puis il ne le reprendrait en tout cas pas avant qu'elle aie trouvé d'autres habits à se mettre. Cela ne devait pas être évident de se transformer et d'avoir les vêtements déchirés par la suite. Mais ce n'était pas son problème, c'est vrai.

    << Je n'ai pas vu d'endroits très accueillants pour l'instant. Et toi? >>

    Instinctivement, sans savoir pourquoi, en prononçant cette phrase, il repensa à sa vision. Ou plutôt, la pensée de Ririn... Sa mère lui ressemblait mais certainement pas intérieurement... Il n'a pas pu voir ses souvenirs d'elle, mais cela était probablement une bonne chose. Son passé ne devait pas être très joyeux avec sa génitrice... Il ne préféra pas aborder le sujet. On avait pu voir, avant, dans le visage de Ririn, qu'elle ne voulait pas en parler. Peut-être plus tard, mais pas maintenant. Il comprenait.

    << Il y a sûrement une plage, ou quelque chose du genre... >>

    En fait, ces mots étaient censés être des pensées. On dira qu'il a pensé tout haut... Bien fait pour lui, grand rêveur! Il soupira. Qu'est-ce qui lui prenait à révéler ces pensées, maintenant? A une parfaite inconnue, en plus. Mais, bon. Ce n'était pas bien grave. Ces pensées là n'étaient pas indiscrètes ou trop personnelles pour les révéler. Et puis c'est sûrement vrai qu'il existait une plage ici... Peut-être à des kilomètres, mais il devait y en avoir une.


    [ Désolé du post, je n'ai vraiment pas d'inspiration. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ririn Tono

Ririn Tono


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dérrière toi
Niveau de RP : je fairais de mon mieux
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: aouhhh je suis un loup

Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [ PV: Ririn ]   Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:23

La jeune fille le regarda, ses oreilles, dressée en avant, signe qu'elle était attentive a chaque paroles du garçon. Venait il de lui annoncée qu'il lui donné son pull ? Elle rougis légérement en pensant que c'était la 1er fois qu'un garçon autre que son père lui offrais quelque chose, elle semblait donc plutôt heureuse. Il lui posa un question.... Des endroits accueillant ? A part la forêt, il n'avait rien vue du tout.... ah si cette ville mais comme lui elle venait d'arrivée, elle lui fit un signe de tête pour lui dire qu'elle n'avait vu aucun lieux de ce genre ici. Elle regardais maintenan le ciel, sans savoir pourquoi, elle se mit a rêver, d'un bon foyer chaud... même si elle savait que son père ne serait plus la pour lui raconté ses aventures. Elle secoua doucement sa tête, elle ne devait pas pensé a ça, sinon elle allait pleuré. Son attention fut attiré par la voie du garçon qui semblait parlé plus a lui même qu'a Ririn mais celle-ci lui sourit et sit avec une voie des plus joyeuse


"Oui !!! Tu as eu une bonne idée"

Le grand sourire qui venait de s'affichait sur son visage disparue progressivement quand elle se rendis compte qu'elle venait de lui parlait avec familiarité. Son visage devient aussi rouge que ses cheveux , et elle n'osa plus parlé pendant un petit moment. Quand elle osa enfin reprendre la parole ses pour dire timidement


"Enfin c'est comme tu veux"

Elle lui fit un petit sourire intimidé, elle ferma les yeux pour ce calmé car son cœur battait plutôt rapidement, c'était normal, la 1er fois qu'on garçon d'a peut près son age avait bien voulu lui adressé la parole, et en plus il lui avait offert un pull. Bon il était certes un peu grand mais plutôt confortable. Elle le regardait toujours, un long silence venait de débuté alors elle dit

"On y va ?"

Elle regarda l'horizon, c'était comme-ci un avenir meilleur l'attendait sur cette plage qui lui était pourtant inconnue, enfin c'était comme ce garçon qu'elle ne connaissait pas et qui semblait digne de confiance. Lui aussi représenté peut être un avenir meilleur

[moi non plus désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [ PV: Ririn ]   Promenade nocturne. [ PV: Ririn ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne. [ PV: Ririn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ririn Tono [fini]
» Arriver du samurai a Kotou ( Ririn )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une île au-delà de l'univers :: Ville :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser