Une île au-delà de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une île au-delà de l'univers

Quel étonnement de vous retrouver sur une île inconnue sur Terre et même de l'univers! ... Magie et surprises au rendez-vous. ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arriver du samurai a Kotou ( Ririn )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizura Hogosha

Mizura Hogosha


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Niveau de RP : moyen
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Voeux des autres

Arriver du samurai a Kotou ( Ririn ) Empty
MessageSujet: Arriver du samurai a Kotou ( Ririn )   Arriver du samurai a Kotou ( Ririn ) Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:16

Le vieillard qui avait pousser Mizura dans le portail etais reparti sur son chemin , Mizura entreprenais la longue descente dans la portail lumineux vers un nouveau monde inconnu de l'existance , dans le portail , Mizura avait l'impression de voler , il flottait sans but dans une errance totale , il fut projeter vers l'avant sur le sol , une verdure incroyable et magnifique paysage s'abbreuvent de la lumiere environante . Ou etait-il , ou Mizura serait-il tomber , en plein milieu de la foret très dense et surement plus que dangereuse .

* Ou suis-je ... que m'arrive-t-il ? ... je ne me sens pas très bien ... *

L'esprit de Mizura etais embrouiller et confu , il etais derouter . Sa vision etais brouiller et trouble , il ne discernait plus trop les formes , un bruit fut soudain senti , un bruit anodin , une branche craquer , la vision de Mizura n'avait pas totalement recuperer , mais il pouvait discerner la silhouette de la personne qui s'approchait . Titubant il tandis sa main essayant de se reperer en disant :

'' Qui .. qui est la ? ''

Il essayait d'atteindre la silhouette qu'il avait vu , Mizura ne se souvenait plus de grand chose , mais il se rappella de son Sabre , il avait vu legerement l'environement qui parrut hostile a premiere vu , il sorti son Katana , mais ne montra pas d'aggresivité envers la personne qu'il regardait avec difficulté . Il repeta sa phrase a plusieur reprisent .

* Un enemie .. non ... la forme est ..plutot feminine ... indigene ? .. peut etre *

'' dite votre nom et vos intentions ... ''

Il etais perdu , desorienter totalement , il ne savait plus ou aller , l'île .. l'île que son père lui fesait recit dans sa jeunesse , serais-ce cela ... il ne le cru pas tout de suite , mais le decouvrirait plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Ririn Tono

Ririn Tono


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dérrière toi
Niveau de RP : je fairais de mon mieux
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: aouhhh je suis un loup

Arriver du samurai a Kotou ( Ririn ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du samurai a Kotou ( Ririn )   Arriver du samurai a Kotou ( Ririn ) Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:35

La jeune fille venait de se retrouvé de l'autre cotés du magnifique portail qui lui avait fait face, comment l'avait t'elle passait ? Tout ça semblait floue pour la jeune fille qui venait de se retrouver comme téléporter dans une forêt. Cette forêt lui semblait si étrange, c'était surement a cause des arbres qui n'était pas de la même race, il lui semblait si... grand. Ririn ouvris grand ses yeux émerveillé devant cette grande forêt encore humide, il devait avoir plus il y a peu de temps car les arbres gouttait encore. La jeune fille reçu d'ailleurs un goutte sur la tête, elle la leva pour regardé en haut, elle arbre lui semblait vraiment géant. Quelque chose d'étrange se secoué régulièrement au niveau de son arrière train, étonné, elle tenta de tourné autour d'elle a plusieurs reprise mais il n'y avait rien a faire, elle n'arrivai pas a voir ce que c'était. Elle soupira et senti quelque chose sur sa tête qui se couché, elle leva les yeux mais tout ce qu'elle pus voir, c'était le ciel, bleu avec encore quelque nuage menaçant. Elle soupira et commença a avençé doucement, le sol...le sol aussi était étrange, elle le sentait comme-ci elle n'avait pas de chaussures, elle se pencha vers l'avant pour voir ou tait passé ses chaussures. Un cries de stupeur se bloqua dans sa gorge, ses pied avait disparue laissant place a de drôle de pattes de couleur marron. Paniqué, elle se mit a courir mais fut arrêter peu loin du portail par un flaque d'eau. Elle regarda son reflet, encore une fois, elle eu un hoquais de surprise. Non ce ne pouvait pas être elle. C'était impossible. En effet, son reflet était celui du louve au pelage marron et au yeux d'or. Elle recula, son cœur battait rapidement. Elle se mit rapidement a reflechir. Il y avait surement un moyen de reprendre forme humaine. Elle se dit que se ne devait pas être si compliqué que ça . Elle soupira lentement. elle semblait maintenan avoir repris tout son courage. Elle regarda autour d'elle, elle devait déjà savoir ou elle se trouvait mais comment faire, elle ne pouvait pas le demandé au passant qu'elle verrais, elle risqué de leur faire peur. Tout cela lui semblait définitivement compliqué. Pourquoi donc était t'elle parti ? A cause de sa mère bien sur... Son visage semblait floue dans sa mémoir, elle avait les yeux de qu'elle couleur déjà ? De toute façon, elle en avait rien a faire... .Elle la détesté. Elle était ensuite parti faire un petit tour en espérant trouvé un indice sur comment retrouvé sa forme humaine. Elle trouva heureusement après quelque jours. La jeune fille savait que sa allé lui arrivée souvent mais ne s'en inquiété pas. De retour a son point de départ elle aperçue un jeune homme, troublé son agressivité, elle n'osa pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
Mizura Hogosha

Mizura Hogosha


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Niveau de RP : moyen
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Voeux des autres

Arriver du samurai a Kotou ( Ririn ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du samurai a Kotou ( Ririn )   Arriver du samurai a Kotou ( Ririn ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:50

La vision de Mizura commencais a s'ameliorer , il ne voyait plus flou et pouvais marcher normalement , l'arme brandit en l'air comme un samurai derouter le ferait , il finit par se reprendre , il se secoua la tête , l'on pouvais entendre quel que os craquer , il regarda dans la direction de la silhouette qu'il avait vu . C'etais une jeune fille au yeux de feu , des yeux rouge comme on le vois rarement , c'est cheveux rouge-roux flottais au vent , aussi etrange cela peut paraitre , elle avait des petite oreille de loup ou de chat , peut importe , son habit etais plutot inhabitutelle mais jolie , Mizura fut surpris de voir une queue d'animal de couleur rouge-roux encore une fois , un espece de pull grand pour sa taille et un collier rouge , elle etais plutot petite et asser jolie , mais elle paraissait etrange , elle ne bougait plus , peut etre a cause du Sabre que Mizura avait sorti , il le ranga dans sa ceinture de Kimono .

* Ques .. ques que c'est ? .. comment es-ce possible ... est-elle la creature de legende , le renard qui se transforme en humain ... mais .. mais ce ne sont que des contes .. pour endormir les enfants ... d'un autre coter .. si un portail qui transporte sur une autre île se peut ... cela se peut aussi .. *

'' Es .. Etes-vous .. etes-vous une femme renarde .. ou louve ... ? pour .. pourquoi avez-vous .. une queue et des oreilles d'animal ? ... ''

Mizura placa sa main sur son Wakisashi , le sabre plus court , il ne savait pas si elle etais aggresive , mais a premiere vu , elle ne l'est pas ... il s'approcha lentement , restant sur ses gardes .

'' J'ai .. j'ai d'autre question .. pouvez-vous m'aider ? .. ''

Il tendis sa main en signe de paix , il ne voulait pas la blessé , d'ailleur .. il l'a trouvait asser jolie , même très ...

'' Je veut savoir ... comment .. comment je suis arriver ici ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Ririn Tono

Ririn Tono


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dérrière toi
Niveau de RP : je fairais de mon mieux
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: aouhhh je suis un loup

Arriver du samurai a Kotou ( Ririn ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du samurai a Kotou ( Ririn )   Arriver du samurai a Kotou ( Ririn ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:37

Le jeune garçon était toujours devant elle, la jeune fille ne savait comment réagir, a vraie dire elle n'avait encore jamais rencontré de samouraï? Ses oreille remuer légèrement a cause du stresse. Allait il l'attaqué ? Il semblerais que non car celui-ci rangea son sabre, ce qui rassura la jeune fille. La question qui lui posa lui fit bisard, elle toucha doucement ses petites oreilles avant de dire:

"Louve.... et je ne sais pas trop, je me suis retrouvé transformer en louve et quand j'ai enfin pus reprendre forme humaine, elle était la"

Le garçon pus constaté que la voie de la jeune fille était timide. Il lui demanda si elle pouvait l'aidai, elle pris la main chaude et douce du garçon dans la siénne avant de lui répondre sincèrement

"Ça aurez était avec joie que je vous aurez aidé mais je viens moi même d'arrivée"

Pour détendre l'atmosphère elle lui fit un petit sourire avant de regarder autour d'elle, elle avait bien entendue laché la main du garçon et se froter les mains l'une contre l'autre signe qu'elle n'était aps encore bien alaise. Après tout il était un inconnu et il l'avait menacé avec un sabre mais il ne semblait pas être méchant. Comme elle il semblait perdu. Elle regarda l'homme, qu'elle age avait il ? elle pensa qu'il avait a peu prés son age. En tout cas en taille il était plus grand. Elle remua doucement sa queue. Elle était désolés de ne pas pouvoir l'aidé mais bon elle était comme lui. Peut être que lui aussi avait un pouvoir? Elle se demanda de quoi il sagissé. Elle fronça les sourcil comme a chaque fois qu'elle reflechisé a quelque chose


[désolé d'avoir si peu écris je vais mangé]
Revenir en haut Aller en bas
Mizura Hogosha

Mizura Hogosha


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Niveau de RP : moyen
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Voeux des autres

Arriver du samurai a Kotou ( Ririn ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du samurai a Kotou ( Ririn )   Arriver du samurai a Kotou ( Ririn ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:10

( Pas grave , moi même j'essai de m'ameliorer , je suis pas super bon ^^' )

Elle toucha ses oreille d'animal avant de dire que c'etais des oreilles de louve et quel s'etais retrouver par hasard en forme animal et quel est redevenue humaine .. comment des humains pourrait se transformer en animal ? et surtout pourquoi ? ... Mizura etait etrangement derouter par cette penser , a croirent que de telle chose existe . La voix de la jeune fille-louve etait un melange de timidité et de géne , elle etait surement très surpris par les choses que Mizura etait lui-même ebailli . Elle pris la main du jeune homme avant de dire quel aurait aimer l'aider , mais qu'elle aussi venait d'arriver , elle etait surement aussi derouter que Mizura . Elle fit un sourire et regarda autour d'elle , elle avait laché la main du jeune Mizura .

* Ques qu'elle observe ? ... ah , suis-je bête , c'est surement etrange de tenir la main de quelqu'un que l'on ne connait pas . *

Elle se frotta les mains ensemble comme si elle n'etait pas a l'aise , cela prouve l'hypothese de Mizura , elle est surement timide . La jeune fille n'avait pas l'air très aggresive , peut-etre n'est-elle pas si sauvage qu'il le pense . Elle regarda le jeune homme d'un air egaré , elle remua sa queue de louve et s'est sourcie flechit , comme si elle reflechissait hardement a une chose . Mizura fit un sourire amical avant de dire :

'' Je vois ... vous ne pouvez pas m'aider , ce n'est pas grave , je supose que vous etes aussi perdu que moi en se moment , je suis très intriger par vous et votre transformation , comment cela es-ce possible , ca me resonne dans la tête , puis-je savoir a quoi pensez-vous ? vous me fixer etrangement ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Ririn Tono

Ririn Tono


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dérrière toi
Niveau de RP : je fairais de mon mieux
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: aouhhh je suis un loup

Arriver du samurai a Kotou ( Ririn ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du samurai a Kotou ( Ririn )   Arriver du samurai a Kotou ( Ririn ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:13

La jeune fille regardait toujours le jeune homme, elle avait un petit regard curieux bien que timide. Le jeune homme se décida a parlé, faisant légérement sursauté Ririn. Elle écouta attentivement les paroles de l'inconnue, li semblait intrigué par ses transformation, rien de plus normal que de l'intéressé a qu'elle que chose d'encore inconnue. Elle ne pouvait pas trop lui expliqué mais au moins, elle pouvait esseyer de lui montré. Elle ferma les yeux tout en lui disant

"Je ne sais pas trop le mieux et de vous le montré, et si je vous fixé c'est juste que je me demandé si vous aussi vous...aviez un pouvoir"

Elle se tut, ce qui voulait dire qu'elle tentait de prendre sa forme de loup, mais rien ne se passa, la jeune fille était toujours elle même. Elle soupira et ferma un seconde fois les yeux....Puis un troisième fois, il passa un bon bout de temps pour que quelque chose se passa enfin., une lumière douce et aceuillanrte l'entoura totalement, si bien qu'on ne la voyait plus. La douce lumière commença a s'affaiblir et finit par totalement disparaitre. A la place de ririn, un loup regardais le garçon, son pelage blanc était marron et ses yeux or. Le loups s'assit et remua doucement sa queue, le loup semblait attendre quelque chose....mais quoi. En faite, Ririn attendait une quelconques réaction de la part du garçon, allait il partirent en courant ou alors... Elle se demandait vraiment qu'elle serait sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Mizura Hogosha

Mizura Hogosha


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Niveau de RP : moyen
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: Voeux des autres

Arriver du samurai a Kotou ( Ririn ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du samurai a Kotou ( Ririn )   Arriver du samurai a Kotou ( Ririn ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:08

La jeune fille regardait toujours le jeune homme, elle avait un petit regard curieux bien que timide. la jeune fille avait sursauté au parole du jeune Mizura . Elle dit a Mizura que le mieu qu'elle pouvait faire , serait de le montré et qu'elle le fixait parce qu'elle se demandait si il avait un pouvoir ...

* Mais .. de quoi parle-t-elle ... des pouvoirs .. serais-ce de la sorcelerie .. non .. le compte de mon enfance ... l'ile oublié .. serais-ce possible ... peut etre bien ... *

Elle pris le silence et soupira apres un moment , Mizura ce demanda ce qu'elle essayait de faire . Elle ferma les yeux et ainsi de suite jusqu'a que de la lumiere emane de la jeune fille , une douce lumiere qui flottais telle le vent et la plus , Mizura avait de la difficulté a voir , quand tout a coup la lumiere s'estompa . Un loup etais maintenent la et aucun trace de la jeune fille . Le loup avait un pelage soyeux et volumineux , des yeux or petillant . Le loups s'assit et remua doucement sa queue , Mizura mit sa main tres doucement sur son Wakisashi et dit :

'' Comment .. es-ce possible .. es-ce de la magie ... ou est-tu jeune fille ? ... repond moi .. t'est-tu caché ? ''

Mizura avait de la difficulté a comprendre le phenoméne , et étais perdu . Il enleve sa main du Wakisashi car il venait de comprendre que la jeune fille pouvais ce transformer en loup .

'' Mais .. comment .. pourais-je savoir que moi aussi j'ai un telle pouvoir ... je ne comprend pas .. j'ai de la difficulté a comprend , desolé .. ''

Il recula doucement de quelque pas , avait-il peur .. non .. il étais simplement stressé par la situation .
Revenir en haut Aller en bas
Ririn Tono

Ririn Tono


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dérrière toi
Niveau de RP : je fairais de mon mieux
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée:
Pouvoir: aouhhh je suis un loup

Arriver du samurai a Kotou ( Ririn ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du samurai a Kotou ( Ririn )   Arriver du samurai a Kotou ( Ririn ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:53

La jeune fille le regarda, elle le sentait légérement stresser mais, pourquoi ? Avait il peur d'elle ? Ses petite oreilles basculèrent en arrière. Puis elle décida a lui montrait qu'elle ne lui voulait aucun mal , elle s'aprocha doucement de lui et lui lécha doucement la main puis s'éloigna de lui pour voir la réaction que celui-ci aurait, elle espérer qu'il ne prenne pas mal son geste

[pas fini me metter pas d'avertisement j'ai pas le temps ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver du samurai a Kotou ( Ririn ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver du samurai a Kotou ( Ririn )   Arriver du samurai a Kotou ( Ririn ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du samurai a Kotou ( Ririn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ririn Tono [fini]
» Promenade nocturne. [ PV: Ririn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une île au-delà de l'univers :: Nature :: Forêt tropicale :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser